Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Depuis la maintenance il est impossible de donner des troupes dans les chateaux de guerre, pourquoi??? Déjà que les guerriers ne sont pas très contant de la MAJ, alors la c'ast la cerise sur le gâteau.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Euh... Y a eu une maintenance ce matin suite au contenu à télécharger ?

Je trouve des inactifs toutes les 3-4min alors qu'avant rien !


Bouges pas je télécharge la mise a jour et j'attaque, je te redis ça de suite !
 

Lerodom

Barbare
23 Septembre 2014
14
5
18
paris
Niveau
133
Clan
les chevaliers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
mise a jour télécharger et ben voildès que je fais une recherche attaquer ca me deconnecte du jeu. pftttt
j 'ai beau desinstaller rien n'y fait:mad:
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ouiiiii ça yé c'est parti je viens de faire une attaque 250k de chaque sur un gros HDV10 inactif !! La neige sur les batiments est la et on peut la désactivée dans les paramètres, le compteur pour le bouclier est la aussi et tout y est bien expliqué !!
Donc j'espère que ce n'est juste un "effet post" maj et que tout est revenu à la normale ou presque !!
Bon jeu à tous !
 
  • Like
Reactions: 4 people

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Mise a jour dans le play store ca marche nickel, et merci pour le compteur on sait combien de temps il reste maintenant

Salut ,

En effet bizarrement après avoir désinstaller puis réinstaller ça fonctionne ,sans que je sache pourquoi !
 

fuw

Barbare
8 Decembre 2014
6
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai un compte hdv9 qui ne me sert qu'à me donner des troupes, je n'attaque jamais avec. Ce matin je le co pour me donner un golem.... "Vos ouvriers ont besoin de repos sous bouclier!!"
Je ne l'ai pas connecté de la nuit .... Pas de ma faute s'il ne se fait pas attaquer... Et c'est pas les 6 minutes de pose qui vont changer qqchose...
Il est à 1500 trophée, il a gagné 500 trophées depuis la maj par des gens qui descendent ...

Quand même merdique ce truc... Un gros bordel... Pour moi c'est pas grave mais pour certains ça doit bien faire chier
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Depuis la maintenance il est impossible de donner des troupes dans les chateaux de guerre, pourquoi??? Déjà que les guerriers ne sont pas très contant de la MAJ, alors la c'ast la cerise sur le gâteau.
Quand une caserne est en up on ne peut pas donner de troupe sur les bases. C'est un bug constaté depuis la maj. Quand le up de la caserne est fini, les dons redeviennent possible
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
je n'ai encore vu le compteur? La neige ok, on peut l'enlever,les sapins décorés ok, mais où est le compteur.:pompus:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.