Mise à jour de Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Juin 2013

Pareil que flo..
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Re: Mise à jour de Juin 2013

Il sous entend que vue le niveau de kemal et ses ameliorations actuelles il devrait avoir un niv superieur a celui qu il n a actuelement ce qui est faux. Il est niv110 et peu sans aucun probleme avoir ce niv d amelioration.
Cordialement
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Mise à jour de Juin 2013

Je suis sur qu'à son level il n'a même pas "Ami dans le besoin III"... C'est pour sa qu'il n'est QUE level 110.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Juin 2013

Sais surtout qu il n'a pas beaucoup attaque regarde moi je suis niveaux 100 et j ai effectuer 44 succès sur 51 donc il à plus acheter que attaquer ,et oui plus tu détruis des hdv plus tu montes en plus des améliorations et coupe de bois .et on peut pas dir que mon village et au top des évolutions ,jugez par vous mêmes( fierté personnel qui ressort hi hi hi ) en plus ma façon de voir les choses et ma méthodes que je gardés depuis longtemps pays et toujours pas d'achats de gemmes et dons de troupes a gogo pour mais joueur,bref je m'éclate ,et vive l attaque qui continue a me faire monter et progresser . :lol:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Juin 2013

Regarder Zerohero dans le clan singapore bros il est ligue Master et il est niv 47
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Mise à jour de Juin 2013

Sébastien fontes a dit:
Sais surtout qu il n'a pas beaucoup attaque regarde moi je suis niveaux 100 et j ai effectuer 44 succès sur 51 donc il à plus acheter que attaquer ,et oui plus tu détruis des hdv plus tu montes en plus des améliorations et coupe de bois .et on peut pas dir que mon village et au top des évolutions ,jugez par vous mêmes( fierté personnel qui ressort hi hi hi ) en plus ma façon de voir les choses et ma méthodes que je gardés depuis longtemps pays et toujours pas d'achats de gemmes et dons de troupes a gogo pour mais joueur,bref je m'éclate ,et vive l attaque qui continue a me faire monter et progresser . :lol:

Oui mdr mais c'est pas avec l'xp gagnée en détruisant un hdv que sa va te monter ton level quand il en faut 5000, d'xp. C'est surtout les dons qui jouent, rien qu'à voir le temps qu'ils passe connecter il devrait être énorme.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Je pense que clash of clan va en venir a une nouvelle amelioration des reservoirs pour pouvoir ensuite developper les casernes vers le niveau 8,9,10
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Juin 2013

Je crois que tu te trompes gabinouu je suis moi mène connecter vraiment,il y a belle lurette que mon succès ( amis dans le besoin ) et clôturé je donnes en moyenne 4000 dons semaines sa rapporté rien par contre un hdv détruis rapport 8 xp bien oui après quand je croises un hdv de farmeur ou facile a prendre je le détruis obligatoirement ,tien rien que se matin au moins 15 sont tomber je suis niveaux 100 depuis deux jours demain je serais 101 ,mouhaaaaa. :lol:
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Mise à jour de Juin 2013

Avec 15 x 8 ta 5000 xp ? t'es baleze toi ;)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Juin 2013

Et oui je suis baleze sais la différence ,une journée de 30 attaques multiplier par 8 = 240 par jour xp en plus du reste ( améliorations et il m en reste grave a faire) nettoyage du terrain ,et les succès ,sa fait la différence ,a au faite je viens de voir ton village il ait plus évoluer que le mien ( canons niveaux 10 ,tours d archers niveaux 8 et un sorcier 6 et les autres sont plus évoluer que moi) et tai niveaux 81 ,en plus se qui va te ralentir maintenant sais ton hdv 10 ,alors oui je te bas sur se point je vais mène continuer a monter de niveaux plus vite ,hi hi hi.baleze ,tu disais :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.