Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pegase14

Gargouille
23 Avril 2014
50
25
33
52
Caen
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je confirme les inactifs dans les clans qui ne se font pas attaquer :)

Je suis hdv9 bien avancé mais pas maxé.

Je ne vais pas parler du problème de déconnexion au bout de 3h même quand tu fais des coupures car c'est du grand n'importe... Je pense que c'est un bug qu'ils vont corriger et ils n'auront pas le choix que de le faire. En guerre c'est juste injouable... L'autre jour je n'ai pas eu de bol je vais pour attaquer, pas de boubou je demande mes troupes et là déconnexion obligatoire... Je reviens alors quand je dis pas de bol c'est que je n'avais pas été attaqué de la journée pour là me faire exploser par un hdv10 donc perte de la troupe GDC...

J'en ai parlé en MP avec Titans
Pour moi que l'on soit obligé de rentrer l'HDV ne me dérange vraiment pas. Vouloir remodeler le jeu ne me dérange pas non plus. Le problème c'est le déséquilibre... Le jeu n'est plus du tout équilibré.
Comme je lui expliquais je ne peux farm que le soir un peu et le week-end par mon boulot et ma vie de famille.
Gauthier, 500 recherches hier soir entre or1 et or 3, 0 vivi abandonné... Pauvres HDV8 que j'ai pillé sans état d'âme... Si je dois passer 20 ou 30 mns pour trouver un village farmable, ca va quand même limité mon farm. Alors oui comme beaucoup je farm -1 et les prema mais ca ne suffit pas...
Le problème c'est que je ne suis pas attaqué par les joueurs un peu plus faible (sauf un hdv8 ce matin, mal lui en a pris pour la revanche...) donc quand je me fais attaquer (malgré un vivi avec des réserves accessibles, pas toutes quand même hein lol), je ne me fais raser que par des hdv10 ou je perds 350/450k de chaque et 3k d'EN... Donc oui je fais mon farm avec des compos un peu plus grosse et j'arrive à gagner de l'or et de l'EN (par contre très peu d'elixir) mais le niveau est trop faible pour voir mon vivi avancer donc si je dois passer 1 mois pour monter 2 défenses, je vais vite me lasser.
Il y a des heures plus accessibles pour le farm sauf que soit je bosse, soit je dors :D

Pour moi, ils doivent rééquilibrer ce qu'il est possible de prendre en ressource sur -1, = et +1 car prendre 90% en -1 c'est beaucoup trop et augmenter les bonus de ligue sinon et c'est ce qui se passe, tous les gros hdv descendent pour farm donc on quitte le principe de ce qu'il voulait mettre en place pour cette maj. Le bonus de ligue n'intéresse quasi plus personne sauf les joueurs maxés...

Donc voilà mon point de vue, s'il ne rééquilibre pas, ils vont perdre beaucoup de joueurs (dans mon clan on ne parle pas de quitter le jeu car on est GdC mais ca grince fortement des dents)
 
  • Like
Reactions: 5 people

lancelotukr40

Barbare
22 Septembre 2015
10
3
18
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Jerome j ai 3 comptes et j ai mit 1 etoile au 3 compte. D ailleur l un d eux javais mit 5 etoiles. Je pense que supercell triche sur la notation puisqu avec les 1 etoiles qu ils se prennent en ce moment il devraient etre descendu en dessous de 4
 

Feuille38

Barbare
15 Decembre 2015
1
3
18
40
Niveau
117
Clan
Lapins Furieux
Rang de Clan
Chef
PREAMBULE

Bonjour,

Je lis ici de très nombreuses réactions excessives évidemment directement en rapport avec l'importance de notre passion commune pour Clash of clans.

Supercell bouscule nos habitudes et non seulement cela peut être désagréable mais aussi effrayant.
Nous avons tous pris nos marques dans ce jeu, acquis des compétences et tout changer n'est pas du tout une mince affaire.

