Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zwyk

Barbare
10 Decembre 2014
12
6
18
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A ce sujet : quelqu'un a des preuves que les inactifs sont sortis du MM au bout de 48H ?
J'en tends par là :
  • pas de "on ma dit"
  • pas de "un mec de mon clan m'a dit que"
  • pas de "j'ai lu quelque part que"

Que des éléments factuels svp. Soit un lien sérieux qui en fait la démonstration, soit des screenshot pour étayer ça.
Dans vos amis qui ont arreté le jeu et qui synchro CoC avec Facebook, quand vous allez voir leurs mines, leur montant n'évolue pas ? Moi si, preuve que leur village est régulièrement pillé.
C'est faux car j'ai 2 amis qui ont désinstallé le jeu le lendemain de la MAJ car ils ont été énervé du changement de système de jeu, et leur villages sont toujours pillés (je vais les voir régulièrement pour m'en assurer)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'ai un pote du clan qui a fait son attaque gdc avec des dragons et quand il est revenu il avait encore tt ses dragon .

Quelqu'un d'autre a eu ce bug ?
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Entièrement du meme avis que toi, SC a voulu forcer les gens a jouer a leur façon, mais on ne change pas des millions de gens comme ça, donc les façons restent identiques, meme si elles sont beaucoup plus mer*iques....
Idem mon clan hyper actif a commencer a somnoler, moi le premier, vu que le farm ,est mort, je me connecte que pour recolter mes mines et extracteurs...


Dois-je te rappeler qu'avant il n'y avait pas la décote des HDV, donc un 10 qui pulvérisait un 6, il lui prennait 300k.... alors c'est quoi qui est mieux??
Raaaahhhhhhhhh quelle belle époque :joyful:
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
A ce sujet : quelqu'un a des preuves que les inactifs sont sortis du MM au bout de 48H ?
J'en tends par là :
  • pas de "on ma dit"
  • pas de "un mec de mon clan m'a dit que"
  • pas de "j'ai lu quelque part que"

Que des éléments factuels svp. Soit un lien sérieux qui en fait la démonstration, soit des screenshot pour étayer ça.
Dans vos amis qui ont arreté le jeu et qui synchro CoC avec Facebook, quand vous allez voir leurs mines, leur montant n'évolue pas ? Moi si, preuve que leur village est régulièrement pillé.
Bonne initiative, ça intéressera du monde :)
Pour ma part j'ai déjà la réponse depuis longtemps pour l'avoir vécu : j'étais un th10 bien préma, j'ai complètement lâché le jeu pendant 9 ou 10 mois, je ne me connectais plus et avais désinstallé le jeu.
J'avais mis mon vivi en mode GDC, les mortiers et TDS ne se déchargeant pas.
Verdict : je suis parti j'étais en cristal si ma mémoire est bonne, en reprenant mon village full végététion j'étais en M2, pas loin de M1, et mon journal de défenses montrait des attaques régulières, suivies parfois d'un bouclier 12h qd le gars arrivait à faire 50 pourcents.
La dernière attaque datait du jour même. Maintenant c'était il y a un an. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire !
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour l'histoire des inactifs, moi mon deuxième compte que j'avais laissé de coté pendant 2 semaines, au bout de 5-6 jours n'a plus subis d'attaque. Sur mon journal de défense, la dernière remontait à 5 jours.
J'avais pas désinstallé l'application.

Par contre ce compte n'est pas lié à un compte fb. Peut être que le fait de le lier à un compte fb le laisse actif car on se connecte sur son profil. Une piste à creuser.
 

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
A ce sujet : quelqu'un a des preuves que les inactifs sont sortis du MM au bout de 48H ?
J'en tends par là :
  • pas de "on ma dit"
  • pas de "un mec de mon clan m'a dit que"
  • pas de "j'ai lu quelque part que"

Que des éléments factuels svp. Soit un lien sérieux qui en fait la démonstration, soit des screenshot pour étayer ça.
Dans vos amis qui ont arreté le jeu et qui synchro CoC avec Facebook, quand vous allez voir leurs mines, leur montant n'évolue pas ? Moi si, preuve que leur village est régulièrement pillé.
en quoi ton message me reponds ou pourquoi cité le mien,je mentirais quant à ma galere de ressources??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.