Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
... mais le retour du zeus/seisme est de retour sur les HDV et CDC c'est super

Non !!! le zeus marche sur HDV + CDC !!
C'est pire que le TH Snipping !!
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bientot supercell pour limiter le drop de barbare et la descente rapide, ainsi que le sniping d'hdv out massif va limiter le nombre d'attaque a 1 toutes les 5 minutes :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Combien de pourcents du HDV on prend quand on le rase?
un CDC, c'est 5%, une réserve à peu près 20%
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui le zeus marche aussi sur les foreuses d' EN max et je peux te dire que bcp en abusent --> Quand tu ne geeks pas H24 sur ta tablette et comme personne t' attaque quand tu as peu de ressources tes foreuses d' EN produisent tranquillement pendant plusieurs heures et BAM : 2 foudres lv5-6 sur chaque pour te piquer ton EN ... Certains membres de mon clan en font les frais actuellement !
Encore un effet pervers de cette mise à jour à la con :mad:
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon ba voila : décision de mon chef: plus de GDC jusqu'à nouvel ordre ( je cite: jusqu'à ce que SC ai réparé son merdi**) ... Alors que depuis mars nous étions à 2 GDC/semaine en moyenne. Remarquez, je me mets à sa place, chaque fois qu'il a voulu jouer il a été déconnecté au bout de très peu de temps, il a booster ses casernes et héros il s'est fait tej aussi au bout de 15mn environ les deux fois ! il a eu un seul bouclier en 5 jours et est passé de argent II ou il était redescendu à crystal I en 6h, il pète un plomb !! Les seuls joueurs de mon clan qui s'en sortent bien sont les petits qu'on a mis en mode rush pour les entraîner aux GDC et encore et celui qui snip du HDV out comme un porc (beurk)

Merci à tout ceux qui postent ici avec humour, ça remonte un peu le moral car sur le clan tout est au point mort alors que c'était quasi toujours le feu et la grosse marade !!

7em jour de test pour cette maj qui est clairement et définitivement pourrie, les deux seules sessions de farm a peine correctes que j'ai faite c'était en boostant mes héros et 2 casernes .. la motive n'y est plus et c'est bien dommage!!

Je vais de ce pas en remettre une couche à Nathalie (ma correspondante à SC) Nathalie petit petit viens par ici !!
 
  • Like
Reactions: 6 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Combien de pourcents du HDV on prend quand on le rase?
un CDC, c'est 5%, une réserve à peu près 20%
Il faut que le HDV tombe idem pour le CDC pour récupérer les ressources (idem pour seisme).
Donc pour detruire un cdc ou hdv à base de seisme ou fourdre tu peux y aller. Pas rentable
 

Gargantua

Barbare
21 Novembre 2015
11
3
18
Clan
RUN 974
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
J'ai une question bête à poser. Je sais que je vais passer pour un gland, mais je tente ! :facepalm:
Quel est l’intérêt d'attaquer sous bouclier ?
Si je prends mon expérience perso, depuis la MAJ, je me fait littéralement raser (-200 000 de rose en moyenne avec une pointe à -430 000 hier soir. Le noir, n'en parlons pas !). Je vais pas m'amuser à péter mon bouclier pour 2-3 attaques que je risque de fail (tout le monde n'est pas un crack :bag:) pour renflouer les caisses et qu'à ma déconnexion, hop rebelote, -200 000 ou plus. Je préfère jouer la sécurité et attendre la fin de mon bouclier.

Autre question idiote (je ne connais pas tous les mécanismes du jeu :() : tout à l'heure, un HDV+1 me rase (un joli 91%) et remporte toutes mes réserves avec un joli butin de 314 000 or, 420 000 rose et 1700 de black. J'avais en caisse 2M d'or, full rose et environ 25 000 black.:mad:
Vous me direz, c'est le jeu, mais comment un HDV+1 puisse faire autant de pognon sur un HDV -1 qui n’était pas full or ni élixir noir. (Pour le rose, je dis pas, je suis full et extracteur à demi plein):blackeye:

Bref, après la MAJ, je prévois de ne plus ré-armé mes pièges, ni demander de renforts pour le CDC (quitte à me faire raser, autant le faire bien et reconstituer les ressources avec un bon bouclier de 16h).:nurse:
Je ne craquerai plus de bouclier sauf s'il reste une heure ou 2 (la ou avant, je n’hésitais pas à péter un bouclier). :nailbiting:
Et attaquer que des cibles très très faciles (quitte à péter 150 000 or à chaque recherches), la ou avant, je pouvais tester des compos en multi sur des villages.:punch:

Ce n'est que mon expérience perso, et ça n'engage que moi mais c'est juste pour dire que je me suis adapté avec la MAJ, mais pas forcément dans le sens que SuperCell voulait. Et comme le disait un autre membre du forum, j'aime pas trop comment on me dicte ma façon de jouer, donc si je n'y trouve plus de plaisir, j’arrêterai tout simplement. On verra bien comment je m'en sortirai.
 
  • Like
Reactions: 2 people

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Oui le zeus marche aussi sur les foreuses d' EN max et je peux te dire que bcp en abusent --> Quand tu ne geeks pas H24 sur ta tablette et comme personne t' attaque quand tu as peu de ressources tes foreuses d' EN produisent tranquillement pendant plusieurs heures et BAM : 2 foudres lv5-6 sur chaque pour te piquer ton EN ... Certains membres de mon clan en font les frais actuellement !
Encore un effet pervers de cette mise à jour à la con :mad:


pour les extracteur noir c'etait déjà le cas mais maintenant que l'HDV et le CDC sont des espace de stockage non protéger ben zeus est de retour en puissance

EDIT : j'ai un samsung galaxy S3 et une TAB S je trouve le chargement plus long pas vous
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Il me semblait que pour prendre des ressources dans l'hdv, il fallait détruire l'hdv en totalité, ce qui n'est pas possible avec des foudres... j'ai du mal voir.
Idem sur galaxy tab s 10.5, le jeu met du temps à charger et le temps de recherche a également augmenté.
 

Gege13430

Barbare
16 Decembre 2015
9
11
18
Coc is dead.c est dit.
À trop vouloir gagner d argent, on perd tout. Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. Je suis ou plutôt j étais hdv 10 moyen gros farmer. Maintenant maxi 600 000 de chaque par jour en net. Donc 10 jours par exemple pour une tour d archers. C est beaucoup trop. Et je ne compte plus les next. Mon clan se vide.tout le monde est dégouté.
Sc Il faut sauver le soldat coc sinon COC IS DEAD
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.