Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Arrête ton char Ben-Hur.
Je pense que si il y avait du loot en Master - Champion, les TH9 & 10 se passeraient bien de squatte Bronze - Argent !
Il y a aussi le fait qu'il y a plein de village qui était sous bouclier avant et plus maintenant.
Dans une 15aine de jours, les joueurs remonteront, faut l’espérer en tout cas .
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
mais sinon vous en pensez quoi de la mise a jour ?
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir! Une âme charitable pourrait elle m'expliquer l'intêret du village guard? J'ai beau tourné et retourné le truc dans tous les sens, je pige pas...
Bonsoir l idée est de te permettre d avoir le temps pour remettre d aplomb tes heros une fois ton bouclier fini à cause d une attaque
 

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Dis- donc, t'es pas finaud finaud toi ? T'as pas tout compris ce qui a été écris ci dessus on dirait..

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION ET ATTAQUE PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RECIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Armonegon

Archer
21 Juin 2015
22
32
28
55
Niveau
68
Clan
R.A.G. €
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
D
Arrête ton char Ben-Hur.
Je pense que si il y avait du loot en Master - Champion, les TH9 & 10 se passeraient bien de squatte Bronze - Argent !
Il y a aussi le fait qu'il y a plein de village qui était sous bouclier avant et plus maintenant.
Dans une 15aine de jours, les joueurs remonteront, faut l’espérer en tout cas .

Tu trouve une bonne excuse pour justifier la présence de niveau 150 aussi bas.
Sauf que tu a oublié que supercell veut de l'épique, du dur, du costaud !! alors excuse moi de te le dire mais descendre pour chercher les petits qui auraient un peu plus de ressources c'est tout sauf de l'épique.
Vous défendez la rentabilité malgré la mise à jour sauf que pour que ça soit rentable il faut que les gros descendent.. MDR !!
Soit on veut de l'épique et on fait un classement en fonction du développement.
Soit on fait croire qu'on veut de l'épique et on fait comme supercell.

Premier village de petit actif rasé, 28 cochons pour 43276 or et 36040 elixir et 253 noir... pas rentable mais bon je m'en fous. Avec la gemme de la mise à jour je vais m'en donner à cœur joie !!

Vive l'épique !!
 

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ma seule réponse sera mes screen, tu sais bien compter ? sinon prépare la calculette, tu auras aussi les heures à l’appui sur compteur temps formation dans le labo par exemple.
Bises
pas besoin j ai reussis à te faire mettre un autre post mouihihihihi
 

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Dis- donc, t'es pas finaud finaud toi ? T'as pas tout compris ce qui a été écris ci dessus on dirait..
On ne t'a pas dit d'aller te coucher? Laisses les gens matures débattre, s'il te plaît, merci.

ÉDIT MODÉRATEUR

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE RÉGLER VOS COMPTES VOUS-MÊME, VOUS ÊTES DANS L'OBLIGATION DE SIGNALER OU ALORS D'IGNORER !
MÈME SI VOUS ÊTES AGRESSE !
AVERTISSEMENT !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
mais sinon vous en pensez quoi de la mise a jour ?

Ben perso, je trouve que l'idée de départ était bonne, c'est vrai qu'un jeu de stratégie ou tu peux garder toutes tes ressources sans problème via l hdv out, et dans le même temps grapiller des ressources gratos via le snipe, c'était pas logique.
Le problème c'est que SC a probablement voulu livrer sa perle pour Noël, mais c'était trop tôt car pas assez aboutie. Du coup, y'a pas mal de trucs qui tournent autour de cette màj qui sont mal conçus malgré une bonne idée de départ.
Le VG, on est d'accord qu'il y a quelque chose de problématique (ils sont en train de le corriger et c'est très bien), et une volonté de faire monter tout le monde de ligue (qui aurait pu bien marcher si tout le monde était allé dans leur sens, et qui peut toujours avec le temps, qui sait) qui a complètement foiré.
Bref, de bonnes choses, parfois mal exploitées et qui du coup créent des tensions, des peurs, etc.
J'en profite pour citer un autre post (pas de moi) qui résume en gros ma pensée :

Le sniping était une mise à profit d'une dérive : le HDV dehors, dans le principe même d'un jeu de stratégie, c'était une aberration. Mais ça permettait de gratter des boucliers gratuits et de stocker en échange de trophées donnés (ce qui arrangeait la majorité des joueurs qui s'en tamponnent). Donc ça a aidé énormément de monde, d'où la "levée de boucliers" (hoho) lors de la fin des TH dehors et du sniping (l'un mettant réciproquement fin à l'autre), mais il n'empêche que c'était illogique depuis le départ.

L'intérêt de supprimer le sniping et surtout les boucliers gratos, c'était de rajouter des cibles "intéressantes" supplémentaires dans le matchmaking. La démarche était bonne, c'est tout ce qu'il y a autour qui ne va pas et rajoute à l'hystérie collective (PBT, conditions pour obtenir un bouclier qui sont passés de "gratos" à "peu pratique et souvent coûteux en ressources pillées").

Et même si demain ils vont rectifier pas mal de soucis pour que ce soit plus pratique pour geeker, ça n'en restera pas moins coûteux d'obtenir un bouclier et ça ne résout pas le problème que le jeu génère moins de ressources (cf mon post en page précédente). Donc ceux qui ne geekent pas un minimum seront quand même en grosse difficulté pour stocker/remplir à moins de jouer plus agressivement et pas à la Farmville. COC est un jeu de stratégie que les boucliers faciles ont fait à tort passer pour un jeu de gestion pour une partie des joueurs.

Le boost à une gemme va finir de faire passer la pilule et différer les effets sur l'économie du jeu, mais faut pas croire, à un moment, ça va se sentir et SC devra adresser ce problème.
 

ertran

Gobelin
16 Decembre 2015
43
15
23
Mature, mon cul ! Bobo de mes deux. Ça se l'a joue propret, mais c'est incapable de dire ce que ça a dans les tripes dans un fil, pfff, pitoyable, mrs cyrryryllic..

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION ET ATTAQUE PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RECIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
bah si je lis les 3 dernières pages et que je résume en gros je vais pas faire trop compliqué pour toi il était question de chier sur des gens de répéter les mêmes phrases a deux balles y avait une autruche aussi.
mais rassure tu peux être fier grâce a toi bon nombres de personnes ont trouvé le bouton "ignoré" pourquoi ne le connaissait ils pas avant ? parce qu'on avait jamais vu encore un cas de ton espèce a savoir un gars qu'est venu faire sa thérapie sur un forum pour cracher sa bile et sa haine .
tout ça pour un jeu pfffff alors que des milliers de bébés phoques sont obligé de se séparer de leur fourrure a cause du réchauffement climatique .

enfin bon avec toi la lobotomie a encore de grand jours devant elle (a moins que ça soit déjà fait ça m'étonnerait pas d'ailleurs)

sinon pour véritable nom j'hésite B ertran ? (t'avait peut être pas réussi a trouver toutes les lettres ?) ha non j'ai trouvé c'est etron en fait ça correspond bien.

ÉDIT MODÉRATEUR

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE RÉGLER VOS COMPTES VOUS-MÊME, VOUS ÊTES DANS L'OBLIGATION DE SIGNALER OU ALORS D'IGNORER !
MÈME SI VOUS ÊTES AGRESSE !
AVERTISSEMENT !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.