Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
En regardant d'un point de vue plus global, on peut dire que cette MàJ est un véritable échec par rapports aux objectifs annoncés...

-Objectif 1: Satisfaire l'élite d'HDV10max (qui s'ennuyait sévère depuis un bail) avec la mise en place un HDV 11 et un nouvel héros :
Effet: la grande majorité a tout gémmé et vont maintenant buller jusqu'aux prochaine évolutions de la prochaine MàJ
-Objectif 2: Ramener un nombre conséquent de joueurs dans les hautes ligues pour éviter les nuages:
Effet: Exode massif des joueurs vers les ligues inferieures pour farmer car les bonus de ligues sont complètement illogiques
-Objectif 3: Rajout de joueurs dans le MM avec des villages intéressants en terme de ressources ( perte du bouclier HDV - Déconnexion au bout de 3h):
Effet: Mécontentement massif d'une majorité de joueurs (pas encore vu un membre inferieur à HDV9 satisfait le la MàJ)
-Objectif 4: Volonté de prioriser des grosses compos pour de vraies batailles dans Coc :
Effet: Famine d'élixir pour beaucoup et lassitude face au temps de formation
-Objectif 5: Satisfaire TOUS les joueurs grâce à "la plus grande MàJ de tous les temps"
Effet: Rien pour les HDV inferieurs à 9 - Gel pour les 9 - Rien pour les 10
-Objectif 7 : Faire entrer CoC dans une nouvelle ère grâce à la MàJ
Effet: Dégringolade de la note de CoC dans l'appstore pour arriver vraisemblablement à un record
-Objectif (officieux) 6: S'en mettre plein fouilles !
Effet: Désintérêt croissant d'une majorité au bout de 4 jours - Mass quit déjà observé.

Et malheureusement ce sont des faits et non pas des pb de ligue, de compo, de farm ou autre

Pas du tout d'accord avec toi :
1) le but c'etait de satisfaire les stagnants....les gemmeurs on considere encore ca comme des joueurs ? pas chez nous....
2)Ok avec toi
3)ici les gens se plaignent....les gens content se contente de jouer :)...perso on est tous content de la maj dans notre clan... et j'ai fais quelques 600k en une attaque :)
4) et c'est grave une famine ? pour moi le rose sert juste pour les compos et je m'en sert pour ;)
5) pas faux
6)le mass quit fait partir les joueurs qui s'en foutent du jeu...tant mieux !vive les stratèges
7)j'invite les gens qui font ca à juste quitter le jeu... ca sert a quoi de mettre des fausses notes ? 1* parce qu'on est un gros rageux mais qu'on joue quand meme 6h par jour.... au bucher !!! (je rigole...enfin...)

bref ce n'est que MON avis :)
 
  • Like
Reactions: 4 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 8 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Supercell c est très bien il faut pour que le système fonctionne !

Oula, ce que j'aimerai que tu ais raison...

Pour moi pareil que "l'État sait très bien ce qu'il faut pour que le chômage baisse!"

Tu donnes des outils aux gens, s'ils les utilisés pas comme t'avais prévu, ben tout se déséquilibre et rien ne va dans la dirextion que tu voulais donner, et c'est de ta faute pas celle des gens...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fouloume

Barbare
27 Juin 2015
2
3
18
Niveau
90
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vouloir supprimer le farm, d'accord.
Mais alors expliquez moi quel est l’intérêt de faire des grosses attaques sur les autres joueurs (gowipe, dragons etc etc) sachant qu'une formation de tel troupes, coute beaucoup trop cher. On dépense plus que ce que l'ont peut gagner ... Au pire on fait du bénef en OR et EN, mais l'élixir rose tous le monde en as besoin pour améliorer ses troupes.
Pour moi le but est avant tout, d'améliorer son village. Rien ne nous empêchaient de faire de grosses attaques quand on en avait envie ...

