Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et ben voilà C pas trop top ils ont enfin compris combien elle était pourrie leur maj de mes deux

Au passage voilà la'preuve que tous les pros maj était bien des lèche boules à la solde de SP, si tu vois de qui je veux parler LordVal...

Je vais me faire défenseur de notre Lordval :)
ils ne font pas la promotion de SC !
tu n'as qu'à relire tous les messages de Lordval, tu verras qu'il n'a pas toujours été aussi gentil avec eux
remonte juste au topic de la clashcon, tu verras comme il les a taillé sur leur non compétence en com et markerting

Je te rejoins par contre sur le point que si on ne dis rien, on obtiens rien

La différence aujourd'hui avec cette MAJ, c'est que lui reste optimiste quand nous, nous demeurons pessimistes
et ce n'est pas cette pseudo correction qui me fera changer d'avis
je crains malheureusement que le débat prendra fin seulement dans 3 mois, quand on pourra faire un vrai bilan
en espérant de tout cœur que Lordval avait raison et moi tort...
 
  • Like
Reactions: 7 people
S

Sqweeg

Visiteur
Optional Update: Personal Break screen, Winter theme & Fixes
An optional update is now available in the AppStore (v8.67.7) and GooglePlay (v8.67.8).


As announced before, changes include:

• Added Winter theme along with an option to disable snowfall in Settings
• Added an info screen when tapping the Shield icon that shows exact Personal Break timer status
• Added a Clan badge icon for donated Spells in the deployment bar
• Fixed a crash when trying to tap the Town Hall while all elixir-recharged defenses are under upgrade
• Fixed a crash when fighting Lava Hound and Pups near the edge of the map
• Fixed a crash when trying to donate to the war map while a troop or spell production building is under upgrade
• Fixed the request/full/timer tips not showing correctly above the Clan Castle in certain situations
• Fixed player profile bug where Level 1 Grand Warden could be incorrectly shown as unlocked
• Various UI cleanup and fixes
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi je trouve pas cette nouvelle maj ...

Et je confirme hdv 9 max qui passe hdv 10 c est la misere.
Lvl 128 murs max heros 26 28 j en bave severe. Je suis en master 3 depuis hier. Je m en sort un peu mais galere a cause de ma compo gourmande en elixir. Entre les geants et les sorts ca consomme. Donc je monte encore je verrai bien. Gl a tous.

Sur google play pas de maj proposée.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Moi je trouve pas cette nouvelle maj ...

Et je confirme hdv 9 max qui passe hdv 10 c est la misere.
Lvl 128 murs max heros 26 28 j en bave severe. Je suis en master 3 depuis hier. Je m en sort un peu mais galere a cause de ma compo gourmande en elixir. Entre les geants et les sorts ca consomme. Donc je monte encore je verrai bien. Gl a tous.

Sur google play pas de maj proposée.

Je viens de la faire la MAJ, depuis le play store. :D
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Les inactifs qui le sont contre leur gré et qui subissent la màj de plein fouet, sortis du MM (?) sous 48 h !!! Merci la neige, c'est joli tout plein mais est ce vraiment nécessaire si ça plante autant de joueurs ?!

Je suis tout a fait d'accord et ça se confirme sur le village d'un gars de mon clan qui a cassé son tel apparemment tant qu'il a réussi a passer relever ses extracteurs tout les jours il se faisait raser, il est pas passé depuis deux jours et la son vivi est blindé pas d'attaque sur lui!
Tu as raison, la neige c'est rigolo et sympa mais quand tout fonctionne bien sinon on s'en carre complet.
J'espère que ça va s'arranger pour toi rapidement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
But, j'adore la neige mais depuis qu'elle est arrivée moi je n'ai plus accès au bouton gdc qui reste en gris ni aux tchats. Je suis sur iPhone 6+ et mes enfants sur iPod 5 touch. Merci de nous aider. Ps j'ai déjà réinstalle l'appli, vérifie ma co et même sur 3G rien ne change.


t'as fait la mise a jour ios sur les tels? Ma pote l'avait pas faite, je viens de la briffer et la tout re-fonctionne correctement. Vérifies dans les réglages des tels et surtout le tel en charge, pas loin de ta box et pas tout les tels ensemble! Ma colloc et moi avons toutes les deux des iphones et chaque fois que nous faisons cette mise a jour ios en même temps nous n'avons que des soucis. Donc faut vous coordonner pour le faire. J'espère que ça pourra t'aider
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pedroclash

Barbare
19 Decembre 2015
8
10
18
44
Merde alors, obligé de reconnaître que cette foutue MAJ a du bon . . .!

D'abord, c'est fou ce que ça alimente le forum :)

Mais un clasheur recherche le jeu, pas la polémique de daube et j'en reviens à '' l'anti-jeu'' dont je parlais tout à l'heure...

