Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kboor33

Barbare
17 Decembre 2015
1
0
16
38
Niveau
89
Clan
Les vikings
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Comptent ils aussi régler le problème des dons de troupes en phase de préparation gdc??
Lorsque l'on veux donner des troupes:
- l'appli se ferme
- les troupes sont grisés donc impossibilité de donner
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
La nuit a été houleuse à ce que je vois, on va essayer de redémarrer le débat de manière plus sereine :)

Comme je l'avais déjà dit, je pense qu'une des erreurs de SC est d'avoir voulu regrouper hdv11 et nouveau système en une seule MAJ
Du coup, certains font la confusion de croire que SC a tout changé pour faire du fric rapidement
A chaque MAJ avec des nouveautés, il y a toujours eu les big gemmeurs qui ont tout max en 1 coup (rentes court terme)
mais cela n'a rien à voir avec leur modif du bouclier, qui lui, a pour objectif la dépense de gemme en moindre quantité mais en continu (rentes moyen/long terme)

donc déjà, ils auraient dû séparer les 2 maj selon moi (sauf si ils voulaient que l'une fasse passer la pilule de l'autre...)

En ce qui concerne le "patch" qui corrige quelques bugs et améliore le PBT (ce qui va sûrement suffire pour certains) , je ne vois pas en quoi il résout le problème global du joueur "casual" qui représente une grande majorité des joueurs. Et aussi, je ne vois pas non plus la résolution technique sur l'économie global de clash qui a perdu les ressources générés par les 80% de snip
Donc encore une fois, je ne vois qu'une solution pour faire d'une pierre 2 coups pour résoudre ces problématiques, c'est l'augmentation significative des bonus de ligue, ainsi, tout le monde entrerai dans le rang de SC en montant en tr, et exit aussi les problèmes de déco par la même occasion

Je me remets tout de même à espérer vu que SC a fait un premier pas, tant la grogne a été forte
(d'ailleurs au passage,pour les défenseurs de la MAJ, vous pouvez dire merci aux "râleurs" qui ont réussi à faire bouger les lignes)

Je me répète encore, je suis favorable à un système où faut sortir de la grosse compo, tant que l'on peut continuer à progresser dans le jeu
Car pour moi, le farm sur inactif n'est pas mon mode de jeu préféré, je rêve d'un clash où il y aurait 100% d'actif !
On va dire que c est une première réponse le gem boost va permettre de compenser l effet mise a jour qui a fait revenir pleins de joueurs. Pour ce qui est de l augmentation des bonus de ligue ils peuvent le faire quand ils veulent c est le plus simple a développer. Il vont maintenant surveiller leurs stats. Si l économie baisse ou que les bonus de ligue gagné baissent ils feront le réajustement. Alors certes oui ils aurait du nous concerter et c est dommage d en arriver a ce climat deletaire mais cela va dans le sens du positif.

Je pari maintenant sur le fait que l on continue a jouer et qu on arrête de passer tout notre temps a commenter cette mise a jour. Ça fera pas augmenter les bonus gagnés.

N en deplaise a certains y a pleins de trucs bien dans cette mise a jour il faut reprendre du plaisir pour le jeu maintenant. Si mon commentaire amène le genre de propos tenu plus haut vous fatiguer pas je répondrais pas je pille votre village laissé sans surveillance ☺ ! Bon clash a tous longue vie a COC.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
En ce qui concerne le "patch" qui corrige quelques bugs et améliore le PBT (ce qui va sûrement suffire pour certains) , je ne vois pas en quoi il résout le problème global du joueur "casual" qui représente une grande majorité des joueurs. Et aussi, je ne vois pas non plus la résolution technique sur l'économie global de clash qui a perdu les ressources générés par les 80% de snip

C'est aussi mon soucis... Deux comptes casuels désinstallés hier dans mon clan et deux autres que je ne retiens plus que d'une main....Si je lâche : 4 comptes perdus ! Merde....
 
  • Like
Reactions: 2 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Leur bouclier sert a rien a part pouvoir faire 2 ou 3 attaques , ca pourrait etre bien si on pouvait piller , jeune hd10 , me faut 150 recherches pour 100 k d or , , il me dort des vivi de psykopathe avec 50!lvl de diff .elle est loin ma tde . Le rose t oubli . A mon niveau c est tu choisis ... Envoi 220 troupes sur l or ou le rose mais pas les deux .la plupart des casual de mon clan lache , les dons en gdc j en parle meme pas . Je m en tape du boubou et du reste , pour moi le matchmaking a tue le jeu sauf bien sur pour le mec qui peut boost ses casernes et attaques non stop pendant 2h , lui pourra ptetre s en sortir lol
 

