Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hello a tous ........franchement ce village 2 qu'elle merde enfin le matchmaking est honteux je suis mdo 5 bien avancé sauf mur et tombe que sur mdo6 avec double broyeur et rotissoire comment lutter la sérieux c'est abusé
Comme tous les rageux, je t'invite a lire les post au lieu de deverser ta haine! Il n'y a pas de MM tu tombes contre quelqun qui a autant de tr que toi, si ca te gene passe le mdo supérieur. Si ce n'est pas ta conception du jeu, tu n'as pas compris que le mode ouvrier ne finctionnait pas comme le vivi 1.
 
  • Like
Reactions: Fratou

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quelqu'un a testé les guerisseuses de niveau 4 ?
Je suis tellement impatient de les coupler ( et non accoupler bande de coquins !! ) avec ma reine en GDC <3

En multi et en légende, je perf 3 th11 sur 4 en bowitch, guérrisseuses 5 ^^ bon... beaucoup de tde en up.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La prochaine MàJ intéressante sera pour quand ? Vers les vacances de la Toussaint ?
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Comme tous les rageux, je t'invite a lire les post au lieu de deverser ta haine! Il n'y a pas de MM tu tombes contre quelqun qui a autant de tr que toi, si ca te gene passe le mdo supérieur. Si ce n'est pas ta conception du jeu, tu n'as pas compris que le mode ouvrier ne finctionnait pas comme le vivi 1.
Je ne déverse pas ma haine mais c'est n'importe quoi .....et passer mdo prema ça sert à quoi ? Si ça te plait d'être prema C'est ton problème.
C'est juste anormal de se farcir des mdo6 avec la rotissoire et les deux broyeur et tour marcher supplémentaire voilà ce que j'en dit .
Mais comme supercell ma répondu c'est que je doit avoir un très bon niveau si j'en suis la et qu'il fallait pas rendre les armes .....pffffff ils mo t dis qu'ils étaient entrain d'y réfléchir
 
  • Like
Reactions: Yano46

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
passer mdo prema ça sert à quoi ? Si ça te plait d'être prema C'est ton problème.

Simple... ça sert à éclater d'autres bh6 prema. J'ai le niveau d'un bh 4 max mais àvec tout les défenses bh5 et 6 de posées, bb drag 11 en cours. Seulement àvec ca, je suis dans la possibilité de mettre une rouste à mon adversaire, bh6 prema lui aussi dans 99% des cas. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, un joueur n'ayant pas gemmé qui est bh6 aujourd'hui est forcément prema.le premier fautif de cet effet est supercell qui a sortie un lvl de bh alors que ceux qui maxait leurs vivi commençaient tout juste de finir leurs bh4. Money money.

Bien que pour le coup, prema ne veut rien dire puisque cela a été dit et répété , cela n'influe en rien sur le choix de tes adversaires et à l'inverse du vivi principale, etre prema est un avantage sur les non prema.


Alors soit tu restes dans ta logique de vivi 1 et tu continueras à te faire décalquer, soit tu t'adaptes et tu luttes à armes égales en faisant comment eux.

De toutes façons... que tu montes tes defs et tes troupes en bh4 ou en bh6, ca change quoi? Rien! Meme prix, meme temps, pas d'handicap sur le butin... et en plus, tu as des lvl d'extracteurs en plus, tu vas donc pouvoir avoir beaucoup plus de ressources qu'en maxant bêtement ton bh 4, comme on a t'a appris et martelé sur le vivi principal pendant des années.

C'est debile? Oui, je te l'accorde. Mais comme on dit, pour survivre, on s'adapte. Ceux qui ne le peuvent pas, périrons.
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,
Je viens de passer th11 et quelle est la compo la plus adaptee pour farm avec la derniere maj?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.