Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bboy Fa

Bboy Fa Archer

22 Juillet 2013
    53
    10
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    BROTHERS IN ARMS
    Niveau du clan:
    7
    Bonne nouvelle se Sapeur 6 :) un truc utile enfin lol mais je me demande a quoi il va ressembler Une bombe ROUGE peu etre :)

2. Shad0X

Shad0X Gobelin

19 Juin 2013
    341
    3
    Élixir:
    521 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    FarmWars
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonne idée le partage de replays et le compteur d'attaques pour les premiers, ça leur met la pression ;) J'attends avec impatience la guerre des Clans, voir comment ils vont nous proposer ça :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. matéomagic

matéomagic Archer

16 Juin 2013
    43
    1
    Élixir:
    586 
    Or:
    geek
    Niveau:
    61
    Clan:
    SKY
    La meilleur chose sa serait de pouvoir choisir les personne qu'on attaque :!: :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    Réfléchis, c'est complétement insensé ce que tu dis....
    Imagine que tout le monde choisise LE village avec tant de ressources, ce serait simplement l'enfer!

Quant aux WB 6, c'était sûr avec l'apparition des murs 11.

5. matéomagic

matéomagic Archer

16 Juin 2013
    43
    1
    Élixir:
    586 
    Or:
    geek
    Niveau:
    61
    Clan:
    SKY

Oui c'est vrai moi je choisirais les 1er mondiaux parce que souvent leur elixir noir est pas proteger ils sont tout le temsp blindé .... Sa serait le jackpot ! :lol:

6. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    En effet quand je vois des villages avec 200.000 d'élixirs noirs avec le réservoir en dehors, JE RAGE!!! :twisted: :twisted: :evil:

7. theDARK17Ms

theDARK17Ms Archer

27 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    La tulipe noire
    Slt , le grade D'officier serait cool .Mais aussi un double grade de chef (optionnel) .Quand aux guerres de clan je vois pas comment sa pourrait etre sans que le jeux devienne trop cheater .

8. thibautdu63

thibautdu63 Archer

13 Juillet 2013
    42
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    103
    Clan:
    Elite-TeaM
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bon au moins on va enfin avoir une MàJ :D

9. theDARK17Ms

theDARK17Ms Archer

27 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    La tulipe noire
    On parle de la mise a jour de juillet alors qu'elle sera en aout :lol: mais bon .

10. Kyky1503

Kyky1503 Archer

21 Juillet 2013
    22
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    ⚡U.S ELITE⚡
    Pas oblige pr les ressources mais imagine alors le 1er mondial il attaque un lvl 30 :shock: ca serait trop facile