Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Trouvez de nouvelles solutions, cherchez les ,adaptez vous, sortez de vos clichés et redécouvrez le jeu...
Ca c'est positif

Pt1 (désolé pour le gros mot, et il n'est pas dirigé contre toi, c'est juste du raz le bol), ça fait une semaine que je change tout.
le vivi, les compos !!!

Et si encore je ne faisais que du Barch avant.
Mais ce n'est pas le cas.
Du géant sapeur !! où il faut réfléchir 2 min pour voir où tu vas attaquer, où sont les pièges !!!
GDC: Full dragon, cochcon golem, cochon ballons, tjr 2 etoiles mini (et sur celui d'en face ou plus haut, pas du style, tu es le 4 et tu tapes le 9)

en Silver, Il n'y a plus de ressources !!!

Ce que je gagne en 1 journée, je le perd en 1 nuit !!!
et par un mec qui est plus fort que moi !!!
et qui n'est pas foutu de te mettre plus de 12h de bouclier avec un roi 20 et une reine 15 !!!!

Vraiment nous ne vivons pas tous cette MaJ de la même facon...

100% d'accord !!

A lire les posts depuis 1 semaine :
Soit tu étais au dessus de Cristal avant la MaJ et tu t'en sors royal,
Soit tu étais en dessous et là, c'est la mort.

Amicalement
Seb.
 
Dernière édition par un modérateur:

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
En complément à ce que je disait plus haut:


Tant que je suis resté en master avant la MaJ je n'arrivais pas à être rentable en élixir aux géants ... Sur le hdv9 et le hdv10
Dès que je suis monté champion bien avant la MaJ la fête a commencée grâce aux bonus ... Heu bien les prendre en compte dans vos calculs...
Depuis la MaJ :
TOUS les joueurs de mon clan ont battus leurs records de butin en attaque...
Perso une attaque à plus de million d'or bonus compris...

Avant la MaJ en champion trois j'ai trouvé les butins que j'avais JAMAIS VU AVANT... Genre de hdv10 morts que je voyais pas en bas , à qui coller facilement 70% avec des prises à 600k 600k 5000 pétroles et bonus...

Donc uper mes trophées m'a permis de gagner plus déjà avant la MaJ.

Depuis la MaJ c'est carrément la fête du slip....


Mon clan ne comporte pas que des hard gameurs comme je peux l'être à certains moments comme cette semaine par exemple... Mon colloc chercheur au cnrs bosse 10 heures par jours hdv8 champion deux il a barché des mois .... Bah il gagne plus en haut... Et il attaque une fois avec le café le matin , deux trois heures le soir...
Mes joueurs qui attaquent encore moins ne se plaignent en aucun cas de la MaJ et postent tout fier des attaques avec plus de ressources que jamais pour eux et ils se réjouissent ....bah moi ça crée une super dynamique dans le clan...

Vraiment nous ne vivons pas tous cette MaJ de la même facon...


C'est dommage ,

Je pense que supercell, au risque de me répéter , change le jeu, certes , mais....

Il se retrouve face à des habitudes de joueurs qui préfèrent râler et avoir des attitudes réactionnaires ...
Il est super dans un jeu de trouver de nouvelles façons de s'adapter ...
Et votre seul argument est de dire on me laisse pas faire ce que je veut ...

Les bonus de ligue ne sont qu'une piste que vous devriez étudier...

Hein 250k 250 k 1800 pétroles c'est bien plus qu'une bonne attaque au Barch moyenne , donc si au lieu de faire deux Barch je vole en plus le même Butin , je peut facilement compenser le temps malgres un temps de formation plus long , c'est mathématique ...


La tout le monde descend ... Quel part supercell remet elle gratis dans l'économie de ressources?
Bah moins...
Alors qu'ils ont montés les bonus...


Immo c'est bien les habitudes des joueurs qui risquent de tuer le jeu...
Parceque farm c'est Barch ( bah apres test il y a aussi bien) et hdv dehors ...
Bon non pas seulement...


Farmer c'est s'enrichir...

