Mise à jour de Décembre 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 4 Décembre 2013.

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  1. arkman77

    arkman77 Visiteur

    Pas obligé de payer quoi que se soit...5 mois de game....quelques heures par jour...level 83 hdv9 bonne def mur 7/8 tranquillement .... On ne gemme pas tous ! Faut arrêter les "oh lui il est plus fort mais il gemme le mechant pas beau"

    Vivement la maj !
     
  2. Gaillo

    Gaillo Archer

    4 Novembre 2013
    55
    16
    Élixir:
    640 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Age of thunder
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    La TDE ne va pas tuer le jeu en gros le mode standard sert a luter contre les pekkas, roi, reine, dragons, golems et géants.
    Et le mode multi sert à luter genre contre les full cochons et les ballons.
    Libre choix mais le mode standard était pas non-plus une promenade de santé à affronter avec des grosses troupes.

    Je trouves plutôt que petit à petit ces màj permettent de distinguer les bons joueurs des autres qui balancent du full quelque chose sans réfléchir et sans mérite
     
  3. JuJu-47

    JuJu-47 Gobelin

    16 Juillet 2013
    105
    4
    Élixir:
    739 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    imaginatic
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je viens de voir ça sur facebook :

    Important Announcement Chief! Major Loot Changes coming with the update. Check out this dev interview with Chief Pat

    Traduction :

    Annonce importante en chef! Principaux changements de butin à venir avec la mise à jour. Découvrez cette interview de dev avec Pat chef.

    C'est plutot bien ça ;)
     
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  4. Blunt

    Blunt Gobelin

    26 Août 2013
    376
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Ce serait genial qu'il augmente le taux de pillage avec l'HDV 10 car je le trouve trop faible...
     
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  5. jam3

    jam3 Gobelin

    26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    traduction de l'annonce ou j'ai enlevé quand même pas mal de chose inutile :mrgreen:

    retrouver moi sur la page facebook CLASH OF CLANS FR :)

    Le système de calcul de butin actuel a été mis en place depuis les débuts de COC , où le niveau 8 du l’HDV était le plus HDV et les réserves avait un maximum de 6 millions d'or et d’Elixir . Depuis, nous avons introduit deux nouveaux niveaux d’HDV, pleins de nouveaux bâtiments , des unités, des mises à niveau , et ajouté l’élixir noir , Heroes , et bien plus encore . De plus , Malgré toutes les nouvelles défenses etc ou il faut dépenser beaucoup plus , le système de pillage est restée plus ou moins inchangée et , franchement , est devenue quelque peu obsolète et hors d'équilibre avec les coûts croissants .

    Critiques les plus courantes que nous avons entendus sont que cela devient trop dur pour économiser des ressources pour un gros achats (Tour de l’enfer par exemple) Il n'y a pas assez de butin dans les combats et que les coûts de maintien d'une base solide et puissante et armée sont trop lourde. Il arrive donc un moment ou le joueur se sent ralenti et ou il ne progresse plus.

    Pour aider à résoudre les problèmes, nous apportons des changements fondamentaux sur le mode de calculs des butins, nos objectifs sont les suivants:

    1) S’assurer qu’il est plus facile d'épargner des ressources
    2 ) Une chance potentiel d’avoir plus de butins
    3 ) Fournir un meilleur butin accordé à l'attaque et lors de la défense.

    Comment le butin disponible est-il calculé?
    Le système des butins, à sa base, se résume à deux concepts principaux :

    1 ) Un défenseur ne perd jamais tout .
    2 ) Un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin .

    Disons que vous êtes assis sur 1 million d'or dans vos réserve , mais ... Oh non , voici les gobelins et vous êtes complètement anéanti vous ne perdez pas 1 millions d'or . Au lieu de cela , vous ne perdez 200k , qui représente 20 % de votre total.

    Que faire si vous économisez pour quelque chose de chère ( comme une tour de l’enfer ! ) , Et vous êtes assis sur 4 millions d’or ! 20 % serait encore une énorme quantité de perdre ( 800k or ) ! Seulement, Parce que un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin , vous ne perdez encore 200k si vous êtes anéanti , Parce que le butin est plafonné à 200k maximum. ( Notez que cette limite peut être dépassée si les ressources sont laissées dans les mines.

    Pourquoi changer le pourcentage de butin ?

    Avouons-le, chef, troupes niveau 6, Arc-x , Tour de l’enfer, défense niveau 11 ne sont pas pas cher . Bien sûr, il est naturel que plus on monte plus cela est chère, mais avec un système basé sur un hdv lvl 8 maximum, comment allez-vous répondre à cette hausse des coûts ?

    Quels sont les changements exacts ?

    Nous changeons le butin disponible que lorsqu'un village est anéantie, le défenseur perd un pourcentage plus faible de tout ce qu'il a , mais l'attaquant est capable de voler plus, en fonction de l’HDV du défenseur.

