Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonsoir,

j'ai lu les 7 dernières pages plus ou moins en détail
j'ai voulu répondre à plein de posts tellement je trouve certains commentaires intéressants, ou honteux pour une minorité.

Déjà je vais me présenter en tant que joueur :
j'ai 3 comptes :
  • mon principal HDV10 semi max (reste un tour de canons et de tda) - Master I avant MAJ
  • un autre HDV10 qui me file des troupes - Argent I avant MAJ
  • un HDV8 semi max avec lequel je joue bcp en ce moment - Argent I avant MAJ
j'ai farmé dans ma vie a plein de truc
geant guerri, barch, BAM, gobarch, full archerts, drag (trop de rose lol), cochons un peu, goarch dernièrement (pas mal pour les cuves de black)
bref je suis polyvalent
j'ai même gemmé un truc ou deux (qq ouvriers sur mes 2 premiers comptes - mon HDV8 est un pur bio garanti sans gemmes lui)
j'ai bcp boosté mes casernes / héros / sorts bien sur

Bref c'était pour situer

ces 3 messages m'ont bcp plus (pas dans le meme sens)








Quelqu'un a fait une très bonne remarque qq pages plus haut :
QUI a vu de façon massive avant la MAJ des critiques sur l'HDV out qui satisfaisait en fait tout le monde ? C'est du pipo ! je n'ai jamais vu de plaintes massives à ce sujet
Je n''ai pas trop capté qd ils ont donné ca comme justification à la MAJ
Et puis je me suis dit, en effet en Master I, on voit peut de riches, ils ont tous un boubou, les recherches sont longues, donc c'est une bonne idée cette MAJ
FOUTAISES : oui on voit du riche (et pas que), mais franchement comme BaptKing (et plein d'autres) le remontent, ca se tappe ni en barch, ni en geant
Faut du lourd. Et un Gowipe / 5 Gogo / Gowiwi etc ... c'est méga long à former, ça coute un bras
et ca fait TRES TRES rarement plus de 55% sur un HDV10 développé (en encore, en GDC on a 3h pour calculer son coup et sa compo)
Donc le butin de ligue est au final bien plus faible qu'avant
Conclusion : On s'est fait avoir en beauté : je cherche aussi longtemps qu'avant, encore plus peut etre, je recolte en attaque à peine plus que ce que je dépense, avec en plus un taux de fail certain)

Lordval a un tres bon principe : la rentabilité !

Et ben c'est mort

Attaque coûteuses, temps de formation longs, et tout ça pour se faire semi-défoncer en défense. Et j'ai un trs bon vivi, carré qui defend trop bien
Comme je bosse, et que j'ai une famille, je ne joue que le soir, un peu tard souvent même
Bref, 2/3/4 def sur la journée (a n'y rien comprendre, des fois rien la nuit, le matin, toujours rien et une fois tout récolté, 2 ou 3 gros blaireaux qui tentent le coup avant qu'un réussisse à me filer un boubou - une fois les troupes de def et pièges désarmés par les premiers, le dernier fait souvent un peu mal aux ressources)
Eh bien tout ca c'est impossible a compenser en une soirée de farm à base de 5 Gogo
(et multipliez ça par 3 comptes, vous avez compris la misère.
c'est la meme situation à tous les niveaux : mon HDV8 farme encore bien, mais il se prend des 100% en def comme de rien, forcement par des hdv9, et perd 1000/1500 noirs par atk, impossibles à compenser en farm le soir - Je ne sais pas comment je vais passer mes gogo2 ou mes Pk3)

j'ai déja je pense mis plus que 50€ dans ce jeu
et j'en aurais mis encore pour farmer à mon gré, avec un bon rendement.
Et ca ne me choquait pas. il faut bien que SC vive, assure le support et fasse tourner ses serveurs
Et SC vivait bien selon les chiffres officiels (plus que bien même)
mais pas dans ces conditions, avec l'impression que l'on me force à payer.
Avant c’était payer pour le plaisir, farmer un peu plus, finir de remplir les réserves pour un gros up, ...
Maintenant c'est payer pour jouer en fait

J'en viens à la remarque de @Wallien
certes tu es heureux de la MAJ
comme tous ceux qui ont sauté la pas vers l'HDV11
tu parles de plafond de verre
Mais ca veut dire quoi ça ?

