Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Effectivement... avec la réduction de prix des murs 10 et 11, les jeunes hdv9, vous économisez la bagatelle de 600 millions de ressources. Faudrait que je m'amuse à faire pareil avec les défenses, juste pour rigoler.. ça doit chiffrer en dizaine de millions... et la maj n'apporterait rien aux plus petits lvl? Haha...
Reduction du prix des murs ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après faut pas être jaloux des prix qui baisse. C'est en payant plein pot avec des temps de up max que j'ai mis 2,5-3 ans à devenir max. Et c'est ce qui m'a fait apprécier ce jeu. Farmer comme un porc les ressources pour améliorer mes def mes troupes....
Franchement aucun intérêt à devenir max en 1 ans il n'y aurait aucune évolution progressive qui fait que clash of clan est un jeu qui nous accompagne depuis des années avec des stratégie et des modes de jeu différent suivant si tu es Th8 ou bien Th11.

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ( je me sens un peu visé) mais je préfère clarifier les choses si c'est bien le cas: je n'ai aucune jalousie concernant la réduction des coûts sous prétexte que je les aurais paye plein pot...tout simplement parce que cela fait des mois que je jette des millions de ressources par jour alors je ne suis clairement pas à 1 milliard près de gaspiller....j'ai un th9 et un th10 a qui profiteront les réductions, donc je suis content... et enfin, je préfère avoir des nouveautés à prix exorbitant dans 15 jours que des "anciennetés"moins cher et moins long dans un an ou deux :hilarious:
 

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ( je me sens un peu visé) mais je préfère clarifier les choses si c'est bien le cas: je n'ai aucune jalousie concernant la réduction des coûts sous prétexte que je les aurais paye plein pot...tout simplement parce que cela fait des mois que je jette des millions de ressources par jour alors je ne suis clairement pas à 1 milliard près de gaspiller....j'ai un th9 et un th10 a qui profiteront les réductions, donc je suis content... et enfin, je préfère avoir des nouveautés à prix exorbitant dans 15 jours que des "anciennetés"moins cher et moins long dans un an ou deux :hilarious:

Non pas spécialement à toi ;) c'était une remarque pour les nombreux posts dans lesquel j'ai lu "vous au moins vous paierez moins chères". Tu l'as dit mais tu etais pas le seul.
D'ailleurs c'est pas un reproche envers ceux là je voulais juste précisez qu'à la limite peut importe le prix le but de coc est ailleurs d'après moi.
 
  • Like
Reactions: vvee84

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, car il me paraît important de souligner le fait ceux qui se plaignent de ne rien voir arriver pour leurs niveaux devraient au moins voir le côté positif de la chose. Mais en aucun cas, j'en suis jaloux :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

vvee84

Archer
11 Février 2017
21
9
3
Niveau
179
Clan
Cage o folle
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Prévu pour quand cette maj ? J'ai hâte car franchement le bateau et sa nouvelle base .... Ma decu .

Alors moi j'ai désactivé le double canon, certe il tire 4 coups, mais une fois les 4 tirs, il fait une pause et le temps de sa pause il se fait détruire. Je préfère un canon lvl11 qui tir une fois mais à cadence régulière que 4 tirs moins puissant.
Les mineurs je les utilise en farm avec 8 valk, c'est une tuerie, alors lvl3 je pense perf des th10 (enfin)
pareil que toi
 
Dernière édition par un modérateur:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Prévu pour quand cette maj ? J'ai hâte car franchement le bateau et sa nouvelle base .... Ma decu .

C'est pas cette MàJ qui va faire remonter le niveau de l'autre MàJ.

Sinon on ne sait pas, SC ne donne jamais de date ou alors dans la semaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.