Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
fonchyman a dit:
Kazuhiko51 a dit:
Si tu lis des posts précèdent (tu verrais que j'ai déjà donné mon opinion).
Donc oui la seul chose a faire c'est d'attendre et d'attendre :)

la dessus on est d'accord, j ai lu tes messages précédents depuis la maj... Attendre ok, pendant ce temps et en attendant le retour à la "normale" a t on le droit de remarquer / critiquer le fait que pendant 15 jours les HDV9 qui ne jouent pas h24 servent de garde manger aux hdv10 ou non ?

Tout a fait d'accord que pendant quelques temps c'est la misère après une MÀJ. Mais ça c'est pour tout le monde pareil. Que ce soit n'importe quel hdv ;)
Un gars de mon clan hdv 9 arrive encore à se faire du 200k.
Pas besoin d'être connecté h24.

Regarde on vient de m'attaquer et on m'a détruit uniquement mon hdv (comme la plupart du temps) donc je suis tranquille toute la journée. Donc dans la "logique" tu peux beaucoup plus piller que ce qu'on te pillé si ton village est adéquate à ce que je viens de dire (hdv à l'extérieur).
 

WiizX

Barbare
13 Juin 2013
3
0
16
30
Farming City
Niveau
112
Clan
Theodule Mendy
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Moi personnellement depuis la mise a jour ça va beaucoup mieux. Avant cette mise a jour j'avais presque arrêté de jouer car je ne trouvais plus aucun butin et difficile dans ces cas la de lancer des amélioration qui coutent 6 millions. Mais la ça va beaucoup mieux j'ai monter autour des 1700 trophée et je trouve des gros butin, minimum 200k (voir 150k quand je trouve pas mieux). C'est sur que je me fait pas autant que lorsque j'etais HDV 9 (4 millions par jour minimum) mais bon hier je me suis 3 millions la journée ce qui est plutôt pas mal. :D
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:
fonchyman a dit:
Kazuhiko51 a dit:
Si tu lis des posts précèdent (tu verrais que j'ai déjà donné mon opinion).
Donc oui la seul chose a faire c'est d'attendre et d'attendre :)

la dessus on est d'accord, j ai lu tes messages précédents depuis la maj... Attendre ok, pendant ce temps et en attendant le retour à la "normale" a t on le droit de remarquer / critiquer le fait que pendant 15 jours les HDV9 qui ne jouent pas h24 servent de garde manger aux hdv10 ou non ?

Tout a fait d'accord que pendant quelques temps c'est la misère après une MÀJ. Mais ça c'est pour tout le monde pareil. Que ce soit n'importe quel hdv ;)
Un gars de mon clan hdv 9 arrive encore à se faire du 200k.
Pas besoin d'être connecté h24.

Regarde on vient de m'attaquer et on m'a détruit uniquement mon hdv (comme la plupart du temps) donc je suis tranquille toute la journée. Donc dans la "logique" tu peux beaucoup plus piller que ce qu'on te pillé si ton village est adéquate à ce que je viens de dire (hdv à l'extérieur).


Suis d'accord avec toi sur pas mal de choses, juste pas sur 1 ou 2 autres trucs :

Mon HDV est sorti, depuis... des semaines. Jusqu'à la maj j avais des attaques que sur celui ci et quelques attaques sur mes ressources, ma base tenait bon ou a peu près vu que mes attaquants etaient HDV9 au max (quelques très rares 10).

Depuis la MAJ : pas de changements drastiques sur ma base, mais coté attaques que je subis j ai plus aucun HDV9 ou 8, QUE des HDV10. C'est donc bien qu'il y a eu changement pour eux. Franchement un LVL 142 qui attaque un LVL 90, ou un 136 qui fait pareil... Je veux bien etre dans une zone de farm pour les HDV10, mais faut pas me dire que la mise en place est juste.

De plus si je comprends bien l'anglais, supercell vient d'indiquer que la MAJ était effective mais que la mise en place du nouveau système de pillage prendrait du temps à être effective pour tout le monde (ET QUE NOUS DEVRIONS UTILISER CE TEMPS POUR PEAUFINER NOS BASES)... Je remarque juste que directement après la MAJ les HDV10 sont passés de 200k pillables sur un HDV9 à 350k et que pour les autres on demande de la patience...