Avant la MAJ, tout le monde jouait au même jeu, chacun avec son style, farm, rush, casual, geek, ... bronze ou titan ... C'etait pour moi un vrai plaisir d'un jeu partagé par des millions des personnes, chacune y trouvant son compte
Mais alors maintenant, tout le monde doit morfler, se faire chier à former des compos pdt 2h, ne plus trouver de plaisir à jouer et Gemmer, pour que les HDV10 qui rushent et les HDV11 s'éclatent ?
Que les joueurs qui commencent ou qui ont un lvl plus bas mettent tellement de temps à Upper leurs HDV qu'ils ne vous rattrapent jamais et que vous puissiez rester entre vous la haut à nous tondre comme des moutons ?
C'est ça le plafond de verre ?

Les gemmeurs tondent les non gemmeurs ? et tu nous demande de contribuer à l'équilibre de ce jeu ? à ton équilibre plutot non ?
Désolé, certains mettent ici en cause les HDV10 qui les rasent. Moi je me mets plutôt de leur coté que du tien
Ca me fait penser à un certain nombres de films, d'exploitation d'une majorité par une minorité qui tire les ficelles (et à certaines réalités aussi) - De "Bienvenue à Gattaca" à "Metropolis" en passant par "Divergente" et "Hunger games" etc ...

Il y a une différence entre les situations décrites dans ces films et la notre ici bas dans clash of clans
Nous, les moutons, on peut arrêter de jouer, et vous la haut, vous aller vous retrouver tout seuls !
et nous sommes nombreux. nos millions de petits gemmages à coup de 10€ doivent au final peser bien plus lourd que vos achats massif de gemmes, car vous n’êtes pas si nombreux

Et si j'en crois ce forum, dans mon clan et autour de moi, sur le forum officiel de SC et les avis sur Google play, ca va mal pour vous et SC

je me laisse en core quelques jours, mais si cette notion de plafond de verre se confirme, tchao SC
Et ma femme aussi enverra un message de remerciement à SC

Take Care Supercell, I can give my money to another Game (et pas Boombeach)

DSL c'était un peu long !
mais ça soulage (un peu ....)
Tout est dit,
Je me laisse 1 mois et on verra.
Pas évident en étant hdv 8,5
 
  • Like
Reactions: 4 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le faire valoir et le volume de transac des petit qui n'est pas négligeable! et surtout c'est eux qui font la renommée du jeu, les pub à la télé etc
certain (bcp, la mojorité?) gem pour dire dans leur clan/entourage/chaine youtube "eh ouais, c'est moi le plus balaise", s'il y a plus que 2 actifs dans son clan ça va vite le calmer le mec de dépenser autant de tune (ne sous estime pas l'aspect tuning! Comme tout ceux qui poste et se vente de leur loot sur de l'inactif post-maj ici en nous expliquant que eux ils s'adaptent, moi aussi je me suis gaver, mais vu que je sais/savais se qui se préparait quand je voyais ce que je "nextais", je voyais pas le but de m'en venter...)

aujourd'hui SC c'est produit dérivé & co, si les gens n'aime plus, joue plus au jeu, plus de renta "out game" (alors que c'est devenu un revenu plus qu'important aujourd'hui)
Ne sous estime pas la masse, c'est elle qui pèse, beaucoup plus que les premiums, le premium ça fille du fric one shot pour les evols, c'est pas le font de commerce mais un espèce d'appel de fond post maj
Le prix d'un compte twitter se fait au nombre de folower ou parce que juste 5 ministres te suivent?
Tu site carrouf, c'est quoi la campagne de pub de carrouf aujourd'hui? la guerre des prix, alors qu'avant il était plutôt élitiste avec leur concept carrouf planet tombé à l'eau etc, il se sont recentré sur la masse
mais on s'éloigne la même si les modèles se ressemble

