Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bertma01

Barbare
9 Juin 2015
6
7
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avec 1 journée de plus, voila mon analyse de la maj:
Comme beaucoup, pour le moment un peu dubitatif... Je m'explique, pas que je sois contre les changements!
- plus d'hdv a snipe, pas grave... Perso ça me servait qu'à remonter en trophées.
- changement du bouclier....pourquoi pas... C'est pas pour autant que je suis plus attaque pour l'instant. ( n'utilises mes ressources rapidement, murs, reine....)
- transformer le farm , pareil. Ca m'arrivait de faire du Barch, mais aussi des grosses compo notamment pour le black. La dessus je penses que tous, nous nous adapterons.

Par contre 2 éléments me préoccupe .
La première, le manque de ressources court terme, même si on en trouve, un peu plus dur. Mais avec un peu de bol. Parfois on est content. Des 400/500 K se trouve encore... Mais les compo sont + cher.... Ok pouquoi pas.
Mais c'est surtout sur le long terme .... Pas besoin d'avoir fait matsup pour le comprendre... 80% des attaques étaient sur du snipe. Donc 100% des bonus. La si on se dit que déjà 40% des attaques sont sup a 70% (je penses que c'est haut) . Le reste faisant leur 30%. Il y a déjà mini 25% de ressources en moins.
Ensuite le matchmaking qui, sentiment personnel a été revu. Ca donne l'impression qu'un nombre de Vivi dit abandonné on été simplement retiré. ( peu etre réduction des délais de retrait) . Et on a une autre perte de ressources...

Enfin, Leur système de deco est une aberration. En 4 jours j'ai subit 5 arrêts forcés....alors que je vous rassure je ne suis pas un chinois... Ca ne prend plus en compte tes deco mais juste un timing de jeu entre les attaques...Il suffit d'une gdc pour exploser le compteur.

Loin de moi l'idée de dire "c était mieux avant" , mais j'espère qu' ils ont conscience des problématiques rencontrés. Et des risques de manque de ressources long terme.
 
  • Like
Reactions: 6 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonne idée, c'est fait !
Bonjour à tous,Si vous n êtes pas satisfait de la MAJ et que vous regrettez l ancien COC, ALLEZ NOTER le jeux sur play store, app store, google play….en mettant 1 étoile en note de jeux, avec un avis critique!c est un mouvement global en guise de protestation. NOUS NE SOMME PAS CONTENT , NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT !
 

Sartion

Barbare
9 Novembre 2015
6
7
18
49
Niveau
110
Tu e

Tu es bien pessimiste et je regrette ce qui arrive à ton clan.
Mais la MAJ a peut être bon dos.

Dans le mien de clan, on joue en grande partie depuis 1 an et demi. Certains depuis le début. Maintenant mon Vivi est le plus gros. Seul HDV 10 max défenses. J'ai pourtant commencé comme tout le monde.
J'ai pas de secret. J'ai un gros temps de jeu. Certains sont encore HDV 8 alors q'ils l'étaient déjà quand moi je l'étais.

Je gemme un peu pour booster les casernes le soir 2h.

Les gens sont peu être démotivés parce qu'ils voient le maxage de leur Vivi s'éloigner.
Mais ça, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Le jeu est gratuit. Il est pas dit qu'il serait livré Max sans gemmer ou sans passer du temps.

Aurais tu tenu le même discours si la MAJ avait eu lieu lorsque tu étais encore HDV 8?
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je penses plus tôt que cela va augmenter les ressources car finalement le jeu fonctionnait que sur20% des joueurs vue que 20% étaient sniper donc pas de perte...
La tu améliore les ressources car c est 100% des joueurs qui sont offerts pour piller.
Si tu es dans la bonne ligue c est att tout de suite et ensuite 4att sous bouclier !
Je prends le bonus avec la Bonnie....

Après j ai l impression que certains voulais perdre zéro car hdv dehors. Farm sur vivi abandonné et sniper.
Bref au lieu de dire j arrête tout....demander à ceux qui ont réussi à s adapté.
 

amiral06

Barbare
28 Juillet 2015
6
5
18
75
Clan
shyvana06
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai juste une question... Les hdv10 n'aiment pas le jeu d'après vous?;)
Comme on l'a déjà dit c'est une chaîne alimentaire... Les hdv11 bouffent les hdv10, les hdv10 bouffent les 9 etc... Chacun a son niveau. Rien ne t'empêche d'aller manger les 8! ;)


Mdr .... le 1 mange qui alors ??
 
