Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bof, la photo est connue depuis la maj de mai donc rien indique que ça arrivera tout en même temps.
Et on voit déjà les nouvelles defs et troupes prévues pour ces deux mdo donc on apprends pas grand chose en fait.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est ce qu'il va se passer en plus... ils vont nous pondre un nouveau de mdo tout les mois.... on va avoir des mdo 18 avec des defs de lvl 1 :hilarious:

C'est exactement ça, mais je pense que ces prémas ne seront pas très haut dans les trophées, et vu que le choix des adversaires ne se fait qu'en fonction du nombre de trophées c'est ceux qui sont bas et pas mdo max qui vont en avoir marre.....

Bof, la photo est connue depuis la maj de mai donc rien indique que ça arrivera tout en même temps.
Et on voit déjà les nouvelles defs et troupes prévues pour ces deux mdo donc on apprends pas grand chose en fait.

C'est vrai que l'on connait déjà les nouvelles troupes et defs jusqu'au niveau 8 , mais cette photo indique tout de même le nombre de bâtiments défensifs et autre, la surprise des nouveauté on l'aura après......
A remarquer que jusqu'au niveau 8, "seuls" un canon, un mortier et une tda reste profitable au vivi principal (peut être que le nombre va changer, ou faudra attendre le mdo 9 pour une nouvelle def transformable).

Faudrait que SC règle l'équité des combats (comme pour le vivi principal), sinon "abandon à l'horizon"pour les joueurs les moins persévérants . Et contrairement au vivi principal, on risque pas de les voir ceux là....

Petite question, Samy, quel est ta compo préférée pour les vivi 1 et 2 ( juste pour savoir l'avis d'un grand joueur ;);););))
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur le 2.... facile, je n'ai monté que les bb drag. Et la, tout mon rose passe dans la machine de guerre. Sachant que j'ai maintenant atteint les 3000tr pour les gemmes, je ne fais que mes 3 attaques journalières.

Sur le 1, ma compo du moment est le bowitch avec guérisseuses. C'est ma compo rush, qui me permet de perf pas mal de vivi en multi. En gdc, c'est variant. Je m'adapte en fonction du vivi.
 
  • Like
Reactions: Rocket

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je confirme pour le vivi 2 : hier j'ai débloqué bb drag 10 et alors que ces derniers jours je perdais plus que je ne gagnais (avec barbares 10 - Géants 8 - Bombardiers 8 - Archers 8 et machine de guerre 1) avec les bb drag 10 j'ai gagné 3 fois sans perdre un seul duel (pour mon premier duel avec bb drag 10 (88% une étoile) j'ai laché tous les bb drag en mode bourrin !!! Je me suis un peu plus appliqué ensuite :hilarious:) :

1500368259-img-1368-1.png

1500368274-img-1369-1.png


Et bien que je ne sois pas très haut en tr (actuellement à 2419 !) et que je suis tjs MDO5 je ne rencontre depuis qques jours que des MDO6 ! A mon avis je dois être le seul MDO5 au monde qui joue à ce pseudo jeu :facepalm:
 
  • Like
Reactions: Rocket

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Moi aussi :p

Ça va être marrant lorsque tout le monde ou une grande partie abandonnera le second village, SC qui sera en total PLS.
 
  • Like
Reactions: Rocket and Mr_D_Day

Djidane07

Barbare
17 Juillet 2017
13
14
18
Bonjour,

Personnellement je me suis pris au jeu de ce second village. Alors certes niveau temps passé dessus ce n'est pas comparable, mais monter un village me plait beaucoup.
Il n'y a qu'a voir le nombre de gens bien avancés (Village principal) qui ont au autre compte (ou plusieurs) pour ce rentre compte que l'on aime voir évoluer nos villages, les améliorer ect.

Dans cette optique je pense que cette MAJ est un succès, reste à voir ce que les futurs équilibrages donnerons.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
je suis passé 10.5 il y a peu, avec l'equilibrage de juin que vaut-il mieux lancé en priorité dans le labo

j'ai lancé boulistes en premier qui arrive à son terme, j'hesite à enchainer avec guérisseuse pour les AQH ou sorcières ... peut etre que je fais fausse route ....
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Avec ou sans l'équilibrage du second village ça ne changera pas la donne pour remotiver les joueurs puis la MàJ ne fait pas autant l'unanimité comme SC essaie de le faire croire.

Lance dans les ce que tu utilise le plus, surtout en GDC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.