et crois moi SC ne veut pas perdre la masse, c'est ça qui fait son fric et il le sait, par contre ce qui est intéressant de voir c'est comment il vont traiter ça:
- on s'en fou ils râlent mais vont s'adapter
- oula, les dev vous avez fait le con on peut pas se permettre de perdre autant de casual par jour réagissez vite
- on se donne 2 semaines on verra...
- on se donne 2 mois on verra...
- ou a ben on va s’asseoir sur nos 1 million par jour on préfère qu'il y est que les premium qui soit content, out les 95% de casual
alors?

Par contre eux ils ont les stats de jeu, de nombre d'heure de connexion avant après, de gdc lancées, d'attaques et ça ça serait super intéressant! et couperait court a toutes nos discussions/spéculations

Si ça me faisait pas autant ch*** cette maj dans mon plaisir de jeu, je trouverais ça passionnant a regarder... Que fait une boite aussi jeune au succès explosif, mur ou rebond?
S'assoir sur les 1 millions ? Tu es sûr qu'il n'y a qu'unmilion? J'attends le rebond moi, je crois pas trop qu'ils vont "rien faire". On peut voir les reaction s 1* sur playstore qui augmentent...imaginons une manifestation de clients intoxiqués devant carrouf, lol!
 
  • Like
Reactions: 2 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est faux : un de mes contacts FB qui a arreté de jouer depuis 6 mois est fréquemment attaqué, ses mines ne sont pleines que au quart et pourtant il a désinstallé le jeu... (il est HDV 9 max mines/extracteurs)
quand t'es sorti du jeu peut être que les mines ne génèrent plus de ressources
le seul moyen de vérifier c'est l historique de défense
et de mon expérience à boom beach on est bien sorti du jeu après une certaine inactivité
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
quand t'es sorti du jeu peut être que les mines ne génèrent plus de ressources
le seul moyen de vérifier c'est l historique de défense
et de mon expérience à boom beach on est bien sorti du jeu après une certaine inactivité
Faux encore : je suis entrain de regarder une de ses mines d'or et le niveau monte en direct.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Alors la j'ai rien compris à ton message sur mon poste.

Tu me parles du butin qu on fait avant d'être sous bouclier mais excuse moi si j'ai rien fait avant d'être sous bouclier ?

Moi je parle uniquement des 4 parties de l attaque sous bouclier pour dire que cet ajout est pour moi un trompe l'oeil. Et qu en soit je ne vais pas forcément m extasier dessus. Car effectivement je conçois que pour certains cela puisse etre utile voir rentable mais pour d'autres cela ne l'est pas.

Et comme je l'avais mentionné j'ai pris des chiffres simple et rond pour que justement cela soit facile à comprendre.
Et je n'ai pas non plus pris en compte la formation de troupe car tt le monde se doute que ca coute de l'argent mais bon si tu veux esperer en gagner faut bien dépenses un peu non ?
Mais bon avec ces attaques sous bouclier tu peux largement etre benificiare mais ausdéficitaire . Et c'est plus pour dire que ce système pour moi n apporte pas plus d'avantages que toutes les améliorations mapporte d'inconvénients

Lol, désolé si j'ai pas été clair, je vais essayer d'arranger ça ;-)
Ce que je voulais dire, c'est que tu prend une cycle infini, donc : défense/bouclier/attaque/défense/bouclier/attaque...
Mais la manière dont tu l'as fait est assez maladroite, je trouve, car tu n'as pas pris une période fixe et répétitive, mais un peu plus. La deuxième défense rentre déjà dans la période suivante. Du coup, il aurait fallu se limiter, à mon avis, à : la défense et les attaques sous bouclier. Si je reprend ton développement là où tu l'as laissé, et que je le continue, je me retrouve sur une période qui commence par des attaques sous bouclier, et qui logiquement devrait finir par des attaques sous bouclier aussi (du coup il aurait 1 seule défense et 2 séries d'attaques sous bouclier, contre 1 seule série d'attaque et 2 défense dans ton exemple).

