Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cobrax23

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
Je sais pas je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuu
Niveau
57
Clan
l elite YOLO
Florm a dit:
Essayez de vous perfectionner en attaque . Essayez de perçer . Ne vous contentez pas de chercher des innactifs deja ce sera une grande évolution dans votre façon de jouer .
Et toi tu les perces comment les hdv 10 maxés avec hdv 8 ?Cette maj profite seulement aux mecs qui gemmes ou qui ont 1 ans de jeu derrière eux.... il y a un moment ou il faut le reconnaitre...
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
meme plus envie de chwiner sur le forum juste vous allez voir le nombre de joueur qui vont arreter de jouer et apres vous allez pouvoir dire que c'est pas la bonne compo d'attaque ^^

vraiment bonne reponce de la part du staff ^^ (encore un mec avec une base de porc qui dit nimporte quoi de toute facon il y a que les gros joueurs qui apreci cette maj et qui ne sont pas dutout les plus skill il faut bien ce le dire)
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
terter a dit:
meme plus envie de chwiner sur le forum juste vous allez voir le nombre de joueur qui vont arreter de jouer et apres vous allez pouvoir dire que c'est pas la bonne compo d'attaque ^^

vraiment bonne reponce de la part du staff ^^ (encore un mec avec une base de porc qui dit nimporte quoi de toute facon il y a que les gros joueurs qui apreci cette maj et qui ne sont pas dutout les plus skill il faut bien ce le dire)

J'espère que les joueurs qui vont arrêter auront des mines et extracteurs nv11.
 

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Terter après 2 mois de jeu avoir dans les 100k c'est bien il me semble.
J'sais pas ou t'en es mais tu peux pas non-plus taper des sommes astronomiques au début, ça viendra
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est ton point de vue terter, j'ai qu'une chose a dire:
Peace and love!
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Eh oh calmez vous les loulous . La vous vous pointez tous comme des clébars a râlez apres le remaniement des loots , a ouvrir tous les mêmes sujets a ce propos . Écoutez moi bien, moi ça fait 2 mois que je suis hdv 10 et il n'était pas prématuré, moi ça fait 2 mois que je galere a piller alors que je joue depuis février et que j'ai plus de 200 millions de pillages d'or a mon a coté, moi ça fait 2 mois que je pete les plombs car supercell bride les hdv 10 en les faisants galerer . Alors svp ne venez pas me donner des leçons, la roue a tourner soyez bons joueurs ! A prenez a vous battre et a faire des compos bande de pleurnichards ou achetez vous des gemmes et complaisez vous dans votre connerie ^^!
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Florm a dit:
Eh oh calmez vous les loulous . La vous vous pointez tous comme des clébars a râlez apres le remaniement des loots , a ouvrir tous les mêmes sujets a ce propos . Écoutez moi bien, moi ça fait 2 mois que je suis hdv 10 et il n'était pas prématuré, moi ça fait 2 mois que je galere a piller alors que je joue depuis février et que j'ai plus de 200 millions de pillages d'or a mon a coté, moi ça fait 2 mois que je pete les plombs car supercell bride les hdv 10 en les faisants galerer . Alors svp ne venez pas me donner des leçons, la roue a tourner soyez bons joueurs ! A prenez a vous battre et a faire des compos bande de pleurnichards ou achetez vous des gemmes et complaisez vous dans votre connerie ^^!


Sinon à part dire des absurdités, qu'as-tu de réellement à avancer?
La compo, ce n'est pas le problème. Moi j'en suis à bientôt 3 mois de jeu et je suis à 115m d'or pillé, autant dire que proportionnellement j'ai pillé plus que toi. Je ne pense pas qu'avec des compos pourries j'en serai arrivé là. Ce n'est donc pas les compos le problème, surtout qu'avant la maj mes compos fonctionnaient très bien.
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
florm tu me fais rire tu est un vrais noob je joue depuis 2 mois et je suis a 80 milions alors tu ferais mieux de ne pas parler
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci de ne pas partir en H-S, sinon le sujet devra être locker...
 

Al7616

Archer
12 Juin 2013
28
0
16
Niveau
63
Clan
Juicy Team
Salut,

Personnellement au niveau de la défense, j'ai pas trouvé énormément de changement, je suis en hdv 8 farm et on me pique pas spécialement plus qu'avant.

Par contre au niveau de l'attaque c'est vraiment pourri!! Alors je sais qu'il y a l'effet post-maj, mais vous trouvez pas qu'il est beaucoup plus marqué que d'habitude ?? Avant je n'attaquais pas à moins de 150 000 voir 200 000, maintenant à 100 000 je fonce direct parce que j'en ai marre de me faire des 70-80 000!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.