Je m’aperçois de ne pas être le seul à perdre de l’intérêt pour ce jeux en fin de compte ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai enfin eu une réponse de SP qui me dit en gros :

Qu'ils sont bien attristé que leur maj ne me satisfasse pas alors qu'ils font tout leur possible pour proposer une expérience unique en son genre ....

Qu'ils trouvent bizarre que je sois mécontente car ils ont une majorité de retours positifs .... et que nous les mécontents sommes contre le progrès et l'évolution blablabla...

Ensuite j'ai deux paragraphes pour m'apprendre comment battre des adversaires plus forts en GDC (oué parce que les iraniens fois de suite ça va bien un moment hein!!) genre donner des troupes plus fortes aux petits HDV de mon clan et mettre les bonnes troupes en def dans les CDG (y m'ont prise pour une quiche) etc....

Pour le coup mon ressenti c'est que oui ils veulent que l'on craque des gemmes mais surtout ils veulent nous ralentir dans nos évolutions car vu le temps qu'ils ont mis a sortir l'HDV 11, imaginez pour l'HDV12 .

Je réfléchi à une réponse ...
 
  • Like
Reactions: 10 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Je leur ai également envoyé un mail bien gratiné... Je leur ai conseillé de prendre du personnel compétent (tant au niveau économique que graphique) et de ne pas oublier qu'ils ne sont qu'un "jeu de téléphone portable", détrôné sous peu par un jeu dans le même style qui nous prendra moins pour des pigeons.
En conclusion, j'ai comparé leur système économique à celui du FN qui veut revenir au franc, bref, un système économique consistant à se tirer une balle dans le pied.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Ensuite j'ai deux paragraphes pour m'apprendre comment battre des adversaires plus forts en GDC (oué parce que les iraniens fois de suite ça va bien un moment hein!!) genre donner des troupes plus fortes aux petits HDV de mon clan et mettre les bonnes troupes en def dans les CDG (y m'ont prise pour une quiche) etc....
Ouais, ca fait bien SAV Free délocalisé en afrique ou les mecs te demandent de rebooter et n'y connaissent rien, tout en te prenant pour encore plus abruti qu'ils ne le sont... Hallucinant...
 

Armonegon

Archer
21 Juin 2015
22
32
28
55
Niveau
68
Clan
R.A.G. €
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il faut être clair. le préambule du post prouve à quel point les retours sont négatifs.
Il essayent de nous faire croire qu'une pseudo majorité de joueurs seraient heureuse mais bizarrement on ne la voit pas ou très peu.
Le but est de faire de l'argent en rendant la possibilité d'avoir des ressources beaucoup plus dure.
Gemmes, Gemmes, Gemmes, voila ou veut en venir cette maj.
Pour sauver le bateau qui coule on envoi menerv !! le saint sauveur des développeurs, le joueur qui ne critiquera jamais ceux qui le nourrissent. Rester calme ? on vient de nous prendre à la fois pour des cons et pour des vaches à lait.
Excessif ? non, juste réaliste !!
 
  • Like
Reactions: 12 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Aurais tu tenu le même discours si la MAJ avait eu lieu lorsque tu étais encore HDV 8?

Ca je ne peux pas te répondre. C'es loin déjà.
Par contre ce qui est sur. C'est que quand j'étais HDV 8. Je ne con'aissait pas grand chose. Mon HDV était dedans. Je ne connaissait pas la technique du HDV dehors.
Je n'ai commencer à le mettre dehors que milieu de HDV 9 à peu prés. J'ai donc subi beaucoup d'attaques qui m'ont raser.
Cela ne justifie rien. Mais je n'ai pas arrêter de jouer pour autant.
Je me rapelle bien que cela m'énerver mais j'ai persévérer.
Chacun fera ce qu'il veut maintenant.
Mais pour le moment faut s'attendre à avoir beaucoup de gros en petite ligue. Ils sont venu Farmer.
Ils remonteront aprés avoir Upper.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.