Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je pense qu'en rabaissant le temps de formation de troupes, tout le monde reprendrait gout au jeu.
Si on peut faire deux belles attaques de l'heure et non pas une comme aujourd'hui, il y aurait deux fois plus de battles épiques comme le voudrait SC.
Une bonne foire d'empoigne, tout le monde se friterait à gogo, des ressources qui changeraient de mains rapidement....bref que du bonheur.
Le tout avec un zeste de revalorisation du bonus et là c'est l'orgasme assuré ! Lol !
(Il y aurait peut être plus de filles sur le jeu ? Je m'égare ...)
Autre avantage, je pense que tout le monde réintégrerait sa ligue et le jeu retrouverait une certaine sérénité.
Dis SC, maintenant que je viens de te donner la solution, on n'oublie pas de payer le monsieur...! (Répartie tirée d'une émission TV, j'ai rien inventé...MDR)

Amicalement
 
  • Like
Reactions: 10 people

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Diminuer de temps de formation des troupes je suis d'accord,
mais pour faire des bonnes attaques il faut des bonnes troupes.

Donc il faut diminué le prix d'une attaqué et le coût des troupes.

Vu que le bouclier coûte cher, il faudrait augmenter le nombre d'attaques disponible sur bouclier.
Un prix de 2 heures pour tout le attaques me semble juste. On n'est pas sûr de réussir tout les attaques et si on prend en compte le temps de formations on passe de 2 attaques à 4 sur bouclier.

Et un malus pour les -30 % pour de l'anti jeux, sous condition bien-sûr.
 
Dernière édition par un modérateur:

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

Dans l'ensemble tu n'es pas très réaliste. Je comprends ta vision des choses mais tu ne vois que ce qui pourrait t'arranger. Oui on peut réduire le temps de formation ET baisser le coût des troupes parce que tu veux de grosses compos. Mais où passe l'intérêt du jeu si tu as tout facilement ?
Le fait de diviser par deux le temps de formation te donne déjà accès à de grosses compos.
Réduire le coût de la recherche ? C'est pas cela qui greve le budget...
Le fait de réduire le temps de formation te permettra de faire 2 fois plus d'attaques sous bouclier.
Un bouclier coûte cher ? Oui beaucoup plus que le zéro d'autrefois c'est sur.
Mais c'est aujourd'hui l'évolution du jeu et il n'y aura pas de marche arrière. Donc il faut l'accepter et d'autant plus si le temps de formation des troupes se réduit et si le bonus gain est revaloriser.
Temps de formation réduit et bonus augmenté rééquilibrerait le jeu et tout le monde y trouverait son compte. Il ne faut pas demander la lune car on y perdrait aussi le gout du jeu. Trop facile ou trop difficile sont les deux mamelles qui font qu'un joueur lâchera. Il faut un équilibre entre les deux et il est vrai que c'est peut être la chose la plus difficile a trouver.

Amitiés
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arkrog

Barbare
24 Juin 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ou alors faites comme les gens qui se sont adaptés : Vous allez farmer en argent 1 avec des gobelins et des archers. En une heure vous vous faite environ 2 Millions d'elixir (si c'est ce que vous visez) ou d'or.

Il faut savoir s'adapter aux changements les clasheurs ;)

PS : Je ne suis qu'un HDV9 et je me suis pourtant bien adapté ;)
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Donc si on résume vite fait à l'arrache : tu es hdv11 et tu tapes des hdv10 et des hdv9.
C'est donc que tu les trouves.
Du coup je me pose une question : joue t'on sur le même jeu ??
Je suis hdv9 et j'ai en face de moi 95% d'hdv9. 2% d'hdv8, 2% d'hdv10 et 1% d'hdv11.
2 LvL d'hdv en dessous du miens jamais !
Si on suit ce que tu trouves, je devrais trouver des hdv7. Pourquoi nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne ?
Qu'est ce qui fait cette différence ?

Amitiés

Ce qui fait la différence, c'est la ligue tout simplement.
Je suis HDV8, si je monte en cristal 1, je tombe majoritairement sur du HDV9. En ce moment je suis en or et plus je descends et plus je tombe sur du HDV8, 7 et même 6 !!
 

QuentoineCoC

Barbare
20 Novembre 2015
4
1
18
22
Niveau
108
Clan
la bande
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Moi je trouve que les vivis innactifs reviennent, comme avant
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir les amis.

Vous parlez de temps de formation de troupes. Il faut juste adapter sa compo avec la nouvelle MAJ. Je suis HDV10 adepte du Barch qui prend de mémoire 19 ou 20 minutes de formation.
J'ai depuis la MAJ et meme avant adopté une nouvelle compo en ajoutant des géants et j'ai 21 minutes de formation de troupes. Et avec cette compo je peux attaquer beaucoup plus de village qu'avec un Barch. Il y a pour l'instant moins de villages abandonnés alors je vous conseille de jouer une compo passe partout.

Alors oui j'utilise en général 2 sorts selon le village mais je reste largement rentable et je lance des attaques très souvent.

Essayer une autre compo et regarder le résultat :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.