Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Al

Alors résultats des courses ? ?

Haha, ben je dois avouer que je me suis pas mal gavé au début, mais c'est vrai que le bonus de ligue était dérisoire en prenant que l'hdv... du coup j'essayais de snipe un peu le noir (pour les héros) et les autres ressources en fonction de ce qu'il y avait, et je suis ensuite descendu en or 1 où je pillais pas trop mal pendant quelques jours.
Donc oui, les premiers jours était peut-être mieux en haut, mais maintenant ça a l'air mieux en bas (en attaque en tout cas).
Par contre je perds peu de ressources sur mes def, et prends un bouclier à chaque fois (ou quasiment)
En ce moment, je suis presque en phase casual, car fêtes de noël oblige j'ai d'autres choses à faire, donc 2/3 attaques par jour et j'avance quand même...:p
Doucement, mais surement (mais je m'occupe de mes murs 10, donc j'ai pas souvent beaucoup de ressources, par contre j'ai souvent beaucoup de noir pour mes héros).
 

Gege13430

Barbare
16 Decembre 2015
9
11
18
Bonsoir,

1an pour créer un clan solide, 15jours pour le faire mourrir à cause d'une MAJ, mes guerriers n'ont plus envis de jouer. Il faut que ça bouge et vite!!!! SC arrêtez de fermer les yeux, réagissez!!!!
Idem pour nous. Tout le monde est démotivé. On faisait 2 gdc/ semaines et là on a du faire relâche vu le nombre d indisponibles non pas dù aux fêtes mais bien entendu à la maj. Progresser devient presque impossible voir pénible!!!! Pourtant c est la base de ce jeu. Alors oui SC il faut agir et vite pour sauver votre poule aus oeufs d or. .
 
  • Like
Reactions: 5 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
En ce moment, je suis presque en phase casual, car fêtes de noël oblige j'ai d'autres choses à faire, donc 2/3 attaques par jour et j'avance quand même...:p.

Bonsoir,

Juste pour dire qu'il m'a été répondu par SC que 2 ou 3 attaques jour n'est pas considéré comme casual !!!:eek::banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people

le loup blanc

Gobelin
3 Mai 2015
30
3
23
59
Niveau
84
Clan
franc comtois
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
c'est juste très long ! lol
Avant la maj et vu mon rythme de jeu il me fallait une bonne grosse semaine pour pouvoir lancer une amélio (en hdv 10 donc minimum 6.5 M) depuis la maj....je sais pas j'arrive plus à dépasser 5M... lol
idem
 

le loup blanc

Gobelin
3 Mai 2015
30
3
23
59
Niveau
84
Clan
franc comtois
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'aime bien le concept: "Si j'y arrive pas, c'est que c'est impossible"...

Sinon, une grande nouvelle: pour avoir un HDV10 maxer, faut soit geeker, soit payer. Et c'était déjà le cas avant la maj.
non il fallait etre patient moi je me servais des gemmes uniquement pour accelerer les casernes
Idem pour moi
J etais en argent et ce matin je me retrouve en or
Bref c est maj est vraiment nul !!!
tout a fait d accord j etais descendu a 900 pour trouver du butin coucher a 1h....7 h du mat un trentaine d attaque plus 450 trophees et toujours pas de bouclier et je ne parle pas des pertes or et elixir
 

le loup blanc

Gobelin
3 Mai 2015
30
3
23
59
Niveau
84
Clan
franc comtois
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je confirme Kaalesie.
Ce matin, connection avec un compteur de session à 5h59 aussi.
Mais le pourquoi, j'en sais rien du tout.
J'ai du loupé un truc dans la comm de Supercell... ou l'inverse;)
toujours pas compris comment ca marche car ca varie
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'aime bien le concept: "Si j'y arrive pas, c'est que c'est impossible"...

Sinon, une grande nouvelle: pour avoir un HDV10 maxer, faut soit geeker, soit payer. Et c'était déjà le cas avant la maj.

c'est bien évidemment faux ! avant la maj tu pouvais jouer normalement sans payer, du fait que ton hdv était out tu ne risquais pas grand chose,
peut être une attaque de temps en temps quand on était full ressources, pas très grave.. aujourd'hui avec l'hdv à l'intérieur tu te fais ouvrir (sans être vulgaire)
et cette histoire des 30% est tout simplement ridicule..
donc oui geeker maintenant comme avant mais encore plus et prier pour ne pas perdre trop en ressources, pour moi ça n'a plus rien à voir d'avant
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
c'est juste très long ! lol
Avant la maj et vu mon rythme de jeu il me fallait une bonne grosse semaine pour pouvoir lancer une amélio (en hdv 10 donc minimum 6.5 M) depuis la maj....je sais pas j'arrive plus à dépasser 5M... lol

quand je lis ça et certains qui font 12 millions par jour je me pose des questions :)
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Apres 2 jour a farm made in lordval en argent , je me suis clairement refait en or, rose er noir ( hier soir 1h , 15 000 de noir pour up golem 5) donc cela reste rentable le snipe et qq attaques ciblées sauf que .... C est chiant a mourir lol . Je l ai fait 2 jours de suite pour up mais ca m a gave . Je ne remets pas du tout en cause la methode qui est tres rentable mais plutot la facon que SC nous pousse a prendre des solutions comme ca. Oblige de farm au fond du trou , tu deconnecte 5 mn ,tu remontes de 300 lol , c est devenu la zone lowfarm.le matin , tu te reveil ,t es en or ....j ai eu l espoir de me dire genial , je vais up mais c est clairement soulant sans parler du pillage de dingue quand tu depasses les 3 m ( oui oui y a 3 pages en arriere , j etais semi heureux lol ) bref faudra changer qq chose , jvais pas faire du 1 ou 2 h Relou non stop tt les soirs ^^j ai deja ma femme de chiante alors si le jeu pouvait eviter de l etre aussi ce serait pas mal :)
 
  • Like
Reactions: 14 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.