Néanmoins, je vous rappelle que la courtoisie est un principe fondateur important de ce forum, cette mise à jour déchaine les passions, je le comprend, mais ce n'est pas une excuse pour oublier que nous sommes tous ici pour nous amuser dans le respect de l'autre et avec courtoisie.


En attendant, je tenais à vous remercier du fond du cœur : par rapport aux excès ultra-violents du forum officiel, je suis très fier d'avoir une communauté, pour sa très grande majorité, courtoise et raisonnable.
PREAMBULE

Bonjour,

Je lis ici de très nombreuses réactions excessives évidemment directement en rapport avec l'importance de notre passion commune pour Clash of clans.

Supercell bouscule nos habitudes et non seulement cela peut être désagréable mais aussi effrayant.
Nous avons tous pris nos marques dans ce jeu, acquis des compétences et tout changer n'est pas du tout une mince affaire.

Néanmoins, je vous rappelle que la courtoisie est un principe fondateur important de ce forum, cette mise à jour déchaine les passions, je le comprend, mais ce n'est pas une excuse pour oublier que nous sommes tous ici pour nous amuser dans le respect de l'autre et avec courtoisie.


En attendant, je tenais à vous remercier du fond du cœur : par rapport aux excès ultra-violents du forum officiel, je suis très fier d'avoir une communauté, pour sa très grande majorité, courtoise et raisonnable.


#‎HDV11CoC‬ , mise à jour décembre 2015!
C'est en tant que chef de clan des Lapins Furieux et aux noms des 21 membres que je m'exprime!

Très bon je jusqu'à la dernière mise à jour de ce mois de décembre ! On trouve pratiquement plus de bon Vivi à pillé ! Et le gros point NOIR de cette mise à jour: PLUS DE BOUCLIER ! !!! Des gens bosse toute la journée et ne peuvent se connecté que le soir! Donc toutes les 20 minutes on se fait pilier les extracteurs d'or et d'élixir ?????????? Ils ne produisent plus pour moi , mais pour les autres ! IMPOSSIBLE DE FAIRE DU FARMING à partir des extracteurs ! Même pendant la nuit , les extracteurs se sont fait vider régulièrement ....
En 1 ans une quarantaine d'euros d'investi dans ce jeux pour aboutir à ça ! REMETTEZ VITE L'ANCIEN SYSTEME DE BOUCLIER ! C'est devenu injouable et TRES DUR d’économiser de la ressource !
 
  • Like
Reactions: 5 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
L'idée de l'HdV in est selon moi une bonne idée, mais il faut revoir le système de défense, et ce pu**** de timer de sessions de 3h.
La solution la plus "simple" à mes yeux, n'est pas de diminuer le prix des troupes, mais diminuer le temps de formation.

ps : ah oui ça existe déjà mais faut gemmer pour ça.A plus... :(
 
  • Like
Reactions: 4 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Gros level et gemmeur ça n'est pas synonyme :)
Bref filé moi un compte HDV8, un compte HDV9 et un compte HDV10, je test et je vous dis tout sur le farm 2016 dans 3 jours :).
Si possible avec 3000 gemmes sur chaque (ou un virement sur mon compte supercell.fanboy).
Si je ne fais pas 12 millions sur chaque compte je donne le mien à une tombola :D!
Merki xxx
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Même si je ne saute pas de joie (la prudence est de mise par les temps qui courent), j'ai trouvé davantage de cibles depuis hier soir, contre aucune précédemment.
Et bien que je ne soies pas revenu à mon rendement antérieur à la mise à jour de décembre, ce fût presque jouable... Je vais tenter d'être optimiste.
A confirmer.
 

Maître_Panda

Barbare
30 Octobre 2015
5
8
18
38
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
image.png
On m'a conseillé de descendre en trophés pour farmer..
 
  • Like
Reactions: 11 people

Maître_Panda

Barbare
30 Octobre 2015
5
8
18
38
Niveau
135
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Comme ça, ça a le merite d'etre clair..
image.png
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.