Pour en revenir a ma critique :

Ce n'est pas le systeme de pillage que je trouve mal fait (au contraire, tout le monde doit pouvoir se payer ses ups, les HDV10 n ont pas a galérer plus que les autres), mais bien la façon dont c'est mis en place. Ça ressemble à une MAJ intelligente mais mise en place avec une certaine complaisance pour les HDV10, en tous cas selon moi.
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas forcément en accord avec toi fonchy. Il n'y a pas de complaisance envers les hdv10, notre cas (hdv9) est moins grave que celui d'un hdv8. Aujourd'hui il est clair que l'hdv-1 va manger sévère en défense et je pense que si supercell devrait faire un réajustement c'est au niveau des malus.
Un hdv8 peut difficilement se venger sur un 9 alors qu'un 9 peut le faire sur un 10.

Sinon en cristal je vois déjà des hdv10 avec tde3 en multi (merci les gemmes).
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as vraiment des gros lvl qui l'attaque :jawdrop:
Jamais eu des +100 lol pas de bol.
Étant hdv 10 je ne peux trop me prononcer sur le faite d'être plus pillé ou pas mais du moins pour le moment que l'hdv.

Après comme tu le stipule je trouve dommage que le système de butins n'est pas en place directement à la MÀJ.

Après je rassure pas mal de monde. Mon screen des 300k.
J'en trouve pas a chaque recherche. J'ai juste eu vraiment du bol 2x d'affilé.
Si je trouve du 100k c'est vraiment beau ou fait que je cherche longtemps.

Mais si on commence à trouver de bon villages, c'est que le système de butin commence à être opérationnel.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
NeeQooL a dit:
Pas forcément en accord avec toi fonchy. Il n'y a pas de complaisance envers les hdv10, notre cas (hdv9) est moins grave que celui d'un hdv8. Aujourd'hui il est clair que l'hdv-1 va manger sévère en défense et je pense que si supercell devrait faire un réajustement c'est au niveau des malus.
Un hdv8 peut difficilement se venger sur un 9 alors qu'un 9 peut le faire sur un 10.

Sinon en cristal je vois déjà des hdv10 avec tde3 en multi (merci les gemmes).


Essaye de te faire un HDV10 avec ses TDE multi on va voir si c est moins dur pour toi HDV9, que pour un HDV8 de te dezinguer... Pas sur...

Et comme a chaque fois les gemmeurs sont legion ;)

Kazuhiko51 a dit:
Tu as vraiment des gros lvl qui l'attaque :jawdrop:
Jamais eu des +100 lol pas de bol.
Étant hdv 10 je ne peux trop me prononcer sur le faite d'être plus pillé ou pas mais du moins pour le moment que l'hdv.

Après comme tu le stipule je trouve dommage que le système de butins n'est pas en place directement à la MÀJ.

Après je rassure pas mal de monde. Mon screen des 300k.
J'en trouve pas a chaque recherche. J'ai juste eu vraiment du bol 2x d'affilé.
Si je trouve du 100k c'est vraiment beau ou fait que je cherche longtemps.

Mais si on commence à trouver de bon villages, c'est que le système de butin commence à être opérationnel.

C'est bien ce que je pensais, ca existe, on les trouve avec du bol... Apparemment j en ai ni en attaque ni en défense :D
 

Oupsyttention

Barbare
9 Decembre 2013
3
0
16
Niveau
93
Bonjour, chere adversaire,

J ecris pour expliquer une chose et pour mon mécontentement de cette maj de...
Et vous racconter ma déception

Bon premierement : je suis en hdv9, je joue beaucoup et mon hdv est dehors

Deuxiement : bon depuis la maj, j ai des attaque en répétition et pas pour mon hdv, j ai toujours beaucoup d argent (je suis chauffeur de car, j ai le temps alors j attaque beaucoup), mais c est abuser au reveil pris 600k total (en plusieurs attaque), hier en 10 minute et 2 attaque 400k total, aujourd hui absent 10 minute allez 300k total et je ne parle pas des petit attaque genre 50k de la journee
Mon terrain je pense qu il est bien, bon l erreur evoluer les 2 arcx 3 en meme temps