C'EST CARREMENT PAS DE L'ANTI JEUX, cette stratégie déboite et va m'occuper un moment,

certes, le farm est mort... mais v'là les roustes en face que ce mangent des roi et reines 40, mdr, et pour trois fois rien de pillé, le tout accompagné d'une explosion de trophées : je suis passé de bronze cette nuit à plus de 1500. Cerise sur le gâteau, je fais gentiment et gratis, mon marché parmi les innombrables vengeances disponibles, énorme !!

NE CHANGEZ RIEN, PARDON ET MERCI SUPERCELL
 
Dernière édition par un modérateur:

GreyWolf

Barbare
19 Decembre 2015
10
3
18
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que je gagne six fois moins depuis la maj, mes réserve sont vide impossible de progresser les compos coûte un max pour ne gagner une misère
ils bloquent les bases morte histoire de vous saigner un max impossible de vous refaire!
résultats bien que je me porte pâle pour une GDC le chef me claque dedans impossible de participer faute de ressources donc je me saborde.
Je suis un petit gemmeur en moyenne 10 euros mois mais je ne compte plus mettre un rond dans cette daube comme bien autres
les modérateurs arrêté de passer la brosse à reluire allez voir sur le play store la dégringolade de coc avant écrire n'importe quoi!
Un point positif ma femme est contente et elle ne me traite plus de geek
ils voulaient un jeu parfait, en une maj ils ont réussi le jeu parfaitement nullisime!
Dans trois mois on en parlera plus coc sera mort.
 
  • Like
Reactions: 4 people

royko

Archer
12 Avril 2015
15
13
18
41
Gap
Niveau
88
Clan
SkyzOPhrène
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Salut à tous
Avec les 10 jours passés a jouer et a lire les differentes reactions, je pense que le seul et réel problème de cette mise à jour c est l elixir.
Le fait que SC souhaite replacer l attaque et la defense au coeur du jeu me satisfait pleinement, mais il faut qu'ils nous en donne les moyens. Attaquer avec des grosses compos je trouve ca nettement mieux que de faire du barch ou des compos a l economie. Le vrai probleme c est que ca coute plus que ca ne rapporte, et ca ne correspond pas au but du jeu qui est de faire evoluer son village et qui demande beaucoup de ressources vu le cout des améliorations.
Apres 10 jours j ai un peu tout essaye, descendre en trophées, barch, gowipe etc etc, et le constat est flagrant, pour l or pas de probleme ca rentre, pour le petrole ca depend des compos et du bonus de ligue mais on peut quand meme s adapter en fonction du besoin. Par contre pour le rose il n y a rien a faire ca stagne ou ca baisse, et donc ca ne va pas dans le sens que voulais donner les dev au gameplay. Il faut qu' ils trouvent un moyen de baisser le cout en elixir ou d en gagner plus pour que le farm ou les attaques ne soient plus a perte.
Pour l histoire un peu compliqué du bouclier et du recentrage de l hdv je trouve ca pas trop mal fait, si on attaque faut accepter de se faire attaquer et ca pousse a developper ses defenses. Il y a des ligues ou l on va se faire depouiller et d autre ou l on est plutot tranquille, a chacun de trouver ca place en fonction des besoins du moment.

complétement d'accord

tant que j'étais TH8 max ça passait (dans la douleur). Je viens de passer TH9, je sais meme pas comment je vais faire... J'aurais jamais dû up mon HDV, j'ai envi de me pendre... non en fait, je vais profiter des gosses et de madame... allez TCHAO SupCell à la prochaine
 
  • Like
Reactions: 2 people

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que je gagne six fois moins depuis la maj, mes réserve sont vide impossible de progresser les compos coûte un max pour ne gagner une misère
ils bloquent les bases morte histoire de vous saigner un max impossible de vous refaire!
résultats bien que je me porte pâle pour une GDC le chef me claque dedans impossible de participer faute de ressources donc je me saborde.
Je suis un petit gemmeur en moyenne 10 euros mois mais je ne compte plus mettre un rond dans cette daube comme bien autres
les modérateurs arrêté de passer la brosse à reluire allez voir sur le play store la dégringolade de coc avant écrire n'importe quoi!
Un point positif ma femme est contente et elle ne me traite plus de geek
ils voulaient un jeu parfait, en une maj ils ont réussi le jeu parfaitement nullisime!
Dans trois mois on en parlera plus coc sera mort.

oui ma femme est heureux de cette maj je joue plus et regarde la telé tous les soir et voir un un mec heureux aller en bronze avec un gros hdv et avoir 1000 trof de plus le matin super avant la maj ont aurai tous rigoler si ont aurai dis a des mec champ tu sera bronze la semaine prochaine
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.