Mise à jour de Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Juin 2013

J'ais ete dans un clan ou il yavait beaucoup d'ex freres d'armes et ils m'ont dit que ca s'elevait vraiment pas beaucoup
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Mise à jour de Juin 2013

je suis vraiment surpris si c'est le cas pourqu'oi depenser des sommes aussi importantes,je suis un joueur surtout sur xbox j'achete les seasons pass ,mais jamais je ne mettrai 5000 euros dans un jeu surtout si il n'y a rien en retour .il y a quelque chose qui m'echappe mais bon c'est comme ca. a bientot .
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Juin 2013

En fait, les mecs qui se soulagent de 5k € c'est pour montrer les beaux remparts 11 et dire : Oui, je suis au dessus de toi. Apres je sais pas si il y a des sponsors qui suivent Yao ou Kemal mais je vois pas ce qu'il y a a y gagner.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Le truc c que le seul avoir ses remparts nivo 11 est kemal apres si jorge yao test les jeux il doit surement etre payer car meme en testant des jeux je met pas plus de 10 € puis il est devenu 1er mondial d un seul coups devan shady :!: je sais pas
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Mise à jour de Juin 2013

Il n'y as pas que Kemal qui à les remparts 11 je vous assure ! regardez les plouk de 100 premiers qui font tout pour être TOP 5. Il y en as beaucoup qu'il l'aient ont mais ne sont pas connu car il n'arrive pas a monter plus haut.
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Mise à jour de Juin 2013

Mais bon du fait qu'ils ont payer ils arrivent peux à peux vers le haut du classement car il ont un net avantage sur les autres. Bon c'est bien mignon d'ajouter de la défense tout le temps mais j'aimerai bien un peu d'attaque là !
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Mise à jour de Juin 2013

J'ai tord ?
 
I

ImL

Visiteur
Re: Mise à jour de Juin 2013

Non...
Il y aucun challenge pour les top mondiaux.

Deja 7000 pv un murs c'est n'importe quoi. Il faudrait mettre des nouveauté pour tout le monde...
Comme la guerre de clan etc.

On sait tous que dans la prochaine maj il y aura le up des tour de sorcier sur le theme glace etc

Mais d'ici meme que j'ai tout up...
Sa deviens lourd. 10 jours pour un camp... Le temps que je les fasse il y aura une nouvelle maj...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.