Troisiement : j ai compris pourquoi les terrain plein de sousou, on ne les vois plus. Ces tout simple si ça fais comme moi pour tous le monde et mon clan ma confirmer que ces pareil.
Alors voila tout les terrain blinder de sou, son en bouclier ou reste connecter tres longtemps moi ce matin 3h sans me déconnecter

PS : Alors si on ne peu plus attaque, car on a peur de ce faire attaquer ou qu il faut rester connecter tout le temps ou l intérêt du jeu

Et puis un jeu ou on ne peu plus attaque, ca sert a quoi, ces du champagne sans bulle sa n a aucun cense
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour fonchyman, je fais régulièrement des attaques contre hdv10 et si il y a 400k de dispo ba je prend au moins 200k soit l'équivalent d'un 100% avant.
Pars contre un hdv8 qui veut attaquer un hdv9 il dois passer par du full dragon 3 et ca lui coute aussi cher que ca lui rapporte, sans parler du temps de firmation, bref ils laissent tomber.
Franchement quand j'attaque un hdv8 avec ma compo ballons 6 et serviteurs 5 j'ai l'impression de le violer...
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oupsyttention a dit:
Bonjour, chere adversaire,

J ecris pour expliquer une chose et pour mon mécontentement de cette maj de...
Et vous racconter ma déception

Bon premierement : je suis en hdv9, je joue beaucoup et mon hdv est dehors

Deuxiement : bon depuis la maj, j ai des attaque en répétition et pas pour mon hdv, j ai toujours beaucoup d argent (je suis chauffeur de car, j ai le temps alors j attaque beaucoup), mais c est abuser au reveil pris 600k total (en plusieurs attaque), hier en 10 minute et 2 attaque 400k total, aujourd hui absent 10 minute allez 300k total et je ne parle pas des petit attaque genre 50k de la journee
Mon terrain je pense qu il est bien, bon l erreur evoluer les 2 arcx 3 en meme temps

Troisiement : j ai compris pourquoi les terrain plein de sousou, on ne les vois plus. Ces tout simple si ça fais comme moi pour tous le monde et mon clan ma confirmer que ces pareil.
Alors voila tout les terrain blinder de sou, son en bouclier ou reste connecter tres longtemps moi ce matin 3h sans me déconnecter

PS : Alors si on ne peu plus attaque, car on a peur de ce faire attaquer ou qu il faut rester connecter tout le temps ou l intérêt du jeu

Et puis un jeu ou on ne peu plus attaque, ca sert a quoi, ces du champagne sans bulle sa n a aucun cense

Y'a un peu la même idée dans mon clan : se déconnecter moins souvent histoire d’être un peu moins pillé.

Par contre suis pas sur que l'on ne trouve rien a cause du fait que les maps avec gavé de ressources se mettent sous bouclier. Personnellement je pense qu'au vu de la description de la MAJ beaucoup de joueurs ont lancé des ups (murs entre autre) pour dépenser ce qu'ils avaient et ainsi devenir moins attrayants. Ils pensaient également pouvoir se recaver en pillant pas mal grâce au nouveau système.
Pas de bol, les HDV10 furent les premiers à beneficier de la mise en place du nouveau calcul de pillage disponible, les autres attendent toujours.
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Rebonjour,

Je trouve dommage que beaucoup de réponse aux problèmes que certains rencontre soit "tu es trop nul" ou "change ta compo" ça pourrait être long je ne vais pas mettre en citation tous les commentaires.

Une chose est sur on gagne beaucoup plus. Dommage c'est très rare, au final le temps perdu en recherche personnellement m'agace. Je préfère gagner des sommes moyennes très souvent que beaucoup très rarement.

Ce matin, les choses sont revenues un peu dans l'ordre mais malheureusement c'est beaucoup d'inactifs. Moi, je prends, je ne vais pas faire la fine bouche sur 400k d'or. Mais on risque vite d'être à court d'adversaire si beaucoup arrête.

Nous ne reviendrons pas en arrière, mais une légère correction serait la bienvenu. Soyons patient.

(Si j'arrête faute de changement promis j'améliore mes mines et je mets mes réserves à l'extérieur).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.