Cycle infini : Défense/Bouclier/attaque sous bouclier, ça c'est une période qui se répète indéfiniment (si tu n'attaque pas hors bouclier).
Si je prends que Défense/bouclier/attaque sous bouclier/défense, la période n'est pas répétitive, sinon ça donnerait (je marque la fin de la période par les ///) :
- Défense/Bouclier/attaque sous bouclier/défense/bouclier///défense/bouclier/attaque sous bouclier///etc.

Dans le développement que j'ai fait sur l'autre post, c'était l'inverse :
- Attaque sous bouclier/Défense/bouclier/attaque sous bouclier///attaque sous bouclier/défense/attaque sous bouclier///etc/

Or on ne défend pas 2 fois d'affilées en ayant un bouclier (sauf si les 2 attaques sont à 12-16h d'écart), et on ne fait pas non plus 2 série d'attaques sous bouclier d'affilées. C'est en ça que ton développement est faussé.
Si je reprends la période "normale", que j'ai évoqué plus haut, on a bien :
- Défense/bouclier/attaque sous bouclier///Défense/bouclier/attaque sous bouclier///etc.

Bref, je ne suis pas sur d'être plus clair maintenant, donc je vais m'arrêter là, mais en gros, tu as coupé ton développement au mauvais endroit pour qu'il soit représentatif du cycle de défense/attaque sous bouclier.

Si tu as un bouclier et que cela te satisfait, tu le détruis pas, donc ok, tu as perdu des ressources, mais au moins tu es tranquille pendant un moment. Si en revanche tu décides de le briser pour attaquer, libre à toi, c'est ton choix de continuer à farmer alors que tu as un bouclier.
Mais si tu es entre les deux, et que tu ne veux que récupérer ce que tu as perdu pour revenir plus tard, tu peux te permettre d'attaquer une fois, et attendre, faire autre choses à coté (genre bosser par exemple, ce que je ne fais pas en ce moment mais bon ^^), et revenir 6-8h après pour recommencer une session de farm, ou simplement récupérer d'une def comme tu l'as fait précédemment.
Mais je suis tout à fait d'accord, si le nouveau système de bouclier est mal utilisé, ou même mal compris, ça peut couter très cher. Mais bien utilisé (et je pense pas que ce soit très handicapant de revenir une fois toutes les 6-8h pour faire 1 attaque et récupérer ce qu'on t'as lâchement soutiré ^^), ça peut être bénéfique (en tout cas au vu de la màj actuelle et de ce qui est critiqué ci et là).

J'espère t'avoir éclairé sur ce que j'ai dit, et si c'est pas le cas, c'est pas grave, ça m'arrive souvent ^^
Blague mise à part, je ne critiquais pas le fond, juste la forme.
 

wimbledon

Barbare
23 Novembre 2015
9
17
18
Niveau
238
Clan
XIIIème legion
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir , reçu cette reponse , d autres membres de mon clan commencent à recevoir des mains dans le même esprit . NE LÂCHONS RIEN !

image.jpg
 
  • Like
Reactions: 6 people

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
Si je (hdv 10 bien avancé) reprends la plume, ce n’est pas pour exprimer une nième fois mon désamour de cette maj, mais bien parce que j’ai l’impression que certain n’en comprenne pas la raison profonde. Je ne leur demande pas d’adhérer à mon point de vue, je n’essaye pas de les convaincre, je leur demande seulement d’essayer d’entendre ce point de vue (sans me railler en m’affublant du titre de « français râleur qui ne sait pas s’adapter » ou de « joueur qui a atteint son plafond de verre » (ndlr : oui, cette remarque elle a vraiment du mal à passer)

Je vais faire du mieux que je peux pour éviter toute polémique (et ne vais donc pas parler du farm qui semble être un sujet de crispation et de profonde discorde.)