Lokamawa

Barbare
28 Juin 2015
6
6
18
44
Niveau
105
Clan
Junky
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Impossible pour moi de farmer maintenant a moins de balancer des gowipe qui est pour la plupart du temps non rentable je n apprecie pas du tout cette nouvelle maj je suis hdv9 presque maxer et je suis pas prete de passer hdv10 car je n aurais jamais les ressources necessaires. Pour ma part et pour beaucoup de personne cette maj a été specialement conçu pour les gros hdv on a oublié le reste ...je suis fortement déçue par supercell
 
  • Like
Reactions: 3 people

Saxochat

Barbare
1 Juillet 2015
7
10
18
53
Niveau
100
Clan
92i
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,
C'est une première pour moi mais je tiens a donner mon avis sur cette màj. Je tenais ma ligue et effectuais mes attaques en testant différentes combinaisons. Depuis cette màj mon bonus de victoire est trop insignifiant. Je veux upgrader mon dragon : 7m de rose. Impossible actuellement, alors je sais c'est moche mais je suis redescendu de 2400 trophées à 920 / 1000. J'ai passé 4 heures hier soir à jouer, enfin plutôt à effectuer des tâches répétitives : attaquer un hdv isolé avec ma reine, si l 'hdv n'était pas isolé déposer la reine et capituler. de cette manière je me maintiens en nombre de trophées. Résultat : 3,5m rose 3m or 14000 noir. Ma compo actuelle : reine et roi lvl 5 et 20 serviteurs lvl 5 Aucun sort ( pourquoi faire sur un hdv isolé ! ). Merci Supercell je vais pouvoir continuer à upgrader mon vivi en écrasant des petits hdv ! Mais c'est autorisé par le jeu et je dirai même fortement incité depuis cette màj. Une partie de l'intérêt du jeu s'est évaporé, mon nouveau challenge : détruire des hdv isolé même si les ressources disponibles sont faibles c est toujours cela de gagné. Je ne désespère pas et attends impatiemment une réaction positive de cet éditeur d'un jeu quand même très sympa et prenant ! Augmentez le bonus de victoire et Supprimez cet application de pourcentage sur le bonus de victoire, vous verrez alors des hdv 9 / 10 et même 11 ( comme j'en rencontre actuellement ) remonter en trophées et les joueurs de même niveau pouront alors de nouveau s'affronter dans de vraies attaques ! A bon entendeur....... Bonne Journée à Toutes et à Tous !
 
  • Like
Reactions: 9 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Impossible pour moi de farmer maintenant a moins de balancer des gowipe qui est pour la plupart du temps non rentable je n apprecie pas du tout cette nouvelle maj je suis hdv9 presque maxer et je suis pas prete de passer hdv10 car je n aurais jamais les ressources necessaires. Pour ma part et pour beaucoup de personne cette maj a été specialement conçu pour les gros hdv on a oublié le reste ...je suis fortement déçue par supercell

du meme avis que toi
Moi qui est hdv9 maxe depuis fin novembre et perso je ne lance pas l hdv10 car sa sera impossible d ameliore mes defenses ensuite
Donc je reste hdv9 maxe
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fistouille

Barbare
17 Decembre 2015
1
2
18
58
Niveau
86
Clan
Redemption
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La MAJ est une vraie calamité pour les petits et moyens vivi .. tu te fais piller sans vergogne et pour te remercier de ta generosité et bien on ne te donne pas de bouclier..Resultat 3 a 4000 de noir bouffer et tes yeux pour pleurer. Ha tu obtiens un bouclier super.. il est content rosco.. il va faire deux voir trois attaques , va chercher des vivi au moins pour ce rembourser ces troupes , depense un max dans ces recherches. il arrive peniblement a piller 500 000 or et doit aussi sec les mettre dans les murs sinon ils va tout se faire bouffer.. Pour moi c du racket organisé, comme tu peux plus upper he bien on te prend la main pour acheter des gemmes..
Tout est fait pour favoriser les grosses pointures.. Le nombre d hdv 10 qui sont passé en 11 en quelque minutes avec deja le nouvelheros Maxé.. Voila quoi Supercell a tué son propre jeux pour s en mettre plein les fouilles.. Ca sera sans moi.. Je suis super deçu d'avoir investit autant de temps dans ce jeu .. pour me voir ainsi remercier de ma fidelité
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Waaaaou Sacré débat !

A tous les mécontents, le boosts extracteurs arrivent, il y aura donc une masse de ressources beaucoup plus importante... En boostant vos extracteurs, et en pillant un peu ça devrait le faire. Le boost devrait durer un peu de temps, et d'ici là on pourrait donc y voir plus clair... Peut être des nouveaux ajustements de SC ou le retour à la normal annoncée par Lordval au niveau des vivi... Je pense qu'avant de prendre des décisions radicales on peut voir où cela nous mène...
On lâche rien les gars !
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.