Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis le style de joueur qui geek pas mal le soir comme beaucoup d'entre nous, j'avai un grand doute apres la MAJ pour le farm, je n'est fait qu'une session farm depuis cet MAJ et ne vait pas me plaindre, je trouve aisément mon bonheur comme avant la MAJ, pourvue que sa dure.

Avec une compo qui me prend 18 min.

Afficher la pièce jointe 8429 Afficher la pièce jointe 8430 Afficher la pièce jointe 8431 Afficher la pièce jointe 8432

Merci de ton message et je suis dans le même situation que toi, toi aussi tu trouve ton compte ;)
C'est marrant plus on avance dans les pages de ce forum, plus il y a de gens content ... Bizarre ^^ mais chuutttt, faut pas le dire car on va se faire lapider par le gang des contre :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Comment peuvent-ils dire que l'ia a été améliorée dans la maj??? A l'instant j'ai un golem qui tape un mur juste au bord d'un sort de saut.... J'HALLUCINE !!!! :(((
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
50
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Bizarrement tu dis "tout le monde se plaint", mais la réponse est non. Tout le monde ne s'en plaint pas, bien loin de là. Étrangement dans mon clan, tout le monde gagne beaucoup plus, parce que tout le monde s'y était préparé. J'ajouterai que tu n'es en rien obligé d'ajouter des gobelins à ta compo', ce n'est qu'à titre de conseil que je le fais. Tu peux rester sur du barbare, je ne t'oblige en rien.
:+1:
 

Pegase14

Gargouille
23 Avril 2014
50
25
33
52
Caen
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci de ton message et je suis dans le même situation que toi, toi aussi tu trouve ton compte ;)
C'est marrant plus on avance dans les pages de ce forum, plus il y a de gens content ... Bizarre ^^ mais chuutttt, faut pas le dire car on va se faire lapider par le gang des contre :p

18mns quand il utilise 4 sorts, il faudra qu'il m'explique comment il fait ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Merci de ton message et je suis dans le même situation que toi, toi aussi tu trouve ton compte ;)
C'est marrant plus on avance dans les pages de ce forum, plus il y a de gens content ... Bizarre ^^ mais chuutttt, faut pas le dire car on va se faire lapider par le gang des contre :p
Pour être honnête je suis content pour vous messieurs ! Sincèrement !!! Moi depuis la maj (mis à part juste après) je n'ai pas pris une ressource au contraire ! J'étais à 1 m d'elixir rose et je le suis toujours et j'étais à 120000en et je suis à 85000. Pour moi cette maj est désastreuse... Mais je suis content qu'elle convienne à certains. Malheureusement ce n'est pas la majorité...:)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Il y a de tout, chacun réagi à sa manière mais ce qui est détestable c'est ceux qui n'accepte pas qu'ils puissent avoir tort et qui n'écoute que leurs avis ... Certain disent qu'ils sont ravi, propose des trucs, raconte leurs expériences et derrière c'est direct "ha ba ouai ba pas moi c'est faux, montre moi ton vivi, prouve moi si, prouve moi sa, de toute façon t'es un gemmeur etc etc ....
On dirais un tribunal ou les pour doivent justifier au contre pourquoi ils sont pour, c'est ouf ! Ba allez y les contres, prouvez également ceux que vous avancer, pourquoi pas ! Ou accepter que certain ne soient pas d'accord avec vous.
J'ai même lu des gens "y'a un beug, la demande de troupe ne s'enlève pas dans le tchat qu'alors les troupes sont données et il reste juste le sort" .... Ça un beug ? Non juste normal la demande complète n'est pas finalisé, tu le dis toi même il reste le sort à donner ... Certains sont tellement dans leurs délires que tout est mauvais que même des normalités ils trouvent que c'est un beug ! Sérieux !

Loin de moi l'idée de sortir le goudron et les plumes mais il faut reconnaître aujourd'hui une majorité de joueurs est mécontente... et ce n'est pas en postant des messages du genre "je me gave" ou "z'etes nuls moi je prends 600k par 1/4 d'heure" que ça va améliorer le bouzin (Je parle pas de toi Loum').
Il y a des dysfonctionnements énormes et ici on ne parle que des applis qui fonctionnent correctement mais de ce que j'ai lu ailleurs c'est une véritable catastrophe avec des bugs à tous les coins de rue...

Pour le reste, moi ça va, mais vu le nombre de personnes qui montent au créneau, on est obligé d'en tenir compte... Un mécontentement quasi unanime ou du moins aussi majoritaire est quand même la preuve qu'il y a une sacrée burne dans le yaourt... et il est difficile quand on galère à faire pousser des haricots de s'extasier sur la pelouse du voisin... Il n'y a pas de procès, de contre ou de pour, juste un foule massive de mécontent qui galèrent, et ce n'est malheureusement pas de conseil dont ils ont besoin, mais d'une modification plus profonde...

