Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La tda en rapide inflige plus de dégat par seconde qu'en normal, mais bon, moi je ne l'ai pas encore fait sur le vivi principal mais ça doit être la même chose que le vivi secondaire.
Perso, je laisse (pour l'instant) mes tda en normal sur les 2 vivis, pour moi l'avantage des tda reste le large champ de détection pour couvrir un maximum de bâtiment...
Si quelqu'un voit un intérêt quelconque de la mettre en rapide, qu'il me le dise parce que moi j'vois pas....:meh:

Surtout que les tda tirent déjà de manière "rapide" sur le vivi principale... du coup ça fait quoi ? Des tdaX quand elles sont encore plus rapides ? ( un 5eme arc xD )
 
  • Like
Reactions: Rocket

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
La tda en rapide inflige plus de dégat par seconde qu'en normal, mais bon, moi je ne l'ai pas encore fait sur le vivi principal mais ça doit être la même chose que le vivi secondaire.
Perso, je laisse (pour l'instant) mes tda en normal sur les 2 vivis, pour moi l'avantage des tda reste le large champ de détection pour couvrir un maximum de bâtiment...
Si quelqu'un voit un intérêt quelconque de la mettre en rapide, qu'il me le dise parce que moi j'vois pas....:meh:
ben justement dégât x2 en rapide c'est ça l'intérêt. Contre les bbdrag par exemple ça fait très bien son taff pour les tuer rapidement, alors qu'avec les tda normal les bbdrag avancent plus facilement vers le MDO.

Toute façon les 2 mode en leurs avantages et inconvénients, faut savoir adapté le vivi en fonction et voilà ;)

( pour le vivi principal je ne sais pas j'ai pas fait l'amélioration . Mais ça peut être pas mal pour kill rapidement les ballons ou les guerris par exemple. a voir.....faut testé ;) )
 
  • Like
Reactions: Rocket

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Ce sont surtout les dégats par seconde qui augmentent. Les dégats par coups, eux, doivent être moins puissants qu'en mode normal.

Quant à l'utilité du mode tir rapide, à 3.5k tr et plus c'est utile contre les BB drag et machine de guerre.
Le but est de limiter le 2* quitte à sacrifier du %.

Edit : grillé
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
Ce sont surtout les dégats par seconde qui augmentent. Les dégats par coups, eux, doivent être moins puissants qu'en mode normal.

Quant à l'utilité du mode tir rapide, à 3.5k tr et plus c'est utile contre les BB drag et machine de guerre.
Le but est de limiter le 2* quitte à sacrifier du %.

Edit : grillé
ben non, les dégâts par seconde augmente 2 fois plus en mode rapide. donc en 1sc ça fais 2 fois plus de dégâts. ( les dégâts par coup c'est les même qu'en normal )
 

Virgile06

Barbare
20 Septembre 2015
12
3
18
52
Cannes
www.facebook.com
Niveau
189
Clan
ALLIANCE SUD
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/alliance-sud-8LYU00QG/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
La photo y est toujours, ça montre le MDO 8...

Perso ça ne me tarde pas du tout, c'est pas ça qui va me redonner envie d'y rejouer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.