    A partir de l’HDV 6 , chaque mise à jour permettra de réduire le butin disponible de 2% et 2 % d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que vous allez perdre 2% de moins d'or et Elixir 2 % chaque fois que vous êtes anéanti , ce qui rend plus facile de garder les ressource en montant l’HDV . Regardons quelques exemples :

    Si vous avez 1 million d'or dans vos entrepôts ....
    HDV niveau 5 , 200k d'or disponible pour les attaquants ( 20 % )
    HDV niveau 6 , 180k d'or disponible pour les attaquants ( 18 % )
    HDV niveau 7 , 160k d'or disponible pour les attaquants ( 16 % )
    HDV niveau 8 , 140k d'or disponible pour les attaquants ( 14 % )
    HDV niveau 9 , 120k d'or disponible pour les attaquants ( 12 % )
    HDV niveau 10 , 100k d'or disponible pour les attaquants ( 10 % )

    A partir de l’HDV niveau 7 , lorsque vous augmenter le niveau de votre hdv ceci permettra d'augmenter également le butin par 50k et 50k d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que les attaquants peuvent voler potentiellement plus au total de vos réserves lorsque vous êtes anéanti , selon la façon complète vos stockages sont à l'époque. Regardons quelques exemples :

    Si vous avez les réserves pleines d'or et d'elixir ....
    HDV niveau 6 , vous avez 200k d'or disponible pour les attaquants
    HDV niveau 7 , vous avez 250k d'or disponible pour les attaquants (cap 50 k )
    HDV niveau 8 , vous avez 300k d'or disponible pour les attaquants (cap 100 k )
    HDV niveau 9 , vous avez 350k d'or disponible pour les attaquants (cap 150 k )
    HDV niveau 10 , vous avez 400k d'or disponible pour les attaquants (cap 200 k )

    Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?

    Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.

    Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!

    Quelques exemples aideront à comprendre. Dans l'ancien système , la situation ressemblait à ceci:

    ( Ancien système ) Si un défenseur au HDV niveau 10 avait 200 k d’or disponible :
    Un attaquant avec HDV 10 prend 200k d’or comme butin disponible ( aucune pénalité )
    Un attaquant avec HDV 9 prend 220k d’or ( +10%)
    Un attaquant avec HDV 8 prend 300 k d’or (+ 50 %)

    (Nouveau système) Si le défenseur avec un HDV a 400k d’or disponible comme butin :
    Un attaquant avec HDV 10 va avoir 400k d’or comme butin disponible
    Un attaquant avec HDV 9 va avoir 400k d’or comme butin disponible
    Un attaquant avec HDV 8 va avoir 400k d’or comme butin disponible


    a propos de l’Elixir Noir ?

    Cela est similaire , mais avec des valeurs plus petites , comme l’élixir noir est entrer dans le jeu beaucoup plus tard. Pour l’élixir noir , à partir du niveau 9 pour l’HDV , l'hôtel de ville chaque mise à jour permettra de réduire le butin de 1% et augmenter le plafond de 500 pour l’EN Lorsque vous défendez .

    Par exemple , quand vous défendez :
    Avec l’HDV 8 , vous aurez un butin en pourcentage de 6% et 2000 d’EN
    Avec l’HDV 9, vous aurez un butin de pourcentage de 5% et 2,500 d’EN
    Avec l’HDV 10, vous aurez un butin de pourcentage de 4% et 3000 d’EN
     
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  6. Hugounoux/Ferdeza

    Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

    21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Wouarf j ai pas tous bien saisi, a par le fait que le calcul du butin est complètement changer
     
  7. Kazuhiko51

    Kazuhiko51 Sapeur

    22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je retient que ça et dis yeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh. Il était temps bordel.
    Tous au même niveau au moins.

    A la fin de la video il y ça:

    [​IMG]

    Ça veux bien dire qu'il y aura une suite au solo?
     
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  8. Azerqwer

    Azerqwer Gobelin

    17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Y a un truc que j'ai du mal à comprendre..... Comment peut on réduire ceux que l'on peut perdre et augmenter ceux que l'on peut voler....

    Y a forcément un moment où cela coince non ? Ou je e suis pas bien éveillé là ? :D
     
  9. JuJu-47

    JuJu-47 Gobelin

    16 Juillet 2013
    105
    4
    Élixir:
    739 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    imaginatic
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je comprend la même chose. Il parle aussi de guerres de clan.
    Mais une suite au solo, c'est top aussi :)
     
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  10. JuJu-47

    JuJu-47 Gobelin

    16 Juillet 2013
    105
    4
    Élixir:
    739 
    Or:
    Niveau:
    142
    Clan:
    imaginatic
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Tu as mal compris, ça va dans les deux sens, tu gagnes mais tu perds pluségalement. En fonction de tes ressources bien sur!
     
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