Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai croisé un HDV11 avec 749 trophées !!!

PS/ c'est un développeur de chez SuperCell qui disait ça en joutant que l'essence du jeu avait été dénaturée par ces pratiques d'où la transformation de l'HDV en ressource

Ce qui prouve bien que cette mise â jour est une fumisterie totale !
Elle est juste la pour nous obliger à mettre la main au portefeuille.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Armonegon

Archer
21 Juin 2015
22
32
28
55
Niveau
68
Clan
R.A.G. €
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Cher lord,

Je sais que nous ne sommes pas parti sur de bonnes bases.
J'ai été trop agressif et trop direct et je m'en excuse.

J'aimerais par contre te poser quelques question sur cette mise à jour et j’espère avoir le droit à tes éclaircissement de pro du jeu.

Je dirais que la mise à jour à été faite pour rendre les combats plus épiques. Supercell a donc supprimé la victoire et le bouclier de 12 heures en cas de destruction de l'hdv adverse.

1) Si le but est de rendre les combats plus épiques pourquoi ne pas avoir mis en place un système pour que la valeur du village soit la base du classement ?

2) est il normal dans un jeu ou les développeurs disent qu'ils veulent des combats épiques et que tu puisse descendre volontairement dans les abysses du classement ?

j'ai subit 25 attaques en 13h00 (+428 points), toutes des défenses victorieuses. Mon super village a résister à des hdv 10 sans le moindre problème. Qu'est ce que je suis fort !!

3) Si la mise à jour et si bonne pourquoi les plus puissants des joueurs descendent dans les abysses du classement ?

Supercell nous offre l’accélération des mines pour une gemme pendant 1 semaine.

4) Si le farm est toujours aussi simple pourquoi faire cela ?

Certains osent prétendre que le farm est devenu si difficile qu'ils descendent volontairement pour trouver les inactifs. Je n'ose croire une telle chose dans un jeu ou le combat épique est la marque de fabrique de supercell.

5) La mise à jour d'aujourd’hui va t-elle y changer quelque chose ? si oui, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi dans une semaine (à la fin de l’accélération à une gemme) Il y aura plus de possibilité de farm qu'actuellement.

6) Est ce que que le farm des inactifs va devenir la principale façon de faire des combats "épiques" en étant rentable ?

7) Est ce que la raison principale pour justifier le fait que tu ne peux pas supprimer ton village n'est pas de fournir des tonnes de villages inactifs à piller ?

j'aurais surement d'autres questions mon cher lord

Vraiment toutes mes excuses pour les mots vulgaires que j'ai utilisé. Je ne peux pas dire que je ne le pensais pas mais par contre je n'aurais pas du les écrire.
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Ce qui prouve bien que cette mise â jour est une fumisterie totale !
Elle est juste la pour nous obliger à mettre la main au portefeuille.
Lol tu m'étonnes, c'est ce qu'on s'évertue à dire depuis bientôt 300 pages :joyful:
SI certains pensent réellement que les dev en ont quelque chose à foutre de la façon dont on attaque... c'est un peu comme croire au père noël ! Remarque, on est en période de noël hein ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
de toute il y'aura forcement une autre maintenance , énormément de personnes ont des bugs ,l'ajout de la neige ne me fera pas gagner la gdc mais donner des troupes sans que ça crash si
 
  • Like
Reactions: 2 people

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pourquoi avoir supprimer la photo que j ai mis de la reponse de supercell , sous pretexte de fausse rumeur . Vous n etes pas serieux c est quoi cette blague . C est exactement le screen de la reponse de supercell a la question " votre maj a tue le farming " et l interet de plusieurs personnes a jouer . La moindre des choses c est au moins de me mp pour en parler au lieu de me faire passer pour un mytho . C est une reponse certifie supercell dans la section , contactez nous . Je l ai pose pour informer les joueurs maintenant si vous cachez des verites juste parce que vous ne vous etes pas renseigne aupres d eux , c est pas de la fautes des autres . Contactez les par le jeu et vous verrez par vous meme . Apres la maj , c est le forum qui me decoit ... Je remet et si vous voulez me bannir pour rien ou juste par le fun , c est pas archi serieux , franchement
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sir Auz

Géant
4 Juin 2014
73
32
33
38
RP
Niveau
121
Clan
YesWeKan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
J'ai des gros soucis de fix au moment ou je rentre ou je quitte le mode multi. Fix de plusieurs secondes sur des nuages figés.
Les 2 MAJ n'ont pas résolus le problème!
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Les gros comptes que je connais déchantent d être descendus bas en tr (or/cristal). Ils ne trouvent pas grand chose et lorqu ils trouvent c est sur des vivi similaires...Tout ce petit monde va gentillement remonter c est juste une histoire de temps.Perso je fais du barch en champion et ça marche super...
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I
Les gros comptes que je connais déchantent d être descendus bas en tr (or/cristal). Ils ne trouvent pas grand chose et lorqu ils trouvent c est sur des vivi similaires...Tout ce petit monde va gentillement remonter c est juste une histoire de temps.Perso je fais du barch en champion et ça marche super...
Idem, je barch en master, passé les premiers jours galères, pas de soucis. J'ai toujours pensé que malgré "l'effet de mode" c'était une connerie de descendre, verdict j'ai fait mon milliard en Master, et probablement le double en bonus non apparent dans les stats de pillage...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.