Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Waterfall

Visiteur
Déjà un bon pas ce qu'ils ont fait, quelques modifs demandées par les joueurs (comme par ex le timer pour le PBT).

Ensuite la correction de bug un peu tardive pour cette fois-ci, mais ils ont voulu mettre les quelques modifs en même temps et ils ont dû avoir beaucoup de travail vu la taille de la MAJ.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'ai un clan super et depuis cette mise à jour c'est le désert, plus personne ne parle, tout le monde se plaint. On il s'entraîne entre eux vers le fond, on va tous finir par areté un jeux pour lequel on as tout donnée merci SC, vous nous avez tuer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
COC n'as jamais été un jeu gratuit.
Avant on te demande de payer gentiment et maintenant c'est de la vente forcer.
Je ne crois pas qu'il y a des millions des jouers qui vont mettre des milliers d'euro dans le jeux.
Avant la mise a jour il y a du monde qui est partir car a partir du hdv 9 il fallait faire un effort pour progresser dans le jeux.
Là, les gens il ont d'autre chose a faire que ce faire pourrir la vie dans un jeux.
Dans un mois je crois qu'on aura la reponse pas avant.
Alle bon coc ou bonne nuit
 

psychosan

Barbare
16 Decembre 2015
6
2
18
34
Niveau
124
Clan
sanpengyou
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour ayant suivi le débats depuis le debut je poste aujourd’hui mon premier message, en effet j'ai préférer tester la maj avant de pleurer xd.

1er chose :

Pour hdv dehors je trouve pour l’instant pas grand chose de dérangeant étant hdv9 je m’en sort par contre pour les petit level je doit bien reconnaitre que sa doit pas être évident.

2eme chose:

Ses nombreux bug ce qui et vraiment inadmissible me gâche la vie surtout en gdc on n'en a fait une ou personne pouvait remplir super sa commence bien quand sa part comme sa xd ( si il répare les bug sa sera bien déjà).

Dernière chose:

Étant hdv9 quasi maxer comme dit precedement j'ai décider de faire un rush champion (je suis actuellement a plus de 3300 tr) et la il y a un énorme problème et oui la session de 3h c'est juste pas possible 1 gowip sa met 1h30 a former (sans gemmer) donc on peut faire que 2 attaque maximum et encor faut trouver vite un village sinon tes éjecter et tu prend une défense en générale a 2 étoile -20 tr autant dire que pour rattraper sa faut mini 2 gowip donc faut m'expliquer comment on fait pour rester dans ses ligue quand on peut jouer que le soir travaille oblige, la seul solution que je voit c'est gemmer et sa risque pas d'arriver pour moi je trouve sa honteux qu'on oblige en quelque sort les gens a booster leur usine et leur caserne pour rester dans ses ligue.

Voila un résumer bref de se que je pense je suis malheureusement dans l'ensemble très déçus par cette maj qui oblige les joueur lambda a gemmer, je comprend tout a fait que supercelle et une entreprise mais de la a obliger ses joueur a acheter des gemme je trouve cela pas normal, les joueur voulant gemmer tant mieux pour eux mais tout le monde devrait avoir le choix.
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour ayant suivi le débats depuis le debut je poste aujourd’hui mon premier message, en effet j'ai préférer tester la maj avant de pleurer xd.

1er chose :

Pour hdv dehors je trouve pour l’instant pas grand chose de dérangeant étant hdv9 je m’en sort par contre pour les petit level je doit bien reconnaitre que sa doit pas être évident.

2eme chose:

Ses nombreux bug ce qui et vraiment inadmissible me gâche la vie surtout en gdc on n'en a fait une ou personne pouvait remplir super sa commence bien quand sa part comme sa xd ( si il répare les bug sa sera bien déjà).

Dernière chose:

Étant hdv9 quasi maxer comme dit precedement j'ai décider de faire un rush champion (je suis actuellement a plus de 3300 tr) et la il y a un énorme problème et oui la session de 3h c'est juste pas possible 1 gowip sa met 1h30 a former (sans gemmer) donc on peut faire que 2 attaque maximum et encor faut trouver vite un village sinon tes éjecter et tu prend une défense en générale a 2 étoile -20 tr autant dire que pour rattraper sa faut mini 2 gowip donc faut m'expliquer comment on fait pour rester dans ses ligue quand on peut jouer que le soir travaille oblige, la seul solution que je voit c'est gemmer et sa risque pas d'arriver pour moi je trouve sa honteux qu'on oblige en quelque sort les gens a booster leur usine et leur caserne pour rester dans ses ligue.

Voila un résumer bref de se que je pense je suis malheureusement dans l'ensemble très déçus par cette maj qui oblige les joueur lambda a gemmer, je comprend tout a fait que supercelle et une entreprise mais de la a obliger ses joueur a acheter des gemme je trouve cela pas normal, les joueur voulant gemmer tant mieux pour eux mais tout le monde devrait avoir le choix.

Patch demain pour ajustements
 

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
1) la maj du 10\12\2015 n'est que stupidité, en aucun cas une affaire de gros sous :

-jamais aucun jeu de stratégie entièrement gratuit n'avait réussi à faire payer autant de gens pour y jouer, dont moi , jusqu'à 20€\mois, du jamais vu !

2) Depuis le 10\12\2015, même pour de l'argent (sauf si beaucoup !..) je ne pourrai passer du temps sur COC :

- le jeu est tout simplement devenu inintéressant... Seul quelques autruches du genre Toonyflo et autres Sqweed arrivent encore à se réjouir de se faire entuber ..

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
1) la maj du 10\12\2015 n'est que stupidité, en aucun cas une affaire de gros sous :

-jamais aucun jeu de stratégie entièrement gratuit n'avait réussi à faire payer autant de gens pour y jouer, dont moi , jusqu'à 20€\mois, du jamais vu !

2) Depuis le 10\12\2015, même pour de l'argent (sauf si beaucoup !..) je ne pourrai passer du temps sur COC :

- le jeu est tout simplement devenu inintéressant... Seul quelques autruches du genre Toonyflo et autres Sqweed arrivent encore à se réjouir de se faire entuber ..

On ne te retient pas, ne t'en fais pas.:):):)
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je l'attendait celle la, l'esprit de Noel dans CoC + des correctifs + du one gemme boost c'est que du bonus ! :danse:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.