Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BOULOU51

Barbare
6 Juin 2016
4
1
18
39
Niveau
113
Clan
La Digue du cul
Niveau du clan
8
Objectifs 3000tr pour les 1000gemmes et après j'oublie ce second vivi^^ a mon avis il n'y a que les gemmeurs et les joueurs clash royal qui aime ce village. Je m'y remettrai à fond quand ont pourra vraiment faire du farming ou du rush ou des gdc ^^'


Hdv 10 tu as les mineurs lvl3

mineurs 3. et baisse des couts des défenses..mais comme tu es max, tu ne verras pas la différence.

Merci à vous 2 ! Encore une MAJ pour rien pour le moment alors en ce qui me concerne !

Je n'avais pas vu la réduction de l'horloge aussi ! belle sodomie ça !
 

PapydeTadao

Archer
27 Juin 2015
19
8
18
71
Niveau
133
Clan
Papi Gaufrette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/Y28QQRQ?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Ça date de la mise à jour de mai ça.
La réduction drastique de la tour de l'horloge est scandaleuse. Ça ils se sont bien gardés de pas l'annoncer. Le putagemme en marche.

Cela avait été annoncé sur le forum de S C il y a deja quelques jours
 
  • Like
Reactions: Poncho

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Il y a une suite à la maj??? Je suis hdv10 quasi max (encore quelques murs) en ligue Titan et en pillage toujours des hdv11 en face où est l'équilibrage? On relance gdc ce soir j'espère que l'on ne va pas voir les hdv11 en face de nos hdv10 (pas hdv11 chez nous en gdc).
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
l'équipage?

sinon, c'est le moment de rusher... bon nombre de th11 auront 5 defs en up en même temps..moi le premier lol
Déja les deux tde en up :hilarious:
J'ai rectifié équilibrage
 
  • Like
Reactions: Poncho

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon courage les HDV11 légit, le farm va couler à flot :)

Ce n'est que mon intuition mais je pense que lors de la MAJ MDO7 ils augmenteront le niveau des héros et/ou les murs 12, pour bien faire remarquer qu'ils oublient pas le village principal :)

Sinon j'ai pas encore fait gaffe, mais ça change rien pour les HDV9 au niveau du prix du labo ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai rectifié équilibrage

alors si le problème risque de persister en gdc, en rush par contre, il n'y a pas d'équilibrage. A partir de champion, tu peux être proposé et attaquer n'importe qui. Donc tu auras toujours autant d'hdv 11 et ils seront encore plus forts que maintenant.
 
  • Like
Reactions: chris53

Arali

Gargouille
12 Janvier 2015
58
43
33
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Quelqu'un connait le prix des améliorations en MDO6 ? Je viens de passer 5 et faut piller sur 2 ou 3 jours, la c'est combien ? Et les murs 6 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.