Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci de préciser la ligue et votre niveau d'hdv pour ceux qui trouvent de la ressource.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le souci, Lignes c'est que t'es loin de l'hdv10 et que du coup de ferai mieux de la fermer définitivement..

Étant donné que tu es aussi fort et puissant avec ton hdv 10 si beau, tu ne pourrais pas chercher et trouver une solution afin de réussir à de nouveau farmer ?
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Seul quelques autruches du genre Toonyflo et autres Sqweed arrivent encore à se réjouir de se faire entuber ..

Aaaahh, ce que j'aime la fraternité en toutes circonstances, le débats sympathiques entre deux camps qui se comprennent mais ne sont pas d'accord ^^

Donc je vais te répondre gentiment, même si je trouve bien au-delà du respectable de se foutre de nos opinions à ce point là...

Premièrement, je n'ai jamais dit que j'étais complètement satisfait de la màj, mais pour ça il faudrait que tu aies lu plus d'une ligne de chacun de mes commentaires, ce dont je doute fort vu ton manque de connaissance quant à mon opinion...
Deuxièmement, je me ferait entuber le jour où j'aurai payé pour avoir un jeu qui ne correspond pas. Or, je ne paye pas (et ne critique en rien les gemmeurs), et contrairement à toi, je n'avance pas des choses sans rien savoir, donc oui, pour l'instant je patiente, comme un grand...
Troisièmement, bien sur que coc n'est pas gratuit, mais tu peux y jouer gratuitement, quoique tu en disent, et même si le farm fini par mourir, même si pour l'instant on en sait rien, le jeu sera toujours jouable gratuitement, plus difficile certes, mais jouable !!
Quatrièmement, je ne comprends même pas comment on peut être aussi aveugle sur le fait que chacun a son opinion et que TOUT le monde doit les respecter. Tu ne doit pas être insensible aux propagandes en tout genre toi, vu ton niveau de tolérance, me trompes-je ?
Cinquièmement, comme dit par Locnes84, rien ne t'empêche de partir, personne ne te retient, et si la màj peut permettre de faire partir tous les gens aussi peu respectueux que toi, ça sera surement la meilleur màj de toute l'histoire de coc.

Bref, je pourrai continuer bien longtemps comme ça, mais comme, contrairement à toi, je suis respectueux, et je souhaite continuer à débattre poliment ici, je vais m'arrêter là, à bon entendeur salut ;-)

[Edit : au passage, pense à regarder les signature des gens parfois, ça peut être instructif...]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 11 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
HDV 10 quasi MAX, Farm entre Cristal et Master.
Avec barbare archer ou géant barbare archer (qq sapeurs) suivant mon humeur.
Sans héros, ils sont constamment en up en ce moment.
Et avec foudre, que je n'utilises que pour finir un vivi quand je suis a 49% ou qu'un mortier va me pourrir.
 

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Toonyflo, ce que tu n'as malheureusement pas compris ,ducon, c'est que le monde dans lequel tu vis ,pauvre merde, ne tourne qu'autour du pognon, trou du cul, et que sans les gens comme moi qui payent pour des jeux de merdes comme COC, tu ne serais pas là, à faire ta petite morale à deux balles...

Sur ce, je te chie dessus tout plein, tout plein,

COC IS DEAD

RIP

ALLEZ VOIR MON VIVI

CLAN: Assassin's

NV : 4

GUERRE GAGNÉES : 34

PSEUDO : ertran


ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

Thørghard

Barbare
11 Aout 2014
4
2
18
48
Niveau
142
Clan
Team Margoulin
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir! Une âme charitable pourrait elle m'expliquer l'intêret du village guard? J'ai beau tourné et retourné le truc dans tous les sens, je pige pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.