Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour, j ai eu un gros bug après la maintenance de ce matin sur mon petit compte hdv 8. Je fais mon attaque en gdc et après l attaque il me restait toutes mes troupes, mon cdc et mes sorts! Du coup j'ai put me faire plaisir en mode multijoueur et j'ai put lancer archer 5 et un canon.
A Priori nouveau bug : Tu retrouves ta compo après la guerre !!

De quoi se faire plaisir !!!
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A priori c'est une mise à jour au niveau des serveurs, j'ai pas eu de mise à jour sur le smartphone, et a part la neige qui tombe rien de visible.
C'est quels mots que t'as pas compris dans ma phrase ?
 
S

Sqweeg

Visiteur
Bon, voilà $UP€RC€££ a gagné, j' ai annoncé hier soir à mon clan que j' arrêtais le jeu (voir ici : https://www.clashofclans.fr/threads/hdv9-enfin.36114/#post-399078)
Bon courage à tous, amha le pire reste à venir :(

Tu arrêtes à cause d'une MAJ ? Alors qu'ils ont annoncé un correctif ? Dommage de tout lâcher sur un coup de tête.

C'est dommage car je pense que tu pourrais encore farmer comme avant ;)
Je viens de passer hdv9 et je pille comme avant en Argent1 / Or3 et pourtant je n'ai que mes troupes de farm niveau hdv8 ...

Exact, pareil. Sauf qu'hier j'ai fait une erreur énorme. J'ai commencé la journée à 3.4 millions de rose, je l'ai finie à 2.4. Comment/Pourquoi ? Parce que le matin j'ai eu un bouclier de 14h, et gourmand comme je suis, j'ai quand même attaqué. :D

Dans l'après-midi, on m'a repris quasiment 400K, j'étais tellement énervé que j'ai recommencé, j'ai attaqué en multi', compensé (et même gagné plus), et je me suis dit "bon ben ça va, je m'en sors bien". Et 1h après un HDV9 maxé m'a pris.... 365K de rose. :D Là par contre j'ai abandonné, j'attends la formation de mes sorts (j'avais envie de me faire plaisir) et je m'envoie avec une grosse compo'.
 
  • Like
Reactions: 2 people

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
tu metonnes j y suis depuis 2h je ne trouve rien,4e jour des qu il y a de la ressources c est hdv 10 ou 9 max avec ressources bien separées,je suis hdv 9 depuis qq jours,j ai lancé mes geants 6 en une soirée et la 4 jrs de galere pour 3 millions d elixir,c est juste plus possible de jouer,adorant le jeu je tente encore de trouver mais bon..y a t il une ligue ou je dois aller??je vois que certains ont deja essayé plusieurs??
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Toujours tellement agréable ces maintenances : 502k or / 525k rose / 4300 noir. Si ça pouvait être comme ça à chaque fois que je fais péter le bouclier, ça serait la fête du slip ! :)

Bref, mise à part leur connerie totale d'hdv in, ça devrait rentrer dans l'ordre à la fin du mois, quand les inactifs redeviendront... inactifs.

Keep the faith !

Bibiz
 

Lilly95

Barbare
21 Novembre 2014
4
0
16
Niveau
120
Clan
Adultes war
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On vois plus les lives des gdc
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Pas terrible le nouveau sapin de noël !
Un sapin en mode gothique ! Ptdr !
Gris, plaques de blindages cloutées et guirlandes en chaines !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.