Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
lTon problème avec plus que les héros a monter est le problème récurent en hdv 9.. parce que plutot que d'enchainer les up non stop des héros, voir des deux héros ne même temps dés le but, on ne s'occupe que des défenses et du coup, on se retrouve avec des murs et des héros a faire a la fin. cf feuille de route hdv 9. Il faut donc faire avec et rien en te force a devenir prema..seulement ton impatience et ta frustration de jeter des ressources.

Effectivement, c'était déjà le cas avant cette dernière mise à jour. Maintenant que cela coûte 2 fois moins cher de monter les murs, soit 375 million de rose / or en moins, le problème est encore plus prononcé qu'avant.
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
depuis la maj, je crois que je suis passé 2 fois récupérer les gemmes et extracteurs.. et encore lol
Oui la MDO ce n'est pas très fun a jouer du coup j'ai monté ma mine à gemme au niveau 8 sans avoir maxé le reste comme ça j'ai 4,3 gemmes par jour, soit 30,1 gemmes par semaine et 129 gemmes pour un mois de 30j donc le revenu de cette mine a gemme est bien mais le reste on s'en fou un peu :joyful:
 

Plumot

Barbare
11 Juin 2018
2
5
3
Dans le clan on se pose vraiment la question de l'utilité de monter ses mûrs maintenant. Le bélier est tellement redoutable que dépenser des ressources dans les murs nous parait dérisoire. Ne serait-il pas bon de réduire le x10 de cet engin à x2, voir x1 :p ?
En tout cas toutes les strats sont à revoir ainsi que tous les vivis. et sur ça bien joué SC !
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Dans le clan on se pose vraiment la question de l'utilité de monter ses mûrs maintenant. Le bélier est tellement redoutable que dépenser des ressources dans les murs nous parait dérisoire.
Effectivement pour un bélier max il faut 2 coups et ce même contre des murs max pour passer.
Je pense également que cette stat est un poil trop forte pour encourager les joueurs à empiler les parpaings...
Ceci étant dit, les remparts sont tout de même une sacrée défense, mais le bélier oui trop puissant par rapport à l'effort fourni sur ces derniers.

Je pense que nos amis de SC vont ce pencher sur ce pb et modifier les statistiques de ce nouveau joujou.

Papa.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour à toutes et à tous.

Effectivement pour un bélier max il faut 2 coups et ce même contre des murs max pour passer.
Je pense également que cette stat est un poil trop forte pour encourager les joueurs à empiler les parpaings...
Ceci étant dit, les remparts sont tout de même une sacrée défense, mais le bélier oui trop puissant par rapport à l'effort fourni sur ces derniers.

Je pense que nos amis de SC vont ce pencher sur ce pb et modifier les statistiques de ce nouveau joujou.

Papa.
OK, ça peut sembler fort, mais il faut voir qu'on est depuis des années déjà capable de détruire n'importe quel mur et quel que soit son niveau avec 4 séisme ou de passer par dessus avec un saut. Il y a également les cochons, les mineurs et toutes les troupes volantes qui elles aussi permettent d'attaquer sans que la résistance des murs acquise avec des milliards de ressource n'y puisse grand chose.

Du coup qu'est ce qui fait qu'on a tout de même été encouragé à monter ces murs ?
Ben, celui qui prend le temps de les monter aura tout de même un avantage par rapport à celui qui ne l'a pas fait, même avec le bélier. Et c'est sans doute une motivation suffisante...
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En tout cas, depuis la MAJ je consulte régulièrement le forum et je suis plus impliqué avec la communauté francophone. C'est peut etre parce que la MAJ est arrivée au début de mes 3 mois de vacances
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Mon retour sur cette MAJ : les couleurs ne sont pas belles, faut VRAIMENT faire quelque chose de cohérent.

J'ai une remarque concernant la mdo : est-ce qu'on peut arrêter ? Je m'explique : je continue à faire mes attaques pour monter ce "machin" et ce, juste parce que je me dis que peut-être un jour ça servira au village principal.
Le problème, c'est que je n'aime pas du tout cette partie du jeu. Alors ce serait sympa que SC nous informe sur l'avenir de la mdo afin qu'on puisse avoir ou non la liberté d'arrêter ce truc en connaissance de cause. Merci d'avance.
Oui Juju tout à fait d accord , on voudrait du rose
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Avant tous merci de laisser la parole aux joueurs cela fait plaisir d’etre écouté ou lu par l’équipe du jeu.

Globalement je trouve la nouvelle MAJ satisfaisante (surtout pour les gros HDV) perso je ne me plains pas je suis hdv 11 max mais satisfaisante ne veut pas dire génial ...

Alors oui cette MAJ me redonne l’envie de jouer, de farmer et de faire de la GDC mais cette MAJ n’a selon moi pas la petite étincelle qui fait que waouh ! Je suis surpris, bleuffer, excité comme un gosse à l’idee lancer le jeu.

Cette MAJ est juste la suite logique dans le jeu et je dirais que cette MAJ pourrait ce décrire très simplement : comment faire du neuf avec du vieux !

On pose un hdv 12, un nouveau niveau de troupes puis de défenses et le tour est joué !
Alors oui ok l’hdv a été revue et intègre une défense (ça casse pas 3 pattes à un canard), oui il y a une nouvelle troupe (mais que une seule c’est l’un des problèmes) et l’engin de siège (sûrement la meilleure surprise de la MAJ)

Voilà ce que j’en pense pour résumer cela manque de magie ...
 

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,
je viens rapporter un bug de la machine qui vient de m'arriver (en vidéo si ça marche, puisque Justine y tient :))
Sinon dans l'ensemble, très bonne maj, je rejoins l'avis général, ça fait du biens d'avoir du nouveau contenu, mais les designs des def sont vraiment dégeulasse (sauf l'aigle et les tours à bombes), on perd et l'uniformité du village (ex sur les arc X rose et les tda vertes), et l'agressivité de certaines def (TDE, arc X). Et comme qqn d'autre l'avait signalé, je trouve que la machine prends trop de temps à former (surtout si il y a peu d'hdv 12 dans le clan, ça veut dire qu'il faut limiter l'usage de cette machine aux situations importantes, et c'est dommage), et le fait qu'une machine ne vaille qu'un don n'est pas très cohérent par rapport au coût et au temps de formation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.