Mise à jour de l'Été 2018 : HdV 12 - donnez votre FEEDBACK!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roockie

Archer
20 Septembre 2016
19
7
18
la grand combe (30)
Niveau
218
Clan
band of brother
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/909VPJCR?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tts, pour la maj le contenu est excellent mais depuis sa sortie il y a pas mal de choses qui ne vont pas: un gros lag donc impossible d'ecrire dans le chat du clan avec ma tablette ( android 5.1) vu que le clavier apparait et disparait ou met un temps a apparaitre, pour le changement de comptes aussi ca bloque quand on confirme ou ca me sort du jeu carrement, effectivement des fois je me demande des troupes et je me les donne avec mes autres comptes et elles n apparaisent pas faut me deco et reco pour les voir, là à ces jeux de clan il y a eu eu des bugs style je fais un defi d etoiles et ca ne me les a pas comptabliser, des fois au lancement de l application de coc rien n apparait, faut s y reprendre a plusieurs fois.Voila pour ces problemes durant le jeu sinon , vous avez fait de l excellent travail pour cette maj.
 

cubix77

Barbare
19 Decembre 2016
11
18
18
44
Niveau
129
Clan
quebeccrew
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous
Je trouve la mise à jour réussi la machine de combat est vraiment sympa il faudrait juste pouvoir la sélectionner même après avoir déposé une troupe ou avoir l'option de la choisir tout le temps. Le vert sur les tda est pas top pour identifier leurs niveau. L'electrodragon est visuellement jolie les premières utilisation sont prometteuse on verra par la suite. Et si on pouvait garder les troupes à moitié prix et les boost à 1 gemme je pense que personne ne vous en voudrais .
Bon clash à tous
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J’aurais une question pour Supercell svp.

Vous faites tout pour rendre l'évolution plus « rapide » et « facile » à presque tous les niveaux, en offrant des diminutions de prix ainsi que de temps de up, mais pourquoi pas de nouveaux ouvriers ? Ce serait dans la logique et la continuité de votre développement non ?
Certains vont me parler des gemmes, manque à gagner... peut-être... mais pas pire qu’un livre qui vous finie une up de 14jours de suite. Livre gagné aux jdc, par exemple.

Merci d’avance d’une éventuelle réponse
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
J’aurais une question pour Supercell svp.

Vous faites tout pour rendre l'évolution plus « rapide » et « facile » à presque tous les niveaux, en offrant des diminutions de prix ainsi que de temps de up, mais pourquoi pas de nouveaux ouvriers ? Ce serait dans la logique et la continuité de votre développement non ?
Certains vont me parler des gemmes, manque à gagner... peut-être... mais pas pire qu’un livre qui vous finie une up de 14jours de suite. Livre gagné aux jdc, par exemple.

Merci d’avance d’une éventuelle réponse
Je ne comprends pas bien ta logique. Tu dis qu’ajouter un ouvrier ne serait pas un manque à gagner pour Supercell, puisque les livres gagnés dans les jdcs font déjà gagner du temps ? Tu proposes donc de remplacer les jdcs par un 6ème ouvrier ?
 
  • Like
Reactions: r4v3nsky

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne comprends pas bien ta logique. Tu dis qu’ajouter un ouvrier ne serait pas un manque à gagner pour Supercell, puisque les livres gagnés dans les jdcs font déjà gagner du temps ? Tu proposes donc de remplacer les jdcs par un 6ème ouvrier ?

Absolument pas....
Je pose la question du « pourquoi pas d’autres ouvriers? » puisque supercell fait tout pour rendre l’evolution plus rapide et facile.

L'histoire des jdc etait pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui m’auraient répondu que « plus d’ouvrier = moins besoin de gemmer » hors, les jdc donnent déjà des objets permettant d’aller plus vite.

Pour moi rajouter un/des ouvriers irait également dans ce sens. Donc, pourquoi ne pas en rajouter ?
 
  • Like
Reactions: r4v3nsky

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Absolument pas....
Je pose la question du « pourquoi pas d’autres ouvriers? » puisque supercell fait tout pour rendre l’evolution plus rapide et facile.

L'histoire des jdc etait pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui m’auraient répondu que « plus d’ouvrier = moins besoin de gemmer » hors, les jdc donnent déjà des objets permettant d’aller plus vite.

Pour moi rajouter un/des ouvriers irait également dans ce sens. Donc, pourquoi ne pas en rajouter ?

Je suis d'accord avec toi que avec un 6 eme ouvrier ,on irai plus vite ,mais peut etre trop vite et finir par se lasser du jeu si on reste maxé trop longtemp.a mediter.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis d'accord avec toi que avec un 6 eme ouvrier ,on irai plus vite ,mais peut etre trop vite et finir par se lasser du jeu si on reste maxé trop longtemp.a mediter.

Avec les objets c’est déjà le cas. Tu vas plus vite. Beaucoup plus vite. Cependant, un 6eme/7eme/.../10eme ( je fantasme et alors...? ) permettrait aussi d’aller plus vite même sans objet. De plus, les gros joueurs ( je parle de ceux n’ayant pas gemmé la maj 2min après sa sortie ) sont vite full max aussi. Le fait qu’ils « poirote » aussi longtemps avant une autre maj ( ou d’autres murs à up ) est aussi dans le but d’attendre que les « autres » les rattrapes un peu afin que ce ne soit pas trop déséquilibré.
Rajouter un/des ouvrier(s) permettrait de raccourcir aussi ce temps d’attente, non ?
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avec les objets c’est déjà le cas. Tu vas plus vite. Beaucoup plus vite. Cependant, un 6eme/7eme/.../10eme ( je fantasme et alors...? ) permettrait aussi d’aller plus vite même sans objet. De plus, les gros joueurs ( je parle de ceux n’ayant pas gemmé la maj 2min après sa sortie ) sont vite full max aussi. Le fait qu’ils « poirote » aussi longtemps avant une autre maj ( ou d’autres murs à up ) est aussi dans le but d’attendre que les « autres » les rattrapes un peu afin que ce ne soit pas trop déséquilibré.
Rajouter un/des ouvrier(s) permettrait de raccourcir aussi ce temps d’attente, non ?

SC veut effectivement que nous allions plus vite dans nos améliorations en nous offrant la possibilité de gagner des objets "boost",avoir un ou des ouvriers de plus irait de ce sens....,peut être qu'un jour SC mettra un évènement "finir vos up pour 1 gemme seulement !!":angelic::bag:..........:hilarious::hilarious:

Perso, je pense que l'effort est fait (sûrement pour un but précis);)

D'autres questions :
-Pourquoi n'ont ils pas rajouté une (voir des..) mission en rapport avec cette màj hdv12 (avec thèmes engin de siège,giga tesla ou électro dragon)?
-Pourquoi nous donner la possibilité d'aller vite vers hdv12 afin de pouvoir obtenir la construction d'engins (d'un coté) et de nous freiner pour les dons d'engin en mettant cette somme trop lourde pour des dons "à foison" (de l'autre)?
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Vinny

Archer
24 Janvier 2018
27
12
3
Niveau
164
Clan
Family Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour j'aimerais savoir si les offres avec des gemmes a la clés vont revenir ? C'est bien beau les livres mais pour terminé une amelioration 12h ou 1 jours avant la fin les gemmes sont indispensables et les payer plein pot non merci . Vous en faites pour la mdo mais pas le vivi principal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.