Alors, qu’est ce que je n’aime pas dans cette maj… Son esprit même, sa raison d’être !
Malgré tous les plus de cette maj (l’hdv11 pour certains, mais aussi pleins de « petites fonctionnalités » pour presque tous – don de sort noir, mise en file d’attente des troupes dans les casernes ,etc..-) ce point suffit à me faire perdre l’envie de prendre ma tablette pour jouer à mon jeu préféré (du moment).


Son esprit même, sa raison d’être ? quid ou kesako (si vous préférez) ?
Pour ca remontons le temps et revenons avant la maj…
D’après moi, avant la maj coc c’était un peu «à toi d’inventer la vie qui va avec » ou « viens comme tu es »
Autant de modes de jeu que de type de joueurs :
- Tu aimes courir les trophées ? viens, ce jeu est fait pour toi !
- Tu te moques des trophées ? viens, ce jeu est aussi fait pour toi !
- Tu veux développer rapidement ton village ? viens, ce jeu est fait pour toi !
- Tu veux développer ton village à ton rythme, selon ton humeur (souvent changeante) ? viens, ce jeu est aussi fait pour toi !
- Tu passes beaucoup de temps à jouer ? viens, ce jeu est fait pour toi !
- Tu es un joueur occasionnel ? viens, ce jeu est aussi fait pour toi !
- Tu veux faire des batailles épiques en solo ? viens, ce jeu est fait pour toi !
- Tu veux faire des batailles épiques en clan? viens, ce jeu est fait pour toi !
- Tu veux jouer avec tes archers ? avec tes barbares ? tes géants, tes ballons, tes golems, tes molosses, … ? viens, ce jeu est fait pour toi ! (perso, par le passé il m’est même arrivé de jouer l’imposture en faisant un full gob sur un vivi avandonné. Gros pillage, perte de trophées et pur moment de plaisir que de les voir s’agiter dans tous les sens)
- Etc...A vous de décliner cette liste selon vos préférences et envies (Vous noterez que je n’ai pas parlé de gemmer ou pas : pas de polémique !)
Tout le monde pouvait – me semble t’il – y trouver son bonheur et y prendre du plaisir en développant (ou pas ?) son vivi et en découvrant des nouveautés.


Mais alors, quels changements apportent cette maj ?
Je la trouve conforme à la présentation qui nous en a été faite : « coc sera maintenant un jeu d’attaques épiques ou chaque joueur devra se situer dans la ligue qui correspond à son niveau. »
Autrement dit, ce n’est plus toi qui décide comment y jouer, c’est SC qui, après t’avoir expliqué la bonne façon de jouer, te contraint à jouer « comme il faut ».

On y arrive, c’est ca qui me déplait : Ne plus avoir le libre arbitre sur ma façon de jouer, de m’amuser de prendre du plaisir. Car à mon sens le changement majeur de cette maj est bel et bien qu’il n’y a plus qu’un mode de jeu unique : des batailles épiques (du type de celles que je pratique déjà en gdc ? si oui, j’en pratique déjà, la maj ne m’apporte rien. Sauf qu’il manque le clan, son coté social et l’adrénaline qui va avec :( ) dans une ligue imposée

Fini la variété et l’incertitude du camp qui me sera présenté : Avant je me demandais s’il serait abandonné, avec l’hdv sorti, si ca sera hdv 9 ou hdv 10, max ou pas, etc... Maintenant j’ai l’impression de voir défiler toujours le même type de vivi ou presque (parmis les hdv 10 actifs (quasi) maxés je peux toujours avoir la surprise de tomber sur un hdv 11 déjà max)…lassant, rébarbatif, répétitif, sans surprise.

Et la variété/le choix sur le combo à utiliser ? Réduite à sa portion congrue ! (non, ne me conseillez pas d’utiliser 40 gobelins et le reste en archer/barbare, je pense que ca ne marche pas sur ce type de vivi ; Mais je vous fais confiance pour savoir les utiliser parfaitement (sur hdv8 ou 9??), sur des vivi abandonnés ou pas). Quand c’est la guerre, c’est la guerre, on s’équipe avec du lourd !


