Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
je suis passé 10.5 il y a peu, avec l'equilibrage de juin que vaut-il mieux lancé en priorité dans le labo

j'ai lancé boulistes en premier qui arrive à son terme, j'hesite à enchainer avec guérisseuse pour les AQH ou sorcières ... peut etre que je fais fausse route ....
en ce moment la mode est a la compo boulistes sorcières. comme c'est bon pour les boulistes je dirais lances tes sorcières ;)
 

L angle

Barbare
13 Avril 2017
2
0
16
Et le matchmaking ? Il sera revu quand ? Pour cette technique, nous avons un hdv 11 contre ,9 hdv 11 de l autre clan.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Rien de prévu pour le moment, aucune communication sur ce sujet.
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Et le matchmaking ? Il sera revu quand ? Pour cette technique, nous avons un hdv 11 contre ,9 hdv 11 de l autre clan.

Le MatchMaking ???

Attends... ils viennent de nous pondre un mode de jeu où y a pas de MatchMaking du tout...

A mon avis, on est pas prêt de voir un nouveau Matchmaking pour les GdC, c'est clairement pas ce qui les préoccupent :D, s'ils pouvaient s'en débarrasser pour eux ça serait pas plus mal (ce n'est que mon avis mais clairement s'ils se souciaient de l'équilibre des Match, ils en auraient mis un aussi sur le village ouvrier).
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
De toute façon le jour où SC sera vraiment impliqué dans le gameplay, avec l'équilibrage les mono et tout, de nouvelles choses, il sera déjà trop tard.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
De toute façon le jour où SC sera vraiment impliqué dans le gameplay, avec l'équilibrage les mono et tout, de nouvelles choses, il sera déjà trop tard.

Oui clairement, d'ici là les serveurs CoC auront fermés et on sera tous passé à autre chose :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Please un bouton give up, quand on mate l attaque de l adversaire sur le vivi ouvrier. Pénible d attendre que le mec ai fini de gratter des pourcentages. Autant pouvoir lui laisser la victoire rapidement et passer a une autre.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Mais lui le sait pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.