Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Lut tout le monde,

Je comprends pas un truc sur ce que l'on peut me piller depuis la MAJ.

Suis HDV9, presque full elix et juste sous 4m or.

Lors de ma derniere defense l'attaquant pouvait me piller autant d'or
que d'elixir (353k). Je comprends pas comment avec 2 fois plus d une ressource que de l autre on peut m en piller autant des 2?

Qui éclairera ma lanterne ?

Merci d avance

Sinon ben suis un peu calmé par la maj et la difficulté a farmer mais ca ira mieux dans quelques jours surement .
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
fonchyman a dit:
Lut tout le monde,

Je comprends pas un truc sur ce que l'on peut me piller depuis la MAJ.

Suis HDV9, presque full elix et juste sous 4m or.

Lors de ma derniere defense l'attaquant pouvait me piller autant d'or
que d'elixir (353k). Je comprends pas comment avec 2 fois plus d une ressource que de l autre on peut m en piller autant des 2?

Qui éclairera ma lanterne ?

Merci d avance

Sinon ben suis un peu calmé par la maj et la difficulté a farmer mais ca ira mieux dans quelques jours surement .

C'est parce que a 4 millions tu as deja atteind le plafond. Un peut comme avant, si tu avais 1 ou 8 millions tu perdais 200k.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
NeeQooL a dit:
fonchyman a dit:
Lut tout le monde,

Je comprends pas un truc sur ce que l'on peut me piller depuis la MAJ.

Suis HDV9, presque full elix et juste sous 4m or.

Lors de ma derniere defense l'attaquant pouvait me piller autant d'or
que d'elixir (353k). Je comprends pas comment avec 2 fois plus d une ressource que de l autre on peut m en piller autant des 2?

Qui éclairera ma lanterne ?

Merci d avance

Sinon ben suis un peu calmé par la maj et la difficulté a farmer mais ca ira mieux dans quelques jours surement .

C'est parce que a 4 millions tu as deja atteind le plafond. Un peut comme avant, si tu avais 1 ou 8 millions tu perdais 200k.


Merci de cette prompte réponse, donc on atteint le max vers 4millions (12% pillables en gros), on minimise le % de pertes potentielles en montant de 4 à full... Je comprends ! Merci bien.
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
fonchyman a dit:
Merci de cette prompte réponse, donc on atteint le max vers 4millions (12% pillables en gros), on minimise le % de pertes potentielles en montant de 4 à full... Je comprends ! Merci bien.

Le plafond est atteint avant, vers 2 millions il me semble.
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
soflin a dit:
Pour finir, une maj que tout le monde réclame ( je ne me mets pas dans le tout le monde!) du type : murs a -50% aurait certainement conduit a un appauvrissement des ressources beaucoup plus net... Sur ce bonne réflexion et bon clash !


Le jour ou SC baisse le prix des murs de 50% je leur envoi un MP direct pour qu'il rembourse la moitié de mes murs 8(et je serais pas le seul)

Pour revenir sur la maj il est clair quel favorise les gros hdv et que depuis il y a vraiment peu a piller (pire que d'habitude) on veras sur la longueur si les ressources rentrent plus facilement ou non

Pour revenir sur les defs je suis désolé mais la aussi il est clair que tu prends plus de grosse attaques qu'avant (appât du gain), il va falloir etre méfiant quand on voudras monter de gros trucs (hier soir jai supp la vieille de l'iPad trop peur de prendre une attaque et de pas pourvoir lancer mon arcX, 350k a piller sa attire du monde).

Par contre jai une question se changement a été fait pour les hdv 6+ quand est t'il pour les hdv 6 et inférieur? On est toujours sur l'ancien système?
 

XifoIV

Barbare
6 Decembre 2013
8
0
16
Suisse
Niveau
123
Clan
LA FARMILLE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le jour ou SC baisse le prix des murs de 50% je leur envoi un MP direct pour qu'il rembourse la moitié de mes murs 8(et je serais pas le seul)

Je confirme....

Moi ce que je comprend pas c'est qu'il dise que l'on gagneras plus de ressources tout en en perdant moins... Et c'est le contraire pour ma part.. De plus il parle de baisser le plafond a 200k pour l'instant a par tres peu de butin a plus de 100k je suis tomber sur de bon butin a pres de 500k ou est leur plafond? Je tien a presiser que les seul butin potable a 180k mini ( je n'attaque pas pour moins) sont detenu par des villages ou des geants,arches,casse brique,rage ne suifise pas pour les atteindre...
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ben si c'était un hdv 9 il avait 350k dans les réserves et 150 dans les mines ( c'est un exemple )

Ouais clair moi les murs lvl9 j'en bave ( je passe de lvl7 a 9 direct du coup ca me fait 1m5 piece jai intérêt a farmer grave ) si supercell les baisse , ce serait se foutre de notre gueule... Jespere qu'ils le feront pas ...

En meme temps Sony dans star wars galaxies pour être Jedi ils nous faisaient jouer pendant des mois pour avoir juste l'éventuelle chance de pouvoir "unlock" sa capacité A sentir la force ( et c'est l'équivalent de fzire une base de lvl1 a maxé lvl10 ) et plus tard ils l'ont mis a dispo pour tout le monde des le début...

Ils ont perdu tous leurs vieux joueurs comme moi mais ont gagné masse de nouveaux tres content... Donc pour en revenir aux murs... Rien ne m'étonnerait même si ça m'énerverait severe !!!
 

XifoIV

Barbare
6 Decembre 2013
8
0
16
Suisse
Niveau
123
Clan
LA FARMILLE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Non 350k dans les reserves ne sont pas possible puis il on plafonner a 200k et tout etais dans les reserve chez mes derniere victimes...
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
je sais pas vous mais moi depuis le rééquilibrage des ressources pillées
J'ai l'impression de beaucoup moins trouver de vivi
avec les mines et extracteurs remplis
j'ai plus de mal a farmer avec mes full gobelin!!!
je sais pas si pour vous c'est la même chose merci pour vos avis et réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.