- Du coup, pour moi qui suis un joueur occasionnellement régulier (lol) qui veut tranquillement faire évoluer son vivi, sans dépenser le moindre euro (merci à ceux qui le font ; j’ai conscience que c’est grâce à vous que je joue) en variant ses plaisirs, c’est toujours possible ?
- Oublie mon gars ! Si tu ne joues pas très fréquemment tu vas te faire piller (c’est jamais un plaisir mais c’est le jeu), descendre de ligue (pas de soucis, j’ai pris l’habitude de naviguer de ligue en ligue) et compte tenu de la modification du matchmaking et du pbt, quand tu reviendras il te faudra dépenser un max pour faire des « batailles épiques » avec un combo de guerre (mince, et mes géants, barbares et archers, j’en fais quoi ?) qui te coutera un bras dans une ligue qui, puisqu’elle n’est pas faite pour toi, te rapportera un bonus de misère. Pour, dans le meilleur des cas, faire à peine 2 ou 3 attaques sous bouclier avant de te faire exclure parce que tu joues trop :( . Alors, développer ton vivi, tu paies ou tu oublies (de toute façon, « tu as atteint ton plafond de verre ». Décidemment, elle ne passe vraiment pas celle la !).


Alors en attendant de savoir ce que l’avenir de coc me (et nous) réserve, je vais descendre de ligue.
Descendre tres tres bas et n’y vivre que de ma production (désolé pour ceux qui souhaite un mass quit, je n'en ferai pas parti mais serais si bas, qu’entre mes réserves vides et un bonus de ligue proche de zero, mon vivi échappera à l’économie des attaques de coc)
Ma production quotidienne me servant à prolonger l’aspect que je préfère dans ce jeu (et pour lequel je peux me mettre Off ; là j’ai le choix) :les gdc. Comme ca je pourrai continuer d’utiliser mes troupes max qui ne sont pas que des images paninis ! .
Et quand on gagnera (36 victoires sur les 50 derniers guerres, je/on ne doit pas être que des quiches en attaques) le butin sera immédiatement investi en mur (encore pres de 200 murs à passer 10, que c’est long et rébarbatif) pour vider mes réserves et ne pas être tenté de développer mon vivi (hors de question de dépasser ce fameux plafond de verre)
S'adapter, ca n'a pas que du bon...


PS et dédicace : c’est grave docteur, je passe plus de temps à écrire sur ce forum qu’à jouer ?
 
  • Like
Reactions: 45 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'adore le texte....++++++++1
Je sais, c'est pas constructif mais je me suis régalé à le lire... merci pour ce moment de pur bonheur !
A défaut de pouvoir prendre du temps pour jouer, je le compense en lisant un texte écrit avec humour et conviction..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Hellow , je ne me suis pas encore prononcé sur cette maj. Donc pour faire simple ,je n'aime pas du tout cette maj. Pourquoi ? puisque chaque point qui me concerne me désavantage . Devoir rentrer son hdv change trop de choses ; impossible d'avoir un bouclier . Tu peux farmer, oui, mais garder ce que tu pilles est une autre chose … et tout ça pour quoi ? pour faire chier les fameurs ? sans doute , mais surtout pour qu'on achète leurs boucliers qui coutent une blinde. enfin l'hdv 11 devait arriver un jour , comme l'hdv 12 sortira … Les autres ajouts sont mineurs et concernent ENORMEMENT les hdv 11. Une maj qui change , pour une fois elle ne s'adresse pas aux gros joueurs mais aux très gros joueurs . Et dire qu'ils nous ont fait chier avec leur clashcon sans intérêt ….
 
  • Like
Reactions: 4 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La même que Craow, j'ai surkiffé ton texte. Tu devrais l'envoyer à SC très vite.

Perso je leur ai résumé ça en leur disant : quelqu'un qui est habitué à manger du caviar tout les jours n'acceptera jamais de manger du pain sec au nom de l'évolution, c'était court très court lol

Vraiment bien envoyé DinoTrip bravo
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.