Je pense en effet qu'il faut attendre un peu pour voir les parades de SC (Boost extracteur, modif' des ligues bonus...etc...), mais il faut une réaction rapide. Les mécontents n'auront aucune patience...
 
  • Like
Reactions: 13 people

Pegase14

Gargouille
23 Avril 2014
50
25
33
52
Caen
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Tu remarquera que quand j'ai pas mais sort, je farm les inactif.

300 recherches ce midi et je suis dans les mêmes trophées que toi... résultat = 0 inactif...

Alors oui je me suis gavé les 2/3 jours après la maj, maintenant c'est moins vrai.
J'essayerais ce soir pour voir...
 
  • Like
Reactions: 3 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Comment peuvent-ils dire que l'ia a été améliorée dans la maj??? A l'instant j'ai un golem qui tape un mur juste au bord d'un sort de saut.... J'HALLUCINE !!!! :(((


Et en GDC le pekka qui se trouve devant l'HDV (je dis devant mais c'est plus collé au HDV) et plutôt que de le shooter va sur la AA presque à l'opposé pour se faire défoncer par l'arcX juste derrière !! tu y crois ?? ba oué mes deux attaques de ce weekend en GDC ... T'inquiet on a tous halluciné aussi
 

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis au travail, tout va bien avec mon patron et j'en suis heureux. Un jour, ce patron change et ça deviens la misère, il change toutes mes habitudes en me disant que c'est mieux ainsi. Je fait quoi ? 3 solutions : Je gueule en disant que c'est de la merde ? Je sais que ça sert à rien, c'est le chef qui décide. J'essaie de m'adapter, de trouver des solutions, de comprendre et peu être finalement trouver qu'il n'est pas si bête et qu'il n'a peu être pas forcément tort. Ou alors je suis fataliste, on touche à mes habitude j'ai du mal à le supporter alors je me casse, je démissionne.

Il y a de tout, chacun réagi à sa manière mais ce qui est détestable c'est ceux qui n'accepte pas qu'ils puissent avoir tort et qui n'écoute que leurs avis ... Certain disent qu'ils sont ravi, propose des trucs, raconte leurs expériences et derrière c'est direct "ha ba ouai ba pas moi c'est faux, montre moi ton vivi, prouve moi si, prouve moi sa, de toute façon t'es un gemmeur etc etc ....
On dirais un tribunal ou les pour doivent justifier au contre pourquoi ils sont pour, c'est ouf ! Ba allez y les contres, prouvez également ceux que vous avancer, pourquoi pas ! Ou accepter que certain ne soient pas d'accord avec vous.
J'ai même lu des gens "y'a un beug, la demande de troupe ne s'enlève pas dans le tchat qu'alors les troupes sont données et il reste juste le sort" .... Ça un beug ? Non juste normal la demande complète n'est pas finalisé, tu le dis toi même il reste le sort à donner ... Certains sont tellement dans leurs délires que tout est mauvais que même des normalités ils trouvent que c'est un beug ! Sérieux !

Bref, n'oubliez pas que les gemmeurs tant détester, et bien c'est juste grâce à eux que le jeux peu vivre et continuer. Ha et aussi, si on part du principe que les justifications de SP sont juste pour ce changement, donc c'est bien le comportement de jeux d'une grande majorité d'entre nous qui ont amené ce changement ! On récolte juste ce qu'on a semé donc à moins que vous trouvez normal que dans certaines ligues avant la maj, 80% des attaques étaient du snipe d'hdv ....

Bon jeu à tous et je suis sûr qu'avec un peu d'ouverture d'esprit, et oui aller la résolution de quelque beug, chacun a moyen de trouver son compte dans cette mise à jour, et désolé vraiment vraiment mais moi j'y trouve le miens ... Allez y balancer les cailloux et jeter moi au cachot !!

Loumax,tu peux aussi dire à ton patron que tout ce qu'il te propose est formidable et qu' il peut continuer. Pour ma part,je préfère lui faire part de mon mécontentement,sans être insolent,sans vulgarité, en sachant pertinemment que je ne lui fera pas changer d'avis dans l'espoir qu'il reflechisse un peu pour les modification qu'il pourrait apporter à sa décision. en attendant,dans mon précédent message,je n'ai fait que constater une réalité. les hdv 10 maxés pourraient rester en champion pour se faire massacrer par des hdv 11 maxés, il préfèrent descendre en ligue pour carboniser les hdv9. Ces derniers n'ont pas d'autres choix que de serrer les fesses et attendre des jours meilleurs parce eux comme moi, à la base, ils aiment ce jeu
 
  • Like
Reactions: 11 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.