Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonne nouvelle cette MAJ avec ces correctifs de bugs ;)
J'ai une petite interrogation quand à la modification du MM pour les hdv9 à 11 :p

Un MM très étrange pour les clans mixtes T9 à T11. Ils ont surement prévu le gel T9 pour ça d'ailleurs, car depuis la maj les gros T9 tombent quasi systématiquement contre de low T10.
 
  • Like
Reactions: 2 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bon, jusque lj'avais réussi à jouer tant bien que mal ! Ce matin, il neige et...je ne peux plus vider mes troupes dans la carte gobelins , elle reviennent en boucle!
J'ai du les flinger à perte pour préparer mes troupes dans la gdc.....
J'espère que ça ne va pas encore faire partir d'autres joueurs.
Allez ils vont vite faire un patch!
Ou virer les développeurs infiltrés qui veulent couler leur boite? C'est un coup de la concurrence la, c'est pas possible?
Je continue à jouer...je vous soutiens SC. On aura lestaupes.
Et le jeu sera à nouveau....jouable.
 
  • Like
Reactions: 4 people

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est très intelligent tout ça...
Comme ça, non seulement tu embête SC (pour le coup tu fais ce que tu veux, si seul SC en pâtit, c'est ton droit), mais surtout tu fais galérer tous les joueurs qui espèrent encore pouvoir rester sur le jeu (gemmeur ou non là n'est pas la question). Comme ça, même si le jeu ne devait pas mourir, si tous les déserteurs se mettent à faire comme toi, y'a des chances qu'encore d'autres vous suivent et que ça crée un effet domino (c'est une stratégie de manipulation particulièrement efficace pour entrainer les gens dans sa chute).
Alors sous prétexte que la màj ne TE satisfait pas, il faudrait que tout le monde en pâtisse ? Quel preuve de solidarité, quel altruisme et quel sagesse... s'en prendre aux victimes de ton désarroi plutôt qu'au responsable. Belle preuve d'égoïsme...
Autant je comprends ceux qui mettent une mauvaise note et une mauvaise appréciation sur le jeu, et même ceux qui s'énervent et rage quit, voire insultent (même si la ça dépasse déjà largement les bornes), autant je trouve que dans ton attitude il y a un certains mépris des autres particulièrement malsain...

Je répondrai donc la même chose qu'à Ochi, merci de respecter les autres, quels que soient leurs choix (respectueux des votres en tout cas)...



Je trouve que tu as du toupet de répondre aussi tardivement quand même :p
Lol, nan plus sérieusement, y'a aucun soucis à ton retard de réponse, chacun sa vie, son boulot... d'autant que tu n'as pas mis si longtemps en fait ^^

Bref, pour te répondre, oui bien sur que la communauté clash ne réside pas uniquement dans les gros joueurs (je ne me considère pas comme un gros joueur au passage ^^), mais dans l'ensemble de ceux qui y jouent, quels que soient leur(s) niveau(x), leur style de jeu, etc.
Et c'est vrai qu'il serait dommage de voir du monde partir sans avoir eut le temps de tester les vrais impactes de la màj à long terme. D'où un fort besoin de certaines personnes à tempérer les choses (moi compris). Et je pense que ces "grands joueurs" comme tu dis remonte pas mal de choses aussi à SC.
Mais j'espère ne pas me tromper en pensant que les gens sont (ou au moins ont été) assez "amoureux" du jeu pour revenir voir si les choses s'améliorent (en espérant qu'ils ne soit pas partie tout de même).
On verra bien...

Ahhhh j'ai répondu un peu plus rapidement.

Par rapport à ce que tu dis pour Mathéo, et bien je fais quasiment la même chose que lui. Juste avant la mise à jour j'avais presque assez pour lancer mes golems 4 et un arcx 2 (je suis hdv9 depuis quelques semaines). Puis ce furent attaques sur attaques avec beaucoup beaucoup de mal à endiguer la fuite de mes ressources. J'ai donc lancer mon roi 13 (puisque de 70000 noir j'étais passé à 56000), une défense moins cher et tout le reste est passé dans les murs. Je remarque que dès que j'arrive à plus de 2000000 de rose ou or et plus de 25000 de noir je me fais piller ... donc pour éviter cela je fais des murs 9 dès que j'ai 500000 avec mon or et des murs 10 dès que j'ai 1000000 de rose. Et forcément mon village est un village de plus à "nexter", car sans ressources donc sans intérêt. Je n'arrive plus de toute façon à farmer de façon convenable donc ... et je n'ai pas l'altruisme nécessaire pour stocker des ressources et servir de frigo à un plus gros que moi.

