Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptijy

Barbare
27 Novembre 2015
4
5
18
Clan
Les Barbouzes
Niveau du clan
5
Si c'est par rapport à mes propos sur les ressources... Je ne parle pas de ce qui est disponible...mais bien de ce qui est mis dans le jeu...
Oui certains vivi sont accessibles et ne l'était que rarement avant. Ca n'empêche que ce qui entre dans le jeu se réduit. C'était la mon inquiétude. Et donc risque à moyen terme que tout ce concentre vers le haut.
Pour les anglophones qui ont un peu de temps, allez lire ce post sur le forum officiel qui explique pk le volume de ressources ds le jeu diminue:
http://forum.supercell.net/showthre...Finding-Loot-(A-Much-Bigger-Problem-Than-PBT)
On peut ne pas etre d'accord avec l'auteur mais ca donne au moins a reflechir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
En regardant d'un point de vue plus global, on peut dire que cette MàJ est un véritable échec par rapports aux objectifs annoncés...

-Objectif 1: Satisfaire l'élite d'HDV10max (qui s'ennuyait sévère depuis un bail) avec la mise en place un HDV 11 et un nouvel héros :
Effet: la grande majorité a tout gémmé et vont maintenant buller jusqu'aux prochaine évolutions de la prochaine MàJ
-Objectif 2: Ramener un nombre conséquent de joueurs dans les hautes ligues pour éviter les nuages:
Effet: Exode massif des joueurs vers les ligues inferieures pour farmer car les bonus de ligues sont complètement illogiques
-Objectif 3: Rajout de joueurs dans le MM avec des villages intéressants en terme de ressources ( perte du bouclier HDV - Déconnexion au bout de 3h):
Effet: Mécontentement massif d'une majorité de joueurs (pas encore vu un membre inferieur à HDV9 satisfait le la MàJ)
-Objectif 4: Volonté de prioriser des grosses compos pour de vraies batailles dans Coc :
Effet: Famine d'élixir pour beaucoup et lassitude face au temps de formation
-Objectif 5: Satisfaire TOUS les joueurs grâce à "la plus grande MàJ de tous les temps"
Effet: Rien pour les HDV inferieurs à 9 - Gel pour les 9 - Rien pour les 10
-Objectif 7 : Faire entrer CoC dans une nouvelle ère grâce à la MàJ
Effet: Dégringolade de la note de CoC dans l'appstore pour arriver vraisemblablement à un record
-Objectif (officieux) 6: S'en mettre plein fouilles !
Effet: Désintérêt croissant d'une majorité au bout de 4 jours - Mass quit déjà observé.

Et malheureusement ce sont des faits et non pas des pb de ligue, de compo, de farm ou autre
 
  • Like
Reactions: 17 people

amiral06

Barbare
28 Juillet 2015
6
5
18
75
Clan
shyvana06
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Quand je regarde les commentaires, j’ai impression de distinguer 3 catégories de joueurs.
  • Ceux qui rament et qui ne trouvent plus rien sauf des types pour les raser. Et qui ont l’audace de se plaindre !
  • Ceux qui vont t’expliquer que t'es nul et comment te faire 600K avec un 100% sur un hdv10 en barch n4. Et qui trouvent cette maj géniale, chercher l'erreur
  • Ceux qui pense que c’est comme çà et si t’es pas content, tu peux aller voir ailleurs. Au moins c'est clair.

Perso cette maj me dégoutte de clash (j'ai passé la matinée à cliquer sur Suivant).
La seule chose qui me retient c’est : mon clan, et que j’ai quand même joué pendant + d’un an pour avoir mon vivi…
Me reste juste 2 trucs a essayer avant d'abandonner: Monter Champion et/ou descendre en bronze 3 pour voir si c'est mieux.


Descendre en bronze, j'ai essayé.... !! On peut....... mais malheureusement IMPOSSIBLE d'y rester... tu remontes en 2 temps 3 movements . (suis hdv9) j'étais en crystal 3.... On remonte finalement parce que des milliers de joueurs font pareil et tu prends +500 en 10 minutes.... Mais je suis comme toi et comme beaucoup d'autre, déçu de cette mise à jour dans son ensemble (je ne parle pas de l 'hdv11, ça ne me concerne pas).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bertma01
Je penses pas que le jeux va en manquer car tout le monde produits et certes tu dépenses mais faut grave stocker pour tous construire !
Supercell c est très bien il faut pour que le système fonctionne !
 

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
La réponse de supercell c est que l on peut se développer autrement que en farm.....
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
j adore la reponse qui ont donner et si tu ne farm pas tu ne peut monter un village donc le defendre plus efficasment c est une ineptie leur reponse

Pour eux, faut attaquer pour gagner des ressources .

Clash of clan
10/12/2016
R.I.P.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Armonegon

Archer
21 Juin 2015
22
32
28
55
Niveau
68
Clan
R.A.G. €
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I

Dans le même temps qu'attendre de mieux de ces BIPPPPPP ? Si le farming était la véritable raison. Il suffisait de ne plus donner la victoire avec l'HDV unique. Le but est clair. GEMMES, GEMMES et GEMMES. Je pars mettre une superbe zéro sur la note de l'application car ces BIPPPPPP ne méritent pas mieux. J'ai plus de respect pour une déjection canine que pour ces BIPPPPPPP.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I

Surtout le point 2 : "Cette strategie permet de perdre des trophées, ce qui conduit à des affrontements déséquilibrés"
Hey Loulou' t'as pas fait l'ENA, et ça se voit.. même nos politicards moisis essaient de faire mieux quand ils veulent nous faire bouffer des couleuvres !
La perte de trophées ne se fait pas grâce aux hdv out mais grâce au barbdrop ! Et les milliers d'HDV10 qui se barrent des Top Ligues,pour aller en Or ou Argent depuis le nouveau MM de septembre, ça permet pas des "affrontements déséquilibrés"....
L'hallu !
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.