Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pedroclash

Barbare
19 Decembre 2015
8
10
18
44
Et ben voilà C pas trop top ils ont enfin compris combien elle était pourrie leur maj de mes deux

Au passage voilà la'preuve que tous les pros maj était bien des lèche boules à la solde de SP, si tu vois de qui je veux parler LordVal...

ÉDIT MODÉRATEUR :
Irrespect, insolence envers un membre du staff : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
au niv du bouclier en haut au centre de l'ecran y'a un petit icone "!" appuie dessus et tu a ton compteur ;)
vu ok, merci. Pour autant il est calculé sur 3h et non pas 4 comme prévu. faut attendre un autre correctif?
 

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ben ici il est clairement calculer sur 4 h ........ 2H30 de bouclier restant plus 4 H ,il m'indique donc 6H30 avant deco ;)
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ben ici il est clairement calculer sur 4 h ........ 2H30 de bouclier restant plus 4 H ,il m'indique donc 6H30 avant deco ;)
?? selon si tu est sous bouclier ou pas. J n'ai pas les mêmes temps selon mes deux comptes. Sans bouclier il me reste 2h de co. et sous boubou il m'indique 6h de bouclier et 4h de plus avant déco.
 

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je crois sans certitude que le VG est pas comptabiliser comme un boubou ,moi la bouclier casser il me reste 4 H dont une sous VG puisque je suis en champion ,soit 4 a voir ds le temps ,je ferais un retour si je vois ou comprends mieux le systeme
 

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
Bon ça yé mise à jour lancée. Dans l'ensemble c'est presque satisfaisant même si les 4 heures seront un peu juste pour jouer et gérer le clan pour une GDC, mais j'espère que ça passera, à nous adjoints et aux chefs de s'adapter.

Le conteur c'est très bien et la moindre des choses.

Le VG, dans mon clan on y a toujours rien capté et on en voit pas l'utilité mais bon pis être qu'a l'usage nous en mesurerons les bienfaits.

La ou je suis hyper mais hyper contente c'est qu'ils revoient le matching des GDC pour les HDV 9 10 ET 11 car c'était du grand n'imp pour certaines.

La correction des bugs c'est nikel car même si je n'étais pas vraiment concernée (à part le CDC) je pense à tout les joueurs qui ont du galérer.

Les sapins de Noel youpeeeee !!

Par contre une question que je me pose toujours par rapport à certains qui disent que les inactifs sont sortis du MM au bout d'un délais de 48h: à quoi dans ce cas là ça sert d'acheter le bouclier d'une semaine à 250 gemmes ?? c'est pas logique!

bonne maj a tous et bon jeu très très bon jeu

Les inactifs qui le sont contre leur gré et qui subissent la màj de plein fouet, sortis du MM (?) sous 48 h !!! Merci la neige, c'est joli tout plein mais est ce vraiment nécessaire si ça plante autant de joueurs ?!
 

amnael95

Barbare
29 Avril 2015
9
0
16
43
Niveau
104
Clan
les 100 ciels
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bonjour voila ce que supercell ma repondu lorsquem un ami les a contacter


this HTML class. Value is Bonjour Chef, Merci
 

Mamooka

Barbare
19 Decembre 2015
14
3
18
46
Niveau
45
Clan
Vrai guerrier
Ok nouvelle màj faite. Mais au aucune évolution. Pas de courrier, pas de tchats, gdc en grisé donc inaccessible, vivi attaqué impossible à retaper, ni les tombes ni réarmer, ni demande de troupes, ni récolter or et élixir. Bref une coquille vide. Ah j'ai de la neige sur les bâtiments ! Un sapin funeste aussi, comme les 2 dernières màj. Juste envie de jeter ce jeu ...
J'ai desinstallé réinstallé, éteins rallumer (iPhone 6+) ... Et la plus de telechargement. Échec connexion comme après l'avant dernière màj. Peut être après une nuit j'aurai 5 min de co comme la dernière fois, puis encore 5 min 4h après. Gros soupir !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.