Trouvez de nouvelles solutions, cherchez les ,adaptez vous, sortez de vos clichés et redécouvrez le jeu...
Ca c'est positif




Toute la vérité n'est pas contenue dans les vidéos des youtubeurs qui faute de relations sociales réelles s'achètent des amis en exposant leurs médiocres vies sur youtube ou ailleur pour compenser leurs frustrations et leurs besoin de reconnaissance...


Enjoy yourself , my second cents ^^
Super c'est bon à savoir ce genre d'expérience.
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Si tu joue tant que ça, comment fais tu pour éviter le kick du à la pause obligatoire ?
Comment tu gère les attaques à répétition te prenant certes pas ttes tes ressources, mais genre 1/4 et évidemment sans bouclier ?
Comment tu fais pour les gdc sans avoir de bouclier et/ou avec le risque de kick si tu parle/distribue/joue 'trop' longtemps ?
Il n'y a pas que le farm que cette maj à bien modifié et, dans les cas ci dessus bien pourri !
Ces changements la (qui a régressions ? ...) sont plus que non nécessaires et brutaux.
Et je te passe les bugs et autres lenteurs qui n'existent que depuis la maj et viennent encore plus accentuer le ressenti :(

Mais bon, SC s'en fout... On a compris, adaptez vous a leur manière de définir le jeu, ou trépassez
C'est vrai que pour les GDC, c'est problématique ce bouclier... Avant les choses étaitent simple avec ce bouclier gratuis avec l'HDV dehors,c 'est une erreur de SC de ne pas avoir anticiper la chose....
il y a pourtant une solution simple et je pense pas si compliqué à mettre en oeuvre, à l’instar d'un CDC défensif en GDC, pourquoi pas inventer un CDC Offensive indépendant du CDC en mode multi-joueur... la gDC est un mode propre, pourquoi partager le CDC défensif en multi avec le CDC offensif en GDC ??? Là il y a bien un soucis à résoudre...
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
YES !!!

J'ai le 7000ème post !!!

enfin 1 succès aujourd'hui
 
  • Like
Reactions: 7 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
j'attends qu on me vire !!

Je trouve pas le menu pout virer son compte
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
YES !!!

J'ai le 7000ème post !!!

enfin 1 succès aujourd'hui


GG ^^

Sinon, t'as pensé à changer légèrement ton vivi pour que le 30% soir plus atteignable (pas plus illogiques que l'HdV dehors) Tu peux mettre un screen ? Sinon la technique des collecteur ne fonctionne que quand ils sont plein, faut vraiment être patient et ne pas y toucher pendant 2 jours si vraiment les gens n'attaque pas, et bien sur maxé, qu'ils soient bien alterné entre les casernes / cabanes, que celle-ci soient légèrement decoler du mur (2 cases alors que les récolteurs sont collé eux)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca a sans doute déjà été dit mais comme c'est certainement l'une des plus grosses mises à jour de l'histoire du jeu et que les plus gros joueurs ont presque touts repris le farm, il est normal de ne pas trouver facilement de la ressource.
De plus, le retrait des snip rend plus difficile les déconnexions et la récupération de ressource via les bonus de ligue ce qui fait que plus de gros joueurs descendent en ligue.

A mon avis, question ressource ça ne s'arrangera pas avant plusieurs jours/semaine...

Ceux qui s'en sortent ne sont que ceux qui ont du bol de se retrouver au bon moment dans la bonne ligue tout en jouant aux bonnes heures... les fenêtres de tirs, il y en a mais elles sont minces et peu nombreuses.

Bref, quasiment pas d'autre moyen de farmer avec au moins un gibarch bien maîtrisé en ce moment, excepté le peu d'entre nous qui ont un peu de chance comme mentionné plus haut.
 
  • Like
Reactions: 2 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sinon, t'as pensé à changer légèrement ton vivi pour que le 30% soir plus atteignable

30% ils font !!
C'est plus de 60% qui me ferai plaisir !!
Ca tourne entre 45 et 55%
 

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La session est maintenant réinitialise complètement après 15 min hors ligne sans bouclier ou VG au lieu 30 minutes

Question bête, mais qu'en est il de la réinitialisation de la PB sous bouclier ?
Style pour distribuer des troupes, discuter, voir les bases adverses, bref tout ce qui a plus trait avec les gdc ?
Il y a quelque chose, Ou toujours rien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.