Et c'est là qu'est le soucis. Des gros joueurs s'en sortent, tant mieux. Les nouveau arrivants s'en sortent , tant mieux. Mais la masse médiane est soit dans l'attente (en se disant on va voir si ça s'améliore) ou dans le mécontentement (ce qui est mon cas). Et cette masse médiane ce ne sont pas des joueurs irréguliers qui venaient de temps en temps sur Coc. Non, ce sont les gens suffisamment férus du jeu pour y passer quelques heures par jour à farmer pour lancer des améliorations.

Ensuite plusieurs contradictions m'apparaissent ...

J'ai lu (alors je sais plus où ni qui, tant il y a de choses écrites) que le snipe d'hdv était contre l'esprit du jeu. Voir des joueurs passé de titan ou champion à or ou argent avec un hdv11 tout fraichement gémmé va t'il dans l'esprit du jeu ?

De même j'ai lu que si nous devions "nexter" beaucoup en ce moment c'était parcequ'il y avait beaucoup plus de joueurs "in game". Je ne suis pas d'accord, il y a surtout plus de villages dans le matchmachin puisque tous les villages couverts par un boubou pris sur hdv sont en jeu. Donc je ne vois pas en quoi ça va s'améliorer ; on trouvera surtout de plus en plus de vivis comme le mien, sans ressources.

On verra, en tout cas, personne ne peut dire que ça va ou ne va pas s'arranger avec le temps, car je rappelle que c'est un nouveau gameplay qui est proposé ici et qu'en l'état on ne peut comparer avec celui qui a fonctionné durant trois ans.

Donc il reste à attendre et à voir ; mais demander de patienter à des joueurs sur un jeu (en principe) gratuit alors que l'offre de jeux est énorme ; pas certain que ça serve à grand chose.

On verra, s'ils perdent beaucoup de joueurs ils lanceront une campagne de pub TV d'ici peu pour ramener du sang frais.
 
  • Like
Reactions: 4 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super, je vais pouvoir finir la carte des gobs avec mon deuxieme compte avec une renta de folie
merki pour les bugs supernaze !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
le truc comme tout le monde le dis si bien c'est que des que les gens ont fais le plein en rush ils depensent tout ou plus qu'avant pour éviter de se faire piller du coup quand tu veux te venger le gars il a deja plus rien donc attaquer pendant son bouclier pour se venger ça sert plus a rien en plus si la majorité des gens n'ont pas d'extracteurs ou mines maxés et qu'ils ont tout dépensé pour remplir les réserves ça va mettre plus de temps donc les ressources a prendre seront de plus en plus faible je pense

ensuite pour ceux qui se prennent des attaques a tout va c'est qu'ils sont dans des trop grosses ligues et qu'ils se font "attaquer par des joueurs qui ont les moyens d'envoyé du lourd j'etais en cristal 2 je suis redescendu beaucoup beaucoup plus bas j'arrive a trouvé des ressources par contre pour avoir un bouclier faut 3 attaques en moyenne c'est embetant et pas forcément équilibré du coup je me fais attaqué par des hdv 8 mais pas maxé d'ou des compo faiblarde contrairement a en haut ou les joueurs sont tous plus ou moins maxé les ligues influence le MM je pense
 

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
https://twitter.com/Daddy_Clash/status/677422142863052800

nouveau bug confirmer et proposé par un modo SC, donc bug surement volontaire de la part de supercell ;)

J'y crois pas trop, y a le même pb au vivi des gobs.

J'ai voulu vider mes troupes, donc je fais une attaque, 1* tranquille avec le peu de troupes 15k de ressources et quand je reviens...
J'ai de nouveau mes troupes, mais j'ai pas les gains et le vivi des gobs reste tout neuf.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super, je vais pouvoir finir la carte des gobs avec mon deuxieme compte avec une renta de folie
merki pour les bugs supernaze !!!
faux espoir, les ressources gagnees sur la map des gobs ne sont pas conservées
Encore plus naze que je le pensais
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.