Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fog

Commandeur
6 Decembre 2014
15
21
28
56
Marseille
Niveau
148
Clan
France Actifs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Super cette maj !!! super celle du mois derniers !!! , en faite plus ça va et plus les gdc sont délaissé, je pensais que Clash of Clan était un comme son titre l'indique, un jeu ou on ce tape sur la tronche entre clan , mais la cela devient du grand n importe-quoi , du jeu solo avec le vivi ouvrier des amélioration de troupes qui vont encore plus avantager les TH11 mono canon ou def max hdv8 , qui déséquilibre les gdc , si SC veut mettre fin au gdc , il ne faut rien changer. ras le bol de tomber contre des clans avec 2/3 TH11 avec 3 héros , troupes aériennes au max qui rase le haut du tableau alors que eux sont classé comme un th8. notre gdc qui va débuter ce soir , nous 6 hdv10, 7 hdv9 et 2 hdv8 , en face 5 hdv10, 7hdv9 et 3 hdv11 dont 2 avec gardien +10 et troupes max , comment voulais vous prendre du plaisir contre ces clans qui abusent des failles du MM.
mais dans tous ça la communauté est ravie d'avoir un nouveau jeu avec la BO , des équilibrages complètement fake, et quand vous faite une requête de plainte a SC , la réponse est , ben vous avez qu'a faire une base TH11 vous aussi en mono canon !!
pff c'est vraiment ècoeurant de voir a quel point nous sommes respecté et ecouté par SC , nous les joueurs adepte des GDC
 

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour à tous, si les modos et menerv m' autorisent, j'aimerais déjà dire MERCI beaucoup à lordval qui s'est dépêché de faire un live non préparé et pourtant bien fait pour nous faire découvrir la future mise à jour de juin.
Là où je demande l'autorisation c'est pour passer un petit coup de gueule contre tous ceux qui ont mal réagi sur le live et ont lâchement abandonné lordval.
J'ai 41 ans et même si je ne connais pas lordval personnellement, Je me met à sa place.
C'est un passionné ça se voit ! Il aime ce qu'il fait et les gens se desabonnés en masse. Soit disant que ce n'était pas une bonne mise à jour etc.
Euh les jeunes, c'est une vraie personne derrière sa webcam, respectez un minimum son travail.
Voilà j'ai fini
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'était sûrement du à son premier live parlant de la "grosse" MàJ où tout le monde a été hypé et lors de la sortie la MàJ beaucoup ont été énormément déçu, ça s'est répercuté sur son live avec la MàJ de juin où les gens attendent une vraie MàJ pour le village principal.

Perso j'ai pas regardé son live donc je peux pas dire mais j'en conclu avec ce que tu dis.
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous, si les modos et menerv m' autorisent, j'aimerais déjà dire MERCI beaucoup à lordval qui s'est dépêché de faire un live non préparé et pourtant bien fait pour nous faire découvrir la future mise à jour de juin.
Là où je demande l'autorisation c'est pour passer un petit coup de gueule contre tous ceux qui ont mal réagi sur le live et ont lâchement abandonné lordval.
J'ai 41 ans et même si je ne connais pas lordval personnellement, Je me met à sa place.
C'est un passionné ça se voit ! Il aime ce qu'il fait et les gens se desabonnés en masse. Soit disant que ce n'était pas une bonne mise à jour etc.
Euh les jeunes, c'est une vraie personne derrière sa webcam, respectez un minimum son travail.
Voilà j'ai fini

Salut, pour répondre à ton coup de gueule. Je me suis moi même désabonné de tout les youtubeurs de la YouTube family, car annoncer une "énorme" maj à tomber sur le cul, et nous présenter ça... BFA a été honnête sur un des live de lv en disant, je ne sais pas si ça va me faire revenir sur COC.
J'ai 43ans et je respecte les gens qui me respectent, lors de plusieurs live, il passait son temps à parler avec ses potes sur discord plutôt que de s'adresser à son public. J'étais un de ses premiers abonnés, mais depuis son partenariat il a pris la grosse tête à mes yeux. Ok ses vidéos sont de bonne qualité, mais le contenu laisse à désirer.
 

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci beaucoup pour ton message lordperceval. Je comprends
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour à tous et bonjour bruno,
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne SVP, j'ai un peu de mal avec les termes "Buff" et "Nerf" ?
Merci
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Vous avez une idée pour les murs 12 ? Ils vont tous les débloquer ?
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Super cette maj !!! super celle du mois derniers !!! , en faite plus ça va et plus les gdc sont délaissé, je pensais que Clash of Clan était un comme son titre l'indique, un jeu ou on ce tape sur la tronche entre clan , mais la cela devient du grand n importe-quoi , du jeu solo avec le vivi ouvrier des amélioration de troupes qui vont encore plus avantager les TH11 mono canon ou def max hdv8 , qui déséquilibre les gdc , si SC veut mettre fin au gdc...

Oui bien d'accord avec toi ! Dans Clash of Clans, ya Clash et ya Clans... C'est quand même l'intérêt premier du jeu les GDC ! Quoi qu'on en dise... Farmer aussi longtemps pour maxer nos vivis doit avoir un but ! Et le rush a ses limites (1h de loupe pour collectionner des trophées légendaires o_O, pas très motivant...)(au passage, j'admire la patience des rushers ! chapeau bas ! :)).
Les GDC ont 3 ans, il serait grand temps de rafraichir tout ça ;) en rendant ce mode plus complet pour tout le monde et tout les jours...
Bon clash !
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bonjour à tous et bonjour bruno,
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne SVP, j'ai un peu de mal avec les termes "Buff" et "Nerf" ?
Merci
UN "Buff" c'est une amélioration, un "nerf" une diminution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.