Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Hey sérieux les éternels insatisfait, même quand on nous offre des boosts réduit sa râle ! Ils auraient très pu rien faire non plus, non ? Et en vérifiant, les 3/4 qui râles, pour pas dire 99%, c'est bizarre vous avez quand même booster ... Pourquoi faire dans la polémique inutile alors ? Car si vous trouvez qu'ils poussent à la dépense encore une fois, rien ne vous obliges à utiliser le boost !
En tout cas moi j'en profite, 17 gemmes pour tout booster, pour moi qui les boosts jamais, j'en profite et même si c'est que 24H !
Desolé ne mets pas tout le monde dans le même panier stp je n'ai pas boosté . Tu appel ca un cadeau ? Compare l'année dernière et cette année tu verra que ce n'est pas un cadeau .1 gemme par extracteur par semaine je l'aurais fait mais la faut pas pousser
 
  • Like
Reactions: 2 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je suis en un hdv9 maxé troupes et def(sauf guérisseuses )
Je suis en cristal 3 et je veux essayer de faire des plus grosses compos tout en optimisant mon temps et mon argent.
Pour l instant je fais caserne 1/pekka sorciers. Caserne 2 pekka sorciers caserne 3/ 5 sapeurs sorciers caserne4/ 5 sapeurs sorciers
Pour les 2 casernes noires 1 golem 1 sorcières
Pour les sorts 2 soins 2 rages

Ca vous paraît bon? Le facteur limitant ç est les sorts 1h 40 je me demande si je serais pas plus rentables avec 4 séismes dont 1 dans le cdc et 2 rages 1 soin
Bonjour, perso j ai laissé tomber le rage, je fais 2 soins 2 sauts, c'est vrai que c'est limite niveau timing, mais je ne les utilise pas tt le temps. Et un speed. Mais le 4 seisme c'est assez efficace aussi, mais tu auras le même problème de timing au final je pense.
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je me dis que l avantage des 4 séismes et de faire travailler en parallèle mon usine de sort rose et mon usine de sorts noirs ça doit pouvoir me faire gagner un peu de temps.
Apres je suis en rodage tellement l habitude d attaquer avec géants sapeurs archers barbares et quelques soins toutes les 20 minutes :)
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Enfin une réaction de supercell sur leur forum :

Anoushka said :
I understand that changes to shields/PBTs are not to everyone's liking and it will require some time to adjust. But we did listen and we are still listening to your feedback, we did some improvements to the Personal Break timers and should we find more ways to improve it further, we will do so.
We are also looking into resources, as well as TH balancing, but these adjustments require time. It's a brand new system out there, we need to carefully think of ways that will benefit all players
.​

Voici une traduction à l'arrache :
Supercell comprend que les changements de bouclier / pause au bout de 4 heures de jeu ne sont pas du goût de tout le monde, il faudra du temps pour ajuster tout ça. Ils écoutent et continueront d'écouter les remarques, ont déjà amélioré le Personal Break Timer (Note : passé de 3 à 4 heures + bouton d'info) et continueront à le faire si possible.
Ils regardent aussi les ressources et l'équilibre des hdv mais ces ajustements demandent du temps. C'est un tout nouveau système et il doivent prudemment penser à la façon dont il pourra profiter à tous les joueurs.

Voilà... Si je résume avec l'ironie d'un ex-joueur passionné par Clash : ils ont compris qu'ils ont tout déréglé et provoqué du mécontentement avec le nouveau système et ils vont penser à des solutions pour le faire marcher ! Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils réfléchissent (lol). En tout cas, pas un mot sur un éventuel retour à l'ancien système. Pas un mot non plus sur ce qui manque le plus à mon avis: le plaisir de jouer et la progression dans le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
C'est déjà pas mal ^^..
Bonjour à tous, sans vouloir créer un hors sujet, y a t'il du vrai dans ce qu'insinuait "clashdaube" sur les prétendues différences de points de vie de certaines troupes selon leur emplacement par rapport à l'hdv etc ?
Cela me tracasse ^^>
Merci d'avance
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Cette nuit j ai subi 25 attaques et la dernière j ai eu un bouclier de 12h
Et forcément j ai perdu des resources
Coûte à 28% voir 29% avec comme troupes des gobelins
Merci supercell
En fait il faut être connecte en permanence pour pas se faire dépouiller
À non je suis bête on est limite !!!
Sacré supercell

exactement !!! tu as bien tout résumé, cette histoire des 30% est, à mon sens, ridicule.. car beaucoup de malins s'amusent à couper
à 28 / 29% rien que pour en**** le monde :) et tout ça la nuit coute une blinde en ressources, c'est ce que j'essayais d'expliquer, ils doivent faire quelque chose sur ce point très important à mon avis ;)
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un hl de mon clan a laisser en offrande tout ce qui est extracteur caserne camp pour vraiment proteger les reserves et obtenir ses 30 % ( vu qu on geek lol ) et bien il a bcp de boubou pour peu de perte .'c est moche mais supercell nous y force
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Hey sérieux les éternels insatisfait, même quand on nous offre des boosts réduit sa râle ! Ils auraient très pu rien faire non plus, non ? Et en vérifiant, les 3/4 qui râles, pour pas dire 99%, c'est bizarre vous avez quand même booster ... Pourquoi faire dans la polémique inutile alors ? Car si vous trouvez qu'ils poussent à la dépense encore une fois, rien ne vous obliges à utiliser le boost !
En tout cas moi j'en profite, 17 gemmes pour tout booster, pour moi qui les boosts jamais, j'en profite et même si c'est que 24H !
encore une fois je ne fais que constater...tant mieu pour toi si tu trouve ca rentable de mettre 17 gem/jours de boost perso j'ai booster bêtement la premiere fois sans regarder la durer du boost comme beaucoup je pense... donc regarde demain si ils y as toujours autant de vivi booster...mettre 17gems pour se faire piller toute la nuit faut etre fada!!!tu es généreux tant mieux pour les farmeurs!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En tout cas, pas un mot sur un éventuel retour à l'ancien système.

Ben si :
It's a brand new system out there, we need to carefully think of ways that will benefit all players.

C'est un tout nouveau système que nous avons mis en place, et nous devons penser avec soin, à comment l'améliorer pour que tous les joueurs y trouvent leur compte !!

En gros : Tu oublies définitivement l'ancien système !! On ne s'est pas pété le c** pdt 6 mois à faire quelque chose de totalement nouveau pour revenir en arrière.

Seb.
 

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Et oui le nouveau système est perver, entre le micro farmin et le reste en - 30 % en voir le vrai visage du système.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.