Djeke, les 4 gobelins sur un HDV out, c'est l'effet après maj ça. Dans 2 semaines tu peux oublier cette technique. C'est un effet pervers et temporaire. La MAJ implique involontairement ça, mais ça ne durera pas. Et donc à dans 2 semaines, quand les HDV out auront disparu on te revois avec un autre discours
En effet, avant maj il y avait plein d'HDV out. Beaucoup ne sont pas au courant et on laissé leurs HDV out. En les pillant, tu récupère donc 20% des réservoirs. Mais une fois ces réservoirs vides, l'HDV out ne servira à rien. ça sera ni plus ni moins que des inactifs. Les joueurs HDV out qui se reconnecteront vont rentrer leurs HDV. Donc toutes les attaques en HDV out que tu fait, considère que dans 2 semaines tu ne pourras plus en faire aucune.
Et pour te montrer quels villages tu devras attaquer, simple. Regarde tous les villages qui n'ont pas l'HDV out et essais de les attaquer... La renta est bonne ? Non ? bienvenue dans le futur, c'est ce qu'il va se passer dans 2 semaines
+1
Monter en ligue ? Pourquoi vu que le bonus est en fonction du pourcentage. Et dépenser 200k elixir en troupes pour atteindre les 70% (en risquant un fail) pour avoir un bonus de 120k, quel interet ? Autant justement descendre très très bas pour éviter de rencontrer des villages trop forts.
Alors, les joueurs qui disaient ça sont ceux qui lisaient bêtement la MAJ sans faire une estimation et visualiser mentalement le mouvements des joueurs. Monter de ligue ne peux pas marcher. Si tous les joueurs forts montent, il ne va rester que les plus faibles en bas, donc des forts vont descendre pour taper ces vivi faciles. En hautes ligues, certains vont galérer donc redescendre. Puis des faibles vont remonter, etc... Le système de ligues dans clash of clan est un peu comme une plage en bordure d'océan. La mer (les joueurs) monte et descend sur le sable (les ligues), en faisant des mouvements de vagues. Mais ne stagne jamais. Un équilibre n'est jamais atteint. Et à part bétonner au large de la plage pour ne plus qu'il y ai de marée et de vagues (donc stopper le nombre de joueurs) le phénomène ne peut être naturellement stoppé. Mais la nature reprendra ses droits et la mer va disparaitre dans ce cas. Donc plus de plage, plus de clash of clan.
Pas grave pour la mer (les joueurs), ce n'est pas le nombre de plages (de jeu) qui manque !
CF plus haut ce que j'ai écris. ça ne durera pas, ce n'est pas le but de la mise à jour. Il faut voir plus loin que le bout de son nez et comprendre que cette renta est dut aux HDV out qui persistent encore. Mais une fois les réservoirs de ces HDV out vidés et/ou les HDV out rentrés, faites une croix sur cette renta qui vous fait croire que la MAJ est merveilleuse. Mais ça, on en reparle dans 2 semaines quand on sera en plein dedans et que vous galèrerez avec (enfin), les vrais résultats de la MAJ.
Oui, pour le moment, en ligues basses on sauve les meubles. Même si ça commence à stagner. Je suis déjà passé à une autre stratégie perso et n'attaque plus les HDV out. Enfin, je ne m'étalerais pas plus là dessus. Le gâteau, une fois partagé ne sera plus rentable donc bon...