Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
C'est vrai que ça devient vraiment pénible....
Je suis membre du forum depuis un très long moment et j'avoue que j'y viens de moins en moins souvent et la plupart du temps en coup de vent. Ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu au début.....
Bien sûr, il y a toujours eu des pleureuses mais là, on bat des records. Franchement, des centaines de pages de critiques et de règlements de comptes niveau bac à sable, je sais pas qui a le courage de lire ça (respect aux modos).
Les sujets intéressants deviennent de plus en plus rare et le respect est aux abonnés absent. À croire que tout le monde préfère perdre son temps dans des débats sans intérêt et sans fin.... Si certains pensent que coc est sur le déclin (je ne partage pas cet avis), je crois que c'est aussi le cas de ce forum malheureusement.
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
en fait, tu ne comprends pas... bon nombre d'entre nous avait toutes les 6h , une même souche qui apparaissait toujours au même endroit. et ce, même quand on avait déblayé totalement le vivi. Depuis la mise a jour, cette souche a disparue et n'apparait plus a l'endroit habituel.

C'est aussi con que ça.

Alors peut être qu'elle apparait ailleurs, peut être qu'elle rapporte moins, peut être qu'elle rapporte plus, on s'en cogne en vérité. Ce que nous soulignons, c'est que ce glitch a bien été supprimé par supercell.
Je comprends parfaitement mais si tu faisais plus de menage ou que tu nettoyais pas toutes les 6 h ( ce qui est soivent le cas en mdo5) et bien c'etait plus une souche mais autre chose qui apparaissait et ailleurs sur la carte et c'etait 6 gemmes
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je comprends parfaitement mais si tu faisais plus de menage ou que tu nettoyais pas toutes les 6 h ( ce qui est soivent le cas en mdo5) et bien c'etait plus une souche mais autre chose qui apparaissait et ailleurs sur la carte et c'etait 6 gemmes

justement non. encore une fois, elle apparaissait toujours au même endroit..enfin bref.. on va pas s'éterniser sur le truc, ça n'existe plus, ça ne sert a rien d'en parler.
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A part ça, je suis toujours autant motivé sur mon village principal et je me prend toujours aussi peu la tête sur ma MDO4.
Elle sera maxée d'ici quelques jours, puis je passerai MDO5, je suis à 1900 trophées dessus, et tout va bien pour moi :)

Bises
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y and Rocket

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
C'est vrai que ça devient vraiment pénible....
Je suis membre du forum depuis un très long moment et j'avoue que j'y viens de moins en moins souvent et la plupart du temps en coup de vent. Ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu au début.....
Bien sûr, il y a toujours eu des pleureuses mais là, on bat des records. Franchement, des centaines de pages de critiques et de règlements de comptes niveau bac à sable, je sais pas qui a le courage de lire ça (respect aux modos).
Les sujets intéressants deviennent de plus en plus rare et le respect est aux abonnés absent. À croire que tout le monde préfère perdre son temps dans des débats sans intérêt et sans fin.... Si certains pensent que coc est sur le déclin (je ne partage pas cet avis), je crois que c'est aussi le cas de ce forum malheureusement.

C'est assez paradoxal, tu te plains de l'ambiance du forum qui s'est dégradé et pourtant tu y contribue en reprenant un terme que je lis encore et encore chaque jour : "Les pleureuses", pourtant, ce terme est dédaigneux voir presque méprisant pour désigner ceux qui ne sont pas content.

Crois-tu sincèrement qu'en employant ce terme dédaigneux, cela va assainir l’ambiance du forum ?

A chaque mise à jour, il y a des contents et des mécontents, c'est comme ça on y peut rien, si depuis un peu plus d'un mois cela atteint des proportions hors normes c'est que SuperCell a lancé en Mai une mise à jour qui est sujette à controverse (c'est le moins qu'on puisse dire).
La grogne commençait à peine à se calmer que là dessus SC en remet une couche avec une mise à jour "ordinaire" ce qui relance automatiquement la valse des contents et des mécontents.
Cela va naturellement s’apaiser dans quelques jours sauf si...
Quelques petits futés s’amusent "innocemment" à rejeter de l'huile sur le feu en employant des termes dédaigneux tels que "pleureuses" dans leurs post.
Dans cette affaire les tors sont partagés alors plutôt que de se rejeter mutuellement les fautes, si tu veux sincèrement que l’ambiance de ce Forum redevienne ce qu'elle était au par avant, il serait plus sage d'éviter les formules toutes faites destinées à marquer le mépris.
Comme dit le dicton populaire : "Qui veut balayer devant la porte du voisin, vérifie s'il a d'abord balayé devant sa propre porte."
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Tout le monde a le droit d'être mécontent et de le dire mais c'est pas en le répétant à longueur de journée que ça va changer. Je ne critique pas ceux qui se plaignent mais bien ceux qui le font sans arrêt et qui en remettent une couche chaque jour car ça pourrit l'ambiance.
Si tu préfères, j'ai d'autres termes que "pleureuses" qui me viennent en tête mais je risque fort d'être censuré si je les utilise.
Sur ce, bonne journée.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
SC a fait une MàJ corrigeant des bugs sauf celui du zoom sur le tchat et des troupes du labo :hilarious::hilarious::hilarious:
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
en fait, tu ne comprends pas... bon nombre d'entre nous avait toutes les 6h , une même souche qui apparaissait toujours au même endroit. et ce, même quand on avait déblayé totalement le vivi. Depuis la mise a jour, cette souche a disparue et n'apparait plus a l'endroit habituel.

C'est aussi con que ça.

Alors peut être qu'elle apparait ailleurs, peut être qu'elle rapporte moins, peut être qu'elle rapporte plus, on s'en cogne en vérité. Ce que nous soulignons, c'est que ce glitch a bien été supprimé par supercell.

Non elle ne rapporte pas plus : ce matin j'ai supprimé un arbre qui m'a donné 1 gemme (pour les sceptiques j'ai screené) ...

Et pour le bug du zoom, je ne l'ai pas sur mon Ipad mais mon fils l'a sur sa tablette samsung ... Android serait-il le seul impacté par le bug ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.