Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai juste une question... Les hdv10 n'aiment pas le jeu d'après vous?;)
Comme on l'a déjà dit c'est une chaîne alimentaire... Les hdv11 bouffent les hdv10, les hdv10 bouffent les 9 etc... Chacun a son niveau. Rien ne t'empêche d'aller manger les 8! ;)
J'ai jamais dit cela Maelenny, je justifie simplement que les hdv 10 qui trouvent la MAJ extraordinaire et qui dénigrent ceux d'un niveau inférieur qui peuvent penser qu'ils en prennent plein la poire depuis cette mise à jour n'ont pas forcement raison. je suis moi même hdv 10 ( mais très très loin d'être maxé)et je suis descendu en ligue pour survivre et ne pas me faire piétiner. Mais j'ai au moins la décence de ne pas trouver ça formidable
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pegase14

Gargouille
23 Avril 2014
50
25
33
52
Caen
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'ai juste une question... Les hdv10 n'aiment pas le jeu d'après vous?;)
Comme on l'a déjà dit c'est une chaîne alimentaire... Les hdv11 bouffent les hdv10, les hdv10 bouffent les 9 etc... Chacun a son niveau. Rien ne t'empêche d'aller manger les 8! ;)

Il y a que je ne trouve plus beaucoup d'hdv8 avec suffisamment de ressources pour que ce soit intéressant... Alors oui quand j'en trouve 1, le pauvre, je le rase...
Mais c'est une chaine sans fin qui va faire fuir beaucoup de joueurs...

je pense que tous ceux qui sont ici aiment ce jeu sinon ils ne seraient pas là mais il faut aussi comprendre que tout le monde n'a pas le même temps de farm à consacrer par jour et que si c'est pour passer 1 mois à monter 3 défenses, beaucoup vont se lasser très vite et c'est normal.

Pour moi il y a un moyen très simple d'équilibrer c'est de baisser le nombre de ressources perdues sur les attaques pour augmenter celles gagnées dans les ligues
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Loin de moi l'idée de sortir le goudron et les plumes mais il faut reconnaître aujourd'hui une majorité de joueurs est mécontente... et ce n'est pas en postant des messages du genre "je me gave" ou "z'etes nuls moi je prends 600k par 1/4 d'heure" que ça va améliorer le bouzin (Je parle pas de toi Loum').
Il y a des dysfonctionnements énormes et ici on ne parle que des applis qui fonctionnent correctement mais de ce que j'ai lu ailleurs c'est une véritable catastrophe avec des bugs à tous les coins de rue...

Pour le reste, moi ça va, mais vu le nombre de personnes qui montent au créneau, on est obligé d'en tenir compte... Un mécontentement quasi unanime ou du moins aussi majoritaire est quand même la preuve qu'il y a une sacrée burne dans le yaourt... et il est difficile quand on galère à faire pousser des haricots de s'extasier sur la pelouse du voisin... Il n'y a pas de procès, de contre ou de pour, juste un foule massive de mécontent qui galèrent, et ce n'est malheureusement pas de conseil dont ils ont besoin, mais d'une modification plus profonde...

Je pense en effet qu'il faut attendre un peu pour voir les parades de SC (Boost extracteur, modif' des ligues bonus...etc...), mais il faut une réaction rapide. Les mécontents n'auront aucune patience...
Je suis tout à fait d'accord avec toi perso je ne vais jamais sur les forums á 53 ans j ai passer l'âge de me plaindre mais j aime bien ce jeu si je monte au crénaux des insastifaits c'est que l'on ne peut plus jouer normalemnt ,á moins d'avoir une CB bien á gemme j ai déjà mis 1000 euros dans ce jeu alors que l' on prenne en considération le mécontentement de joueurs fidéle qui ont et qui contribut á la reusite de çe jeu Merci Didier
 
  • Like
Reactions: 7 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Attention à ne pas généraliser un propos : ce n'est pas parce que je dis (pour mon cas personne) que j'ai pas eu trop d'impact dans mon farm et que je farm bien mieux qu'avant que je suis fan de la maj ou que je l'a trouve brillante :).
Elle n'est pas trop gênante mais je préférais attaquer puis me deco vu qu'on ne me prenait jamais de ressources quand j'avais l'hdv dehors là ou je farmais.
je suis juste content qu'il y ait des nouveautés à lancer, le reste me fait ni chaud ni froid je m'adapte sans voir de réelle conséquence (voir de l'amélioration mais qui m'importe peu, j'ai rarement eu des soucis à farmer).

