Mise à jour de Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peyø

Barbare
6 Avril 2013
6
0
16
Niveau
46
Clan
StoneYour
Re: Mise à jour de Juin 2013

Non je ne pense pas. Enfin pas au début, sinon le jeu ne serait pas gratuit.
Mais après ils font comme ils veulent, ils ont le droit.
Moi je n'achèterai pas de gemmes, mais heureusement que certains le font.. Sinon ils ne gagneraient rien en rendant le jeu gratuit
 
I

ImL

Visiteur
Re: Mise à jour de Juin 2013

Nimporte qui a leur place en ferait autant...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Juin 2013

Exact.
 

BenM

Barbare
20 Mai 2013
13
1
18
43
Niveau
96
Clan
La Torchaise
Re: Mise à jour de Juin 2013

Easyfly a dit:
BenM ta réponse est pas mal mais Supercell "qui souhaite faire un peu de chiffre d'affaire sur ce créneau porteur." (sic) c'est juste lolesque :lol:

Supercell avec ses 2 seuls jeux (Clash et hay day) génèrent 2.4 Millions de $/ jrs. C'est juste gigantesque et les implications financières de ce jeu sont énormes en fonction des décisions prises (la question de que mettre dans une MAJ en fait partie).

Mieux que ça : 5% des joueurs génèrent à eux seul plus de 50% du chiffre d'affaire du jeu. Quand tu as lu ça tu as tout compris. Les top players sont la cible à chouchouter et à entretenir.
Le reste du field (les non gemmeurs) c'est juste de l'appoint.

Bienvenu dans le monde réel Néo...

Bonjour Easyfly,

Je pensais que tu avais senti la pointe d'humour dans mes propos lorsque je dis :

BenM a dit:
On ne peut pas trop en vouloir ni aux uns, qui ont les moyens et l'envie de mettre quelques pièces dans ce jeu (et c'est leur choix... et leur argent, ne nous en offusquons pas), ni à l'autre, qui souhaite faire un peu de chiffre d'affaire sur ce créneau porteur.

Lorsque je dis que certains joueurs mettent "quelques pièces", c'est en sachant pertinemment qu'ils déboursent des fortunes qui se comptent en milliers d'euros ou de dollars.
Alors quand j'explique que Supercell veut réaliser un "petit peu de chiffre d'affaire", c'est bien évidemment avec un brin d'ironie car nous savons bien que Supercell n'est pas une sociétée philanthrope (du moins pas que je sache), et le "un petit peu de CA" était un clin d'oeil à cette superbe machine de guerre à faire des euros qu'est cette entreprise !

Bien à toi.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Hahaha pauvre yao qui debourse 5000$ dans le jeu et qui arrte ;)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Hahaha pauvre yao qui debourse 5000$ dans le jeu et qui arrete ;)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Juin 2013

C'est justement la raison qui l'a poussé a arrêter ^^ Il a réalisé qu'il s'investissait trop en fait.
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Re: Mise à jour de Juin 2013

slt a tous ,je voudrais bien savoir si vraiment jorge yao a mit plus de 5000$ dans le jeu ,combien il a gagne ? si il a juste gagne une casquette et un sac a dos ,c'est pas la peine mais si au contraire il a gagne 3 ou 4 fois plus alors je suis pret a investir .ce que je trouve curieux c'est que 10 mn apres la nouvelle maj kemal avait tout a fond sachant que pour un mur il faut quasi 1500 gemes et qu'il y a 250 murs donc juste pour les murs il faut 375 000 gemes et juste pour les murs donc encore une fois que gagne le 1 er mondial ce n'est pas juste pour le fun ou alors tout les millionnaire jouent a clash.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Juin 2013

Je ne pense pas que supercell payent les premiers mondiaux pour qu'ils dépensent des gemmes sinon c'est bizarre.
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Non mais ils peuvent avoir des sponsors...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.