Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En fait , désolé de dire ca ...


mais remettez vous en question!!!


Ouin ouin . Supercell est méchant... Heu.....
Ils vous ont demandés de rentrer les hdv ... Ce qui logiquement impose de plus grosse compos.
Ce qui implique plus de victoires...
Supercell monte les bonus de ligues mais les rends variables fonction du résultat ...
Donc vous invite à monter en ligue...

Et vous descendez tous de ligue en réponse .... Heeeeeeeeuuuuuuuuuuu.....
Allo qui tue le jeu et l'économie de ressources?


Dans mon clan tout le monde se réjouis ... Tout le monde prends des couleurs...
Moi le premier je viens de passer titan hdv9 top 600 fr je crois mdr...
Je suis parti de champion 3 le jour de la MaJ
J'ai fait 35 murs à trois millions merci supercell même au Barch j'ai jamais fait autant...
On se gave tous en ressources les casus comme les plus compétitifs ...



Plutôt que de râler remettez vous en question parfois.

J'ai fait parti des gens qui pourrissait la MaJ avant de l'avoir testée ,(ici même d'ailleurs ) ...mon clan aussi... La moitié parlait d'arrêter !
Bon on en est revenu !!!

On dit merci supercell mais on analyse et agis en fonction pas à l'inverse pour râler ....


My 2 cts

Supecell n est pas méchant
Mais nous on n à pas envie de rusher on dirait !

Supecell est bête, car il y a bcp plus de farmeurs que de rusher
Et bientôt il y aura bcp plus de rusher que de farmeurs
En %
Mais il y aura bcp moins de joueurs en fait ...
Bcp bcp moins

Car le barch quoi qu'on en dise c est pratique et c est fun
Qd j ai une heure a tuer, j aime bien farmer.
Pas faire UNE atk
Mais plein, me gaver, jouer quoi
Regarder mes troupes se former, c est un peu moins sympa ...

Un tout pti peu ...
Mais plus assez pour jouer ?
 
  • Like
Reactions: 8 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Heu
Trois gogos' 4 , 2 pekkas3 , 15 soso 10 sapeurs, deux rages max gel trois tremblement cdc un pekka4 soso6 archer7 tremblement...
J'ai pas d'âme ce que je peut défoncer ...
J'ai fini les 200 derniers trophées sur hdv10 souvent très maxé et hdv11.
A coup de 2/3 trophées par attaque
Mdr, c'est pas du farming ça, c'est du rush ! Farmer c'est booster ses casernes, utiliser une compo rentable (t'as déjà calculé le coût de ta compo et ta rentabilité nette ?) et pas faire 3 pauvres attaques dans la journée ! Perso je me suis pas investi dans CoC pour "farmer" comme ça. Ça je me régale de le faire en GDC...
Le problème c'est que SC veut nous formater pour que tout le monde joue exactement de la même manière. Ce qu'ils ont oublié, c'est que si ils ont eu du succès, c'est justement parce que tout le monde était libre de jouer à sa façon !
 
  • Like
Reactions: 8 people

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Y a un espace entre le 8 et le point c'est pour ça ! 9QY8J2GC c'est l'identifiant avec la touche dièse (normal devant ) mais mon clavier il l'aime pas cette touche la ;)

Par contre y a deux choses à bien respecter c'est les doubles bombes et les triples bombinettes, quand aux tesla tu vois ou est celle qui up ? ba les autres elles sont pas la du tout mais c'est facile a deviner ;) tu testeras toi même ou tu m'envois un mp
Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Desolé mais je fermais deja depuis 4 mois en champion trois ... En 9 mois j'ai officiellement vole 600 millions

Bah le calcul est simple en 7 mois 450 millions au Barch...


Depuis 4 mois juste 780 millions de bonus de ligue mdr pour 100 millions volés...


Quel est le plus rentable ?
Je te laisse juger ...



Depuis la MaJ 35 murs ce qui veut pour moi dire 70 millions j'en ai volé que 10 en réalité ...

Je te laisse faire le calcul de qui Farme...
 

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je ruchais pas hein lol
En champ je tenais tranquille aux géants wi va
45 minutes à former
Un Barch 35 pardon mdr
Tu devrais compenser avec l'accélération de casernes tu trouves plus de gemmes la map est agrandie...
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Le plus gros problème des attaques c'est qu'elles sont changes, soit du barch souvent bourin (notez le souvent et non tout le temps) soit très longues à produire, alors que pour qu'un jeu soit bon il doit être dinamique (même les échecs sont dinamique, il faut réfléchir en permanence) alors que la.... Le jeu est juste chiant. Certe il l'était aussi avant dans le sense (je crois pas que ça s'écrive comme ça) ou on attaque souvent en barch, mais il y avait le défis de vite monter ses défenses pour les GdC, la avec se rythme ralenti c'est pas la joie.
 

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
En fait honnêtement ça m'a pas ralenti ... J'ai fait mon hdv9 en champion défenses comprises...


Le farm n'est pas que le Barch hdv dehors....

Mais trouver un moyen de s'enrichir au plus vite...


Envisagez le différemment c'est tout ce qu j'évoque ...


Chez nous ça marche
 

RagnarRRrr

Barbare
8 Avril 2015
1
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
désolé si la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse à mon problème
je suis hdv9 lv95 et depuis la maj je n'est pas croisé un seul hdv8 lors de mes recherche, mais vraiment 0 !!!
pars contre je croise un paquet d'hdv 7 maintenant
c'est normal tout ça ???
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Mdr, c'est pas du farming ça, c'est du rush ! Farmer c'est booster ses casernes, utiliser une compo rentable (t'as déjà calculé le coût de ta compo et ta rentabilité nette ?) et pas faire 3 pauvres attaques dans la journée ! Perso je me suis pas investi dans CoC pour "farmer" comme ça. Ça je me régale de le faire en GDC...
Le problème c'est que SC veut nous formater pour que tout le monde joue exactement de la même manière. Ce qu'ils ont oublié, c'est que si ils ont eu du succès, c'est justement parce que tout le monde était libre de jouer à sa façon !
belle synthèse poy16 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.