A+
 

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je pense quand même qu'une bonne bonne partie des joueurs est mécontent. A le lire ici ou à le lire sur le forum officiel (bon je ne sais pas tout traduire mais je comprends bien l'idée)

Et quand une bonne partie de ceux qui font ton chiffre d'affaire est à la limite de partir vers d'autres cieux, tu as quand même intérêt rapidement à les récupérer. Et ça, supercell ne semble pas avoir envie de le faire.

Ensuite, rien de grave, ce n'est qu'un jeu. S'il se vide de ses joueurs d'autres prendront peut être la place. Ou le jeu coulera doucement mais invariablement. Alors couleront avec tous les à cotés. Ce site par exemple coulera, moins de joueurs, moins de connexions, moins de cliks sur les bannières, moins de revenus, et des frais d'hébergement qui eux ne baissent pas ...

Pas grave
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
J'ai jamais dit cela Maelenny, je justifie simplement que les hdv 10 qui trouvent la MAJ extraordinaire et qui dénigrent ceux d'un niveau inférieur qui peuvent penser qu'ils en prennent plein la poire depuis cette mise à jour n'ont pas forcement raison. je suis moi même hdv 10 ( mais très très loin d'être maxé)et je suis descendu en ligue pour survivre et ne pas me faire piétiner. Mais j'ai au moins la décence de ne pas trouver ça formidable
Je comprends mieux. Moi je suis hdv11 maintenant et ce n'est pas moi qui dirait que la maj est formidable... Ça va être de plus en plus dur pour tous! Moi je galère comme pas possible et je ne rentabilise rien...:(
 
  • Like
Reactions: 4 people

helfy

Barbare
10 Decembre 2014
1
4
18
35
Niveau
118
Clan
THC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
le systeme de 3 h et clairement a revoir certaine ne joue que un fois le matin 10minute et un fois le soir 10 minute et tu te fait kick car tu a joue 3h date logique
faudrait explique ou sont les 3h


J'ai eu exactement ce probleme j'ai fais mon attaque du matin avant d'aller travailler et la je rentre et je tente de me connecter je vois que je joue depuis trop longtemps et que mes villageois doivent se reposer... MAIS JE N'Y AI PAS JOUER DE LA JOURNÉE!!
 
  • Like
Reactions: 7 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Il y a que je ne trouve plus beaucoup d'hdv8 avec suffisamment de ressources pour que ce soit intéressant... Alors oui quand j'en trouve 1, le pauvre, je le rase...
Mais c'est une chaine sans fin qui va faire fuir beaucoup de joueurs...

je pense que tous ceux qui sont ici aiment ce jeu sinon ils ne seraient pas là mais il faut aussi comprendre que tout le monde n'a pas le même temps de farm à consacrer par jour et que si c'est pour passer 1 mois à monter 3 défenses, beaucoup vont se lasser très vite et c'est normal.

Pour moi il y a un moyen très simple d'équilibrer c'est de baisser le nombre de ressources perdues sur les attaques pour augmenter celles gagnées dans les ligues
Et ce n'est pas près de s'arranger tant que les ressources ne rentreront plus malheureusement... Meme les "gros" galerent... :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

lamotos

Gobelin
16 Septembre 2014
30
8
23
Niveau
93
Clan
les verts
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,Si vous n êtes pas satisfait de la MAJ et que vous regrettez l ancien COC, ALLEZ NOTER le jeux sur play store, app store, google play….en mettant 1 étoile en note de jeux, avec un avis critique!c est un mouvement global en guise de protestation. NOUS NE SOMME PAS CONTENT , NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT !
 
  • Like
Reactions: 7 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour les peronnes qui sont comme moi, assez mécontente de la mise à jour, je vous invite à leur envoyer un mail directement.
A l'aide de la touche " aide et assistance" dans l'onglet réglage.

Moi c'est fait, vu qu'il n'y a aucune communication avec le forum, anoushka s'est prit 2 srmaines de vacances en laponie avec tout le fric que les gemmeurs ont mit dedans jeudi ;)

Que tout le monde envoye un mail ! Car c'est bien de raler mais c'est mieux d'agir !
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.