Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Chief, we need to have a second maintenance to fix some bugs, we'll be back ASAP!

12348030_1207975372560117_1603449607379830658_n.jpg


http://forum.supercell.net/showthread.php/948524-Maintenance-17-12-Bug-fixes
https://www.facebook.com/ClashofClans/
https://twitter.com/clashofclans
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
A ce sujet : quelqu'un a des preuves que les inactifs sont sortis du MM au bout de 48H ?
J'en tends par là :
Bonjour,
Aucune preuve à apporter. Juste un exemple qui va dans le sens d'une parano collective parce qu'il ne prouvera rien. Dsl
J'ai un 2eme compte fantôme inactif qui ne sert qu'à faire le nombre en gdc (par ex., si on est 19 On pour une gdc, on le sélectionne plutôt que de priver 4 joueurs d'une gdc.
Avant la maj, chaque fois que je le visitait, il était rasé (d'autant plus qu'il est volontairement mal fait et ouvert à tous
Ne trouvant plus d'inactif moi même, depuis ce WE, je le check régulièrement. Et oohhhhhh miracle, il est toujours debout, mines/extracteurs pleins. Il ne s'est jamais aussi bien porté.
Un exemple, je le répète, pas une preuve (j'ai cherché des écrits mais rien trouvé de factuel à ce sujet)
De la a dire que la maj les fait disparaître rapidement des vivi qui nous sont proposés ou qu'un ménage des comptes inactifs avant la maj a été fait.... Je ne sais pas. Je cherche toujours une preuve
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Depuis ce matin je farm très très bien, pas vous ?

J'arrive pas à croire que SC revienne en arrière sur leur MAJ..

ils ne reviennent pas en arrière attention ! ils changent et réajustent juste quelques paramètres comme les boucliers VG augmentés !
si ils revenaient en arrière on retrouverait le snip d'hdv et ça serait un vrai bonheur..
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Maintenance pfffff j'avais lancer des dragons pour profiter du bug lol espérons qu il soit encore la lol
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Aucune preuve à apporter. Juste un exemple qui va dans le sens d'une parano collective parce qu'il ne prouvera rien. Dsl
J'ai un 2eme compte fantôme inactif qui ne sert qu'à faire le nombre en gdc (par ex., si on est 19 On pour une gdc, on le sélectionne plutôt que de priver 4 joueurs d'une gdc.
Avant la maj, chaque fois que je le visitait, il était rasé (d'autant plus qu'il est volontairement mal fait et ouvert à tous
Ne trouvant plus d'inactif moi même, depuis ce WE, je le check régulièrement. Et oohhhhhh miracle, il est toujours debout, mines/extracteurs pleins. Il ne s'est jamais aussi bien porté.
Un exemple, je le répète, pas une preuve (j'ai cherché des écrits mais rien trouvé de factuel à ce sujet)
De la a dire que la maj les fait disparaître rapidement des vivi qui nous sont proposés ou qu'un ménage des comptes inactifs avant la maj a été fait.... Je ne sais pas. Je cherche toujours une preuve


Un joueur parlant couramment l'anglais, en a fait état dans un post avant la maj. C'était dit dans une vidéo d'un des sneak peek. J'ai pas réussi a retrouver le post ds les presque 280 pages désolée
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
en quoi ton message me reponds ou pourquoi cité le mien,je mentirais quant à ma galere de ressources??
Pas du tout, je ne faisais que rebondir sur le fait que tu citais les inactifs ;)


Bonjour,
Aucune preuve à apporter. Juste un exemple qui va dans le sens d'une parano collective parce qu'il ne prouvera rien. Dsl
J'ai un 2eme compte fantôme inactif qui ne sert qu'à faire le nombre en gdc (par ex., si on est 19 On pour une gdc, on le sélectionne plutôt que de priver 4 joueurs d'une gdc.
Avant la maj, chaque fois que je le visitait, il était rasé (d'autant plus qu'il est volontairement mal fait et ouvert à tous
Ne trouvant plus d'inactif moi même, depuis ce WE, je le check régulièrement. Et oohhhhhh miracle, il est toujours debout, mines/extracteurs pleins. Il ne s'est jamais aussi bien porté.
Un exemple, je le répète, pas une preuve (j'ai cherché des écrits mais rien trouvé de factuel à ce sujet)
De la a dire que la maj les fait disparaître rapidement des vivi qui nous sont proposés ou qu'un ménage des comptes inactifs avant la maj a été fait.... Je ne sais pas. Je cherche toujours une preuve
Tu pourras faire des screenshot pour étayer ce que tu nous dit ? Avec ton journal de défenses pour que l'on voit bien que tu n'est plus attaqué depuis X jours. Je cherches de preuves concrètes pour les vivi inactifs, marre de lire (ce n'est pas contre toi en particulier) des affirmations impossibles à vérifier.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.