Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Non les murs ne sont pas dans la liste
Gardons espoir pour les murs. SC doit avoir pas mal de remontée dans ce sens ;) Deja 2 jours que c'est annoncé et ras... on va voir.
 
  • Like
Reactions: vince gollum

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
De quoi 2 jours qui est annoncé ?
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
La mise à jour d'équilibrage
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ahh ils l'ont finalement annoncé, moi qui pensais qu'ils ne donnaient aucune date, pourtant il n'y as pas eu de SP.

Cool alors, me tarde de voir tout ces baisses de coût d'améliorations mais surtout du buff des TDE :bored:
 

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Ahh ils l'ont finalement annoncé, moi qui pensais qu'ils ne donnaient aucune date, pourtant il n'y as pas eu de SP.

Cool alors, me tarde de voir tout ces baisses de coût d'améliorations mais surtout du buff des TDE :bored:
Il l'ont annoncé mais n'ont pas donné de date donc personne ne sait quant elle va sortir, je ne pense pas qui aura de SP
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Il l'ont annoncé mais n'ont pas donné de date donc personne ne sait quant elle va sortir, je ne pense pas qui aura de SP

De toute façon comme c'est juste un "équilibrage", peu importe la date, ça arrivera quand ça arrivera rien de révolutionnaire en vue, je suis pas pressé...
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il l'ont annoncé mais n'ont pas donné de date donc personne ne sait quant elle va sortir, je ne pense pas qui aura de SP
Ya déjà un SP... SC à déjà décrit le contenu de la maj et Lordval nous à fait la présentation complète et les tests en vidéo ! ;)
Si tu veux qu'ils en dévoile plus, à part un striptease je ne vois rien d'autre... :hilarious:
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Si tu veux qu'ils en dévoile plus, à part un striptease je ne vois rien d'autre... :hilarious:

Non, je crois qu'on va s'abstenir...

Mais si Miss France et Mr Univers (il en faut aussi pour les filles ;) ) veulent se dévouer, j'ai rien contre... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.