Dernière édition par un modérateur:

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça c'est de la réponse

image.jpeg
image.jpeg
 
  • Like
Reactions: 3 people

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
pour le bug temps de jeu, j'ai dans l'idée que beaucoup se deconnecte pas vraiment du jeu, je veux dire on ferme la fenetre mais ca se deco pas du coup le compteur continu de tourner.
maintenant je clique sur la fleche demi tour en bas de la tablette et je clique ok pour quitter le jeu.
j'ai l'impression d'eviter le probleme ;)
 

Bertma01

Barbare
9 Juin 2015
6
7
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je penses plus tôt que cela va augmenter les ressources car finalement le jeu fonctionnait que sur20% des joueurs vue que 20% étaient sniper donc pas de perte...
La tu améliore les ressources car c est 100% des joueurs qui sont offerts pour piller.
Si tu es dans la bonne ligue c est att tout de suite et ensuite 4att sous bouclier !
Je prends le bonus avec la Bonnie....

Après j ai l impression que certains voulais perdre zéro car hdv dehors. Farm sur vivi abandonné et sniper.
Bref au lieu de dire j arrête tout....demander à ceux qui ont réussi à s adapté.

Si c'est par rapport à mes propos sur les ressources... Je ne parle pas de ce qui est disponible...mais bien de ce qui est mis dans le jeu...
Oui certains vivi sont accessibles et ne l'était que rarement avant. Ca n'empêche que ce qui entre dans le jeu se réduit. C'était la mon inquiétude. Et donc risque à moyen terme que tout ce concentre vers le haut.
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
piloutchi54 branche ton chargeur :) sinon leur réponse me laisse sans voidonc en gros les farmeur passer votre chemin...et ben vas pu y avoir grand monde sur le jeu...
 
  • Like
Reactions: 5 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Les mecs nous expliquent qu'ils s'adaptent, qu'il faut aller dans la league de notre lvl pour pas subir de dzf blabla... Et ils postent des captures à 1300 troph (lvl correct???) sur de l'inactif (qui va se retrouver vitesse grand v à 500troph) et ils se like tous entre eux en se tapant sur le ventre...
Profiter les gars, profiter, moi dsl j'essaie de péréniser, me gaver juste en ce moment ( je le fait je suis descendu à 800 troph et je me suis gavé hier...) ben ça me va pas, c'est éphémère et je pense à l'avenir de mon jeu
Je suis la pour ça, proposer (mais c'est dur hein, faut déjà essayer de vous faire comprendre ce qui va vous arriver...)
J'ai envoyé en message a supercell
- Je propose de remettre le bouclier sur hdv mais de le garder en ressource = bouclier qui coûte cher mais c'est un choix.
- réinstorer les 6 heures de jeu kit à être une cible Prio dans le match making (donner notre vivi à des mecs armés de grosse bébête prêtes ) vu qu'on a pas été attaqué pendant 6h, légère contre partie
- virer la priorisation du mm au même lvl. Si un mec hdv8 monte en master il doit se friter avec les mecs qui ont les même troph. Il a rien à faire la si il est trop faible.
- avoir un malus (diviser par 2 par exemple) de pillage sur les cibles (uniquement sur les réservés pas les mines) si tu es en ligue trop basse pour ton lvl ou si tu attaque à ton hdv -2 lvl
- Un bonus de def réussie, un rage quit te fille le pactol
Et d'autre proposition gdc (hero tjs vivants, gdc entre pote mode clashcon, défi contre un joueur une fois par jour etc ) mais ce n'est plus le sujet.

Il y a pas à tourner en rond 10 000 ans, on ne farm que sur de l'inactif ou du lvl bien en dessous du notre donc si on peut plus les taper c'est plus du farm!

Maintenant la maj est géniale sur : l'équilibrage du hdv11, j'ai vu de magnifique attaqué en gdc encore plus stratégique qu'avant sur hdv10 max, c'est vraiment le tallent du stratège qui parle!
Le dont de sort noir
Voir les dons du cdc
Agrandir la map
+30 secondes
Gel au hdv9 (donne 2 etoiles sur hdv10 accessible!)
...
Tout ça c'est terrible
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.