Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis HDV10 niveau 129. Je navigue entre argent III et Or 1.
Je ne joue que le soir, environ 2 heures.
Je trouve moins de ressources qu'avant ; par contre, je me fais pillé à longueur de journée (et de nuit).
Merci SC !!!!!
 
  • Like
Reactions: 5 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Moi perso j'aimerais surtout que le LAG de déconnexion s'arrête....même pendant une cession de jeu de 3h,je me fait déco des serveurs toutes les 5 minutes....plus que marre de ça....comment je joue? Comment je gère un simple recrutement?? Bordel faites ce qu'il faut une bonne fois pour toute....
 
  • Like
Reactions: 2 people

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour!

Perso je suis pas hostile a la mise à jour, mais je suis aussi certainement moins impliqué que de nombreux joueurs ici... :)

Bref, pour ma part, je gagne à peu près autant de ressources qu'avant la maj, j'adapte mon jeu différemment et tout se passe bien pour mon clan et moi.

HDV9, niv 107, ligue or 1 entre 1900 et 1970 trophées.

Sinon (j'y connais rien en droit) mais c'est marqué dans les conditions d'utilisation du jeu que SC se reserve le droit de supprimer les comptes inactifs de plus de 180 jours. Ca a peut être un lien avec la disparition des inactifs?

Bon jeu a tous!
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
HDV 10, tr 3175, Q 25, K 23, je farme en queen walking. Je me contente du bonus, et si je peux les réserves, mais rarement accessibles avec cette compo.
En ne jouant que le soir je me satisfais de cette compo qui permet de prendre environ 200 000 et 1200 à chaque attaque. Je sais ce n'est pas dans l'esprit du jeu, mais y en a-t-il encore un ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir Tlm dites moi la maj concernant la modification des temps de bouclier ... Elle est où ??
 

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
J'ai mis un post l'autre jour ! J'ai donné tout mon pedigree, j'attends toujours une réponse! Je crois que tout le monde ne sait ou donner de la ligue, que presque tout le monde est paumé vu que c'est la misère partout et que bientôt on verra passer au dessus de nos villages les corbeaux volant sur le dos pour ne pas voir la misère !!

J'suis HDV9 LVL102 à peine middle je me maintiens en OR II Si t'as des pistes fais moi signe je reste co ;)

Kaalesie,
Je suis hdv9 lvl 97, j étais en or2 vers 1500. En 4 jours je ne fais que stagner......cet am j ai décidé de descendre . Je suis argent à 900 trophées et je fais des villages entre 100k et 200k or ou rose, pas moins!!!!! J ai fait pratiquement 1M d or et rose cet am...
Pour le moment je reste là
 
  • Like
Reactions: 2 people

rod80230

Barbare
1 Octobre 2015
11
5
18
29
Niveau
100
Clan
child Elites
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
quelqu'un a vraiment quelque chose de concré sur la maj????...
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
HDV 10, tr 3175, Q 25, K 23, je farme en queen walking. Je me contente du bonus, et si je peux les réserves, mais rarement accessibles avec cette compo.
En ne jouant que le soir je me satisfais de cette compo qui permet de prendre environ 200 000 et 1200 à chaque attaque. Je sais ce n'est pas dans l'esprit du jeu, mais y en a-t-il encore un ?

Cb de gueriseuse tu met ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.