Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pas d'accord du tout, cette maj ne favorise pas plus les gros temps de jeux ( C mon cas ) que les autres C aussi pourri pour tout le monde.

VOILA CE QUI ARRIVE QUAND DES FINANCIERS REPRENNENT LE TRAVAIL DE PASSIONÉ

COC IS DEAD !!!

Oui car on se fait éjecter régulièrement
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J etais tout content de passer hdv 10 !! Full or , rose ! 1 ere tde le pied :), up de labo ,3 eme arc et boum mise a jour ... Depuis du gros 140 vient me prendre en 1 attaque ce que je recolte en 12 sur du vivi que je savais meme pas qu il en existait d aussi gros . On me propose des villages de reves du coup , oblige de negliger certaines ressources pour tout envoyer sur l or . Youhouuu 150 000 k recolte arf plus de rose ... Super la maj .hey supercell , ma femme te remercie, j ai plus envie de jouer lol
 
  • Like
Reactions: 8 people

runrider

Barbare
26 Janvier 2015
4
5
18
42
Niveau
74
Clan
mugiwara
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bon à mon tour! Grand passionné de coc et de murs! Je venais de finir full murs10 sur hdv9maxé et puis je passe hdv10 le même jour que la maj... Et la, chute libre... Je passe de 4millions par jour à quedal! Pour les mêmes raisons que tt le monde: obligé de faire de grosse compos pr essayer de prendre ce que je peux contre des hdv10 Max vu que c'est ce qu'on me propose! Du coup fail sur fail par contre je me fais bien rasé! Je m'étais fait une joie de passer hdv10 et la je déchante! Vraiment déçu que SC ne réagisse pas. On arrive à un point que le rose ne monte plus donc aucun don en gdc! Fin du jeu obligé!
Tt simplement impossible de monter quoi que ce soit!
 
  • Like
Reactions: 4 people

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
T
Bon à mon tour! Grand passionné de coc et de murs! Je venais de finir full murs10 sur hdv9maxé et puis je passe hdv10 le même jour que la maj... Et la, chute libre... Je passe de 4millions par jour à quedal! Pour les mêmes raisons que tt le monde: obligé de faire de grosse compos pr essayer de prendre ce que je peux contre des hdv10 Max vu que c'est ce qu'on me propose! Du coup fail sur fail par contre je me fais bien rasé! Je m'étais fait une joie de passer hdv10 et la je déchante! Vraiment déçu que SC ne réagisse pas. On arrive à un point que le rose ne monte plus donc aucun don en gdc! Fin du jeu obligé!
Tt simplement impossible de monter quoi que ce soit![/QU
Bon à mon tour! Grand passionné de coc et de murs! Je venais de finir full murs10 sur hdv9maxé et puis je passe hdv10 le même jour que la maj... Et la, chute libre... Je passe de 4millions par jour à quedal! Pour les mêmes raisons que tt le monde: obligé de faire de grosse compos pr essayer de prendre ce que je peux contre des hdv10 Max vu que c'est ce qu'on me propose! Du coup fail sur fail par contre je me fais bien rasé! Je m'étais fait une joie de passer hdv10 et la je déchante! Vraiment déçu que SC ne réagisse pas. On arrive à un point que le rose ne monte plus donc aucun don en gdc! Fin du jeu obligé!
Tt simplement impossible de monter quoi que ce soit!
Bien d'accord c'est tout pareil chez moi !
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
franchement j'ai toutes mes mines et extracteurs en dehors du village pour qu'un barch me pile ya au moins 30 % facil et j'ai eu un bouclier depuis la maj. l’époque du bouclier 12H avec un HDV dehors est mort mais le retour du zeus/seisme est de retour sur les HDV et CDC c'est super on me pille le noir à flot,franchement j'ai même pas envie de passer HDV 11, un hero de merde en plus et surtout plus aucune motivation à farmer ce niveau d'HDV
 
  • Like
Reactions: 3 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bon à mon tour! Grand passionné de coc et de murs! Je venais de finir full murs10 sur hdv9maxé et puis je passe hdv10 le même jour que la maj... Et la, chute libre... Je passe de 4millions par jour à quedal! Pour les mêmes raisons que tt le monde: obligé de faire de grosse compos pr essayer de prendre ce que je peux contre des hdv10 Max vu que c'est ce qu'on me propose! Du coup fail sur fail par contre je me fais bien rasé! Je m'étais fait une joie de passer hdv10 et la je déchante! Vraiment déçu que SC ne réagisse pas. On arrive à un point que le rose ne monte plus donc aucun don en gdc! Fin du jeu obligé!
Tt simplement impossible de monter quoi que ce soit!

Petit conseil, trouve une ligue ou tu trouveras des bases abandonnées!!
Mais attention, a mon avis avec hdv10 jeune, tu te feras surement raser, par contre, faut que tu trouve un ligue ou tu peux récuperer rapidement tes pertes.
Apres faut pas oublier que la dernière maj a reveiller bcp de hdv10 max.
j'espere que ca va pas durer!!!
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bon à mon tour! Grand passionné de coc et de murs! Je venais de finir full murs10 sur hdv9maxé et puis je passe hdv10 le même jour que la maj... Et la, chute libre... Je passe de 4millions par jour à quedal! Pour les mêmes raisons que tt le monde: obligé de faire de grosse compos pr essayer de prendre ce que je peux contre des hdv10 Max vu que c'est ce qu'on me propose! Du coup fail sur fail par contre je me fais bien rasé! Je m'étais fait une joie de passer hdv10 et la je déchante! Vraiment déçu que SC ne réagisse pas. On arrive à un point que le rose ne monte plus donc aucun don en gdc! Fin du jeu obligé!
Tt simplement impossible de monter quoi que ce soit!

juste pour info je pile cette quantité en quelque heure sur un autre jeu
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Il y a énormément de messages de gens déçus par cette mise à jour et j'en fait partie. Quoi que fasse Supercell comme ajustements pour réagir, cela prendra du nécessairement du temps pour rectifier le tir. La plupart des gens veulent juste jouer, oui, tout simplement jouer et faire évoluer leur village un peu tous les jours. Ce n'est plus possible et c'est hyper frustrant.

Donc là, moi, dès ce soir après la fin de la gdc, au lieu de continuer à m'énerver tout seul comme un con devant mon téléphonne, j'ai décidé de faire une pause.
Je reviendrai faire un tour début 2016 pour voir si les choses ont évolué dans le bon sens et si je reprends le jeu... ou si j'ai trouvé quelque chose de mieux à faire.
NB: je vais même être sympa et laisser mes extracteurs dehors... mais dépéchez vous, les vivis abandonnés ne sont pillables que 48H !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
franchement j'ai toutes mes mines et extracteurs en dehors du village pour qu'un barch me pile ya au moins 30 % facil et j'ai eu un bouclier depuis la maj. l’époque du bouclier 12H avec un HDV dehors est mort mais le retour du zeus/seisme est de retour sur les HDV et CDC c'est super on me pille le noir à flot,franchement j'ai même pas envie de passer HDV 11, un hero de merde en plus et surtout plus aucune motivation à farmer ce niveau d'HDV
Comme je te comprends... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.