Mise à jour de l'HDV 12 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinny

Archer
24 Janvier 2018
27
12
3
Niveau
164
Clan
Family Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Mon Conseil simple et logique pour mon up t12:
Priorite absolue sur le labo. Farming en bbdrag mobal en boost ac popo bleue et verte.
Up des que possible de tous les reservoirs. Dark et rose en propriété.
Utilisation des runes élixir rose et dark suivi de livre pour instant les ballons et Momo. (Up de la compo farm et ma compo gdc préfèrée en mm tps.
Ensuite up des réserves d'or et camp mili et machine de siège.
Up du cdc 40places et des héros des que possible. Tjr garde un ouvrier pour les amelio qu'on peut finir instant (livres ou gemme en stock) et faire des murs pour pas déborder.
Pour les gros farmer comme moi (2-3jr pr être full dark) : Up du roi en priorité. Et livre sur reine uniquement pour pouvoir jouer avec le max possible. Le roi peut dormir osef .
Le gardien en up non stop après les camp mili ou entre 2quand les ressources le permettent.
Ordre du labo pour moi :
Ballon(livre troupe), Momo (livre universel), gel (livre sort) bbdrag, boulistes ,fees, sasa, hogs, sapeurs ou géants ...le reste peu importe ^^
Pour lordre des Def (optique gdc esport) tesla tde arcx aigle tds tab mortier tda canon
Voilà c'est ma vision de mon futur up t12^^
Tu oublie l'up des niveaux de l'hdv je pense que ça va pesé lourd en gdc . Sinon entierement d'accord avec toi pour le reste
 
A

ASSE95

Visiteur
euh....???? tu dis le contraire!!!! la reine c'est le top , le gardien aussi.... le roi bah lol
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sur une vidéo il a était dit que le bonus butin allez être amélioré 360mille en cristal et 660 mille en champion vidéo de Alex escalibur

Oui, en effet. Sauf que si tu vérifies sur le forum de supercell il est fait mention : « star bonus per league » donc bien du bonus étoile par ligue et non du bonus de ligue, qui lui, dépend du pourcentage.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
euh....???? tu dis le contraire!!!! la reine c'est le top , le gardien aussi.... le roi bah lol

il ne dit pas le contraire..c'est juste que les gens ont tendance a maxer leur reine avant leur roi, pour l'aqh. et c'est compréhensif..seulement, on tombe dans des extrêmes..on délaisse le roi et on ne s'occupe que de la reine. du coup, on voit des roi 20 et des reines 40 pour des hdv 10 par exemple. et pareil en 11..alors qu'un roi max, c'est un vrai tank qui encaisse sévère. si tu attaques un 11 avec ton roi 30, il ne va pas résister longtemps aux salves d'un aigle. une salve suffit en général...puis l'aigle tapera la reine. alors que si l'aigle galère avec plusieurs salves sur le roi, ta reine est protégée pendant ce temps la..
 
A

ASSE95

Visiteur
il ne dit pas le contraire..c'est juste que les gens ont tendance a maxer leur reine avant leur roi, pour l'aqh. et c'est compréhensif..seulement, on tombe dans des extrêmes..on délaisse le roi et on ne s'occupe que de la reine. du coup, on voit des roi 20 et des reines 40 pour des hdv 10 par exemple. et pareil en 11..alors qu'un roi max, c'est un vrai tank qui encaisse sévère. si tu attaques un 11 avec ton roi 30, il ne va pas résister longtemps aux slaves d'un aigle. une slave suffit en général...puis l'aigle tapera la reine. alors que si l'aigle galère avec plusieurs slaves sur le roi, ta reine est protégée pendant ce temps la..
ba ils ont raison...la reine reste la prio;)en legende je sais mm pas à quoi sert le roi ^^
 
  • Like
Reactions: Jerome33
A

ASSE95

Visiteur
je parle d'attaque classique .... c'est easy de se passer de roi et ca peu piquer qd on se passe dans le reine.... qd aux gdc.... on doit pas faire sans heros!!!!....donc faut pas pleurnicher si en gdc vous tomber sur des monocanons alors que tt vos heros sont en up ^^^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.