Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de janvier 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par darkphantom, 1 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    A la place de nerf les cochons ils nous ont pondu les tde mode multi , mais elles ne font pas de tords qu'aux cochons la est le problème .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Loumax

Loumax Gobelin

9 Janvier 2014
    64
    50
    Élixir:
    1550 
    Or:
    Niveau:
    161
    Clan:
    Fous-Furieux
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Franchement, le mode multi cibles sur la tour de l'enfer, ça casse pas 4 pattes à un canard ! Mise a part sur les archers, barbares et gobelin, ça met du temps à te défoncer un géant cochon ou dragon par exemple ....

3. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Les cochons sont cheater c'est une évidence, c'est pas avec du x2 que sa va résoudre le problème !
    Ils ne prennent pas assez de place déjà ! faudra ré-augmenter cela.
    Deuxièmement : diminuer leur point de vie !

Pourquoi le x2 ne changerai pas grande chose ? pcq un sort de soin et sa repart ! déjà les sort de soins ne devrais pas marcher sur les cochons shooter par les tds ! sa enlèverai déjà un problème ! car seul cette défense peut vraiment les arrêter en nombre.

Concernant les géants je trouve un peut haut également.

Pour l'IA je pense que cela peut être améliorer, CEPENDANT pas que les troupes aillent vers le centre du camps principalement ! cela deviendrais injouable et tu perd toutes t'est défense !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    sa joue beaucoup sur ballons et serviteur également ! mais aussi sur sorcière et sorcier, 40 dégât à la seconde c'est beaucoup !

5. Loumax

Loumax Gobelin

9 Janvier 2014
    64
    50
    Élixir:
    1550 
    Or:
    Niveau:
    161
    Clan:
    Fous-Furieux
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Pour les cochons, j'ai posté une idée dans la rubrique "vos idées pour le jeux" qui s'intitule "Cochons de malheur". Regarder et dites moi se que vous en pensez ....

Pour IA, oui, c'est sur que ça deviendrais un carnage qu'ils aillent plus vers le centre mais elle est quand même à améliorer....

Oui, diminuer un peu les pv des cochons serait bien aussi mais il faut laisser les sort agir dessus par contre, sur le principe que les guérisseuses n'agissent pas sur les troupes volantes, elles ne devraient pas agir aussi sur les cochons ...

Ou alors augmentons les pv des défenses ! Ça nous fait partir dans un de ces délires après ^^

6. fabien iv

fabien iv Gobelin

17 Décembre 2013
    134
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    je m.ennuie
    Niveau:
    97
    Clan:
    INSAISISSABLES
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    jespere quil vont monter la vie des cochon mais baisser leur ataque
    aussi qu'il y en ai lvl 6

7. EvilPyro

EvilPyro Archer

23 Décembre 2013
    10
    2
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    French Legion
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    J'avoue que les prix des murs sont abusés :/

8. Xander13

Xander13 Archer

20 Juin 2013
    39
    10
    Élixir:
    426 
    Or:
    Niveau:
    180
    Clan:
    Glaives Noirs
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Sinon les gars ils ont cas interdires les attaques aussi non ? Comme ca tout le monde farm et le jeu sert a rien ! Parce que les mecs veulent tous plus de defense , que les cochons deviennent aussi puissant que des barbares et aussi faibles que des archers etc etc ... Moi je me sers des cochons et ca me fais chier qu'ils les ont abaisser deja et leur tde multi c'est abusé résultat quasi plus personne attaque a partir de cristal 1/2 , moi quand je me faisais defoncé par les cochons beh je re defoncé le mec
    PS je me sers pas que des cochons mais je m'ens sers souvent

2 personnes aiment ça.
  9. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ah enfin quelqu'un qui pense dans le bon sens :)

2 personnes aiment ça.
  10. Loumax

Loumax Gobelin

9 Janvier 2014
    64
    50
    Élixir:
    1550 
    Or:
    Niveau:
    161
    Clan:
    Fous-Furieux
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Mais arrête stp les cochon sont trop en lv5 et me dit pas que la tour de l'enfer te les défonces, le multi cible c'est bidon face au cochon lv5 ! Moi aussi je m'en sert et c'est super intéressant du fait 30 cochons tu est sur de gagner ! Faut, et on parle bien de ça, un juste milieu ! Le délire "faut interdire les attaques" tu part en vrille ! Tu as qu'à relire ce que l'on écrit et tu verras que tu t'emballe pour rien
    Au plaisir de défoncer ton camps, avec mes cochons

2 personnes aiment ça.