Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Kaalesie,
Je suis hdv9 lvl 97, j étais en or2 vers 1500. En 4 jours je ne fais que stagner......cet am j ai décidé de descendre . Je suis argent à 900 trophées et je fais des villages entre 100k et 200k or ou rose, pas moins!!!!! J ai fait pratiquement 1M d or et rose cet am...
Pour le moment je reste là


Dans 4 heures je mets mes golems a up, direct je pète le boubou, VG et tout le bniz et je suis ton conseil! J'ai 3 ouvriers qui se libèrent samedi et j'ai quasi pas un pet d'or et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai perdu plus de 400k en recherche après la maj d'aujourd'hui !
Merci pour le conseil et bon jeu ... ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

chris64

Archer
29 Juin 2015
18
12
18
Clan
Drakian
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Dans 4 heures je mets mes golems a up, direct je pète le boubou, VG et tout le bniz et je suis ton conseil! J'ai 3 ouvriers qui se libèrent samedi et j'ai quasi pas un pet d'or et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai perdu plus de 400k en recherche après la maj d'aujourd'hui !
Merci pour le conseil et bon jeu ... ;)

J ai maté ton vivi, il est pas mal en effet...bon courage...
 

-Itachi-

Archer
24 Novembre 2015
16
16
18
44
Niveau
100
Clan
MA MULHOUSE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Il faudrait que tous les joueurs descendent en trophées et cramer toutes les ressources pour faire réagir "SupeSelle" et qu'ils reviennent au bon vieux système je jouais quasiment 3h/ jour j'achetais quelquefois des gemmes pr accélérer les casernes mais la g casimment plus envie de perdre mon temps à nexter et cramer des ressources pour rien. À quoi ça sert de jouer si on perd plus qu'on gagne g pu lancer une amélioration en une semaine du jamais vu réagissez où on va abandonner...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jolafrite

Barbare
26 Octobre 2015
7
7
18
Lille
Niveau
231
Clan
chti pimousse
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
hdv 10, lvl 121 argent3 (obligé pour piller)
Juste après la maj, j'ai été déconnecté par SC après environ 3h00 de jeu. (au lieu de 6 avant)
Quelques jours plus tard, jeu pendant environ 1h30. coupure d'environ 30 minutes pour faire la popote aux gosses.
Le temps qu'ils se lavent les dents, je me reconnecte. Oh bonheur pas attaqué !
Je joue environ 1h20. et Boum ! Déconnecté parce que mes villageois sont fatigués.
.... Attente quelques minutes. Reconnecte et Bing ! Pillé 89 % et - 230 K de chaque et - 3000 Black.
Merci SC.
 
W

Waterfall

Visiteur

Bon je suis vraiment pas doué pour comprendre une vidéo en anglais, mais sur le forum officiel ils ont l'air de dire que c'est un message direct pour SC pour leur dire qu'ils vont droit dans le mur...

Je remarque surtout qu'il a changé de ton sur ces 2-3 dernières vidéos, avant il était toujours excité, joyeux et l'air c'est plus un air grave...

Mauvais signe ? Malgré l'optimisme de certains ça à l'air de plonger... Ils se sont vraiment plantés.
Juste supprimer le bouclier de l'HDV aurait suffit...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jolafrite

Barbare
26 Octobre 2015
7
7
18
Lille
Niveau
231
Clan
chti pimousse
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I

Bon je suis vraiment pas doué pour comprendre une vidéo en anglais, mais sur le forum officiel ils ont l'air de dire que c'est un message direct pour SC pour leur dire qu'ils vont droit dans le mur...

Je remarque surtout qu'il a changé de ton sur ces 2-3 dernières vidéos, avant il était toujours excité, joyeux et l'air c'est plus un air grave...

Mauvais signe ? Malgré l'optimisme de certains ça à l'air de plonger... Ils se sont vraiment plantés.
Juste supprimer le bouclier de l'HDV aurait suffit...

Bonjour, visiblement ça ne devait pas être assez générateur de gemme par les joueurs.
Qui pense encore qu'ils ont fait tous ces changements par amour du jeu et pour répondre à la passion des joueurs ?
pfff
 

Antistar

Sapeur
3 Juillet 2015
96
56
33
Hexagone
Niveau
130
Ligue
Cristal I

Bon je suis vraiment pas doué pour comprendre une vidéo en anglais, mais sur le forum officiel ils ont l'air de dire que c'est un message direct pour SC pour leur dire qu'ils vont droit dans le mur...

Je remarque surtout qu'il a changé de ton sur ces 2-3 dernières vidéos, avant il était toujours excité, joyeux et l'air c'est plus un air grave...

Mauvais signe ? Malgré l'optimisme de certains ça à l'air de plonger... Ils se sont vraiment plantés.
Juste supprimer le bouclier de l'HDV aurait suffit...
Oulah oui... Si même des gars comme Galadon s'y mettent et disent ouvertement que cette maj ne fonctionne pas (c'est clair et net dans sa vidéo) : soit Supercell réagit très rapidement, soit ça commence